Programmer en DUR ca veut justement dire programmer quelque chose d´Hardware dans le sens ou Machine
exemple : la minuterie d´une cafetiere , une puce pour faire sauter les protec de jeux sur console , . .... un bios ^^
Je sais comment on programme en Assembleur mais justement , j´ai un programmateur de puces a la maison et je peux te dire que ca marche comme ca.
Et d´ailleurs , me critique pas j´ai justement dit que c´etait plus hardware que soft un bios , alors je ne suis pas contre toi : p
Les drivers c´est software , parce que les drivers sont inserés dans une partie de ton DD , certes ca gere les infos Hard , mais c´est pas un truc que tu peux toucher.
Un processeur par exemple, c´est hardware. ( sans deconner ? : p)
Tout bon programme ( drivers inclus) , un bon programmeur , un hacker , un truc du genre saura les desassembler pour les modifier , et il aura juste besoin d´une autre app soft justement.
Un bios , pour le modifier ( ou une minuterie de cafetiere) , si t´a pas le programmateur DUR approprié , ben ta beau etre le meilleur programmeur assembleur au monde , t´es dans le caca : p