Vérifie d´abord si ton CD de windows 98 fonctionne correctement.
Supprime d´abord Win.com sinon Windows 98SE ne voudra pas s´installer car tu as déjà Windows 95.
Pour cela:
Au démarrage de ton ordi, clique sur F8 et ensuite sélectionne " Commande DOS uniquement"
Après, met ton CD de windows 98SE dans ton lecteur et entre ce chemin c:\CD[]Windows puis clique sur entrée(ici c: désigne la lettre du dique dur et [] veut dire qu´il faut mettre un espace).
Normalement C:\Windows\ s´affiche
ensuite après la ligne de commande C:\Windows tape CD[]System puis entrée
La ligne de commande C:\Windows\System\ doit apparaître tape alors Del[]Win.com ( !! Attention tu ne pourras plus démarrer Windows 95 après avoir supprimé Win.com!!)
Ensuite soit tu redémarres ton ordi en refaisant F8 au démarrage et " Commande DOS uniquement" et tu tape D: puis tu tapes entrée(Ici D représente la lettre de ton lecteur CD) et tu tapes Install ( avec deux ll)après la commande D:\ ou alors reste dans la ligne de commande tape D: puis entrée et Install mais je ne sais pas si ça va marcher.
Voilà c´est un peut compliqué et si j´étais toi je ferais une sauvegardes de mes fichiers avant de faire la manipulation.
Normalement tu dois retrouver tes documents dans le dossier Windows que tu pourras supprimé après avoir recopié tes fichiers dans un autre dossier hors du dossier Windows. ( W98SE à créé un nouveau dossier Windows.000 ou Windows000 car le dossier Windows existait déjà.)
Si ta besoin d´aide demande moi
P.S: Je ne suis pas sûre que cette méthode fonctione à 100% ! !