VENDS PC acheter en decembre 2002
-processeur XP2400+ ( en boite c est a dire avec le certificat d authentisiter = garentie 3 ans par AMD)
-carte mere assu A7v8x ( tout option:AGP8x,GB lan,SERIAL ATA,DDR 400 ( pc 3200),USB 2.0,multi langage bios "en francais",post reporter,gigabit lan VIA KT 400,333MHz FSB support,assu C.O.P "cpu overheating ^protection)northbridge : KT 400 southbridge : VT8235
le contrôleur raid et un PROMISE.elle dispose de 2 IEEE 1394 et 6 ports USB ( dont 2 USB 2.0), 6 slots PCI ( dont un compatible avec l ´ ASUS wirless carte)
-carte son intégrée à la carte mére avec sortie numérique
-graveur 48/32/48
-clavier kt 2001 equiper de la technologie ergo force ( permet d´optimiser le confort d´utilisation du clavier,grace a un reglage possible de presion des touches)
-sourie
-disque dure 60G de matrox a 7200 tours minutes et en ATA133
-256 MO DDR en pc 2700
-carte graphique Nvidia Geforce 4 ti 4800 SE de leadteck ( elle est en AGP 8x,128 MO DDR, elle est en version delux: vendu avec les cable d acquisition, sortie TV) Sortie numerique et analogique
-écran 19´´ AOC
-boitier 350 W avec 2 port USB en façade ainsi que la prise casque et micro
-2 hautparleurs
-lecteur de disquettes
Pour l ´ offre logiciels me contacter à monegasque.vitanza@laposte.net vendu avec de tres bon jeux
et comme tu peu le voir c est une pc evolutife que tu gardera longtemps je le vends 454 Euro de plus que celui de ton pote demande ou autre ce qi ils en pensent je pense que je suis corecte la