salut !
voilà, j´ai un petit pb sur un ordi et je suis assez embêté, si vous pouviez me dépanner... ; -) voilà j´ai un premier DD en fat32 avec des restes de w98 dessus dont je ne me sers plus, et un 2è avec winXP. Il y a un boot.ini sur le premier qui permet de se rediriger sur le 2è DD en winXP. j´ai installé pm 8.0 et j´ai voulu formater le premier DD dont je ne me sers plus. Je me suis rendu compte à retardement que je ne pouvais pas, puisque ma partition ntfs avec winXP n´est pas bootable par défaut je crois... enfin de tte façon, il me faut un boot.ini sur le premier, et je n´aurais pas dû formater le premier DD. Donc j´ai redémarré l´ordi comme il me le demandait ( pm voulait formater sous dos, donc reboot). Mais maintenant quand je lance windows XP, il commence à charger, et quand il a fini, juste avant de lancer l´écran de choix de l´utilisateur, hé bien il me montre une jolie console bleue qui me dit qu´il ne peut pas trouver les programmes autocheck et xmnt2002. Je ne sais pas ce que c que ces programmes... je pense que pm 8.0 a écrit dans un fichier pour lancer le formatage au démarrage mais le problème c´est que je ne sais pas dans quel fichier c´est. J´ai essayé de rédémarrer en mode "dépannage" avec le cd de windows XP, j´ai refait les menus de boot, les secteurs d´amorçage, mais rien... en plus avec ce cd je n´ai pas accès à edit, même en lançant le prog sauvé sur une disquette, et si je boote sur une disquette, vu que mon disque est en ntfs il n´est pas reconnu...
voilà c´est assez tordu comme problème, et je pense réinstaller XP, mais avant je voulais savoir si kkun pouvait m´aider...
merci d´avance : )
++