CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pas de haut debis, que faire ???

rom_22
rom_22
Niveau 10
11 février 2003 à 20:22:50

voila, je n aurais pas acces a l ADSL avant mes 150 ans, alors je voudrais savoir si il existe des solutions meme moins puissantes, a des prix raisonnables ( g entendu parler du Numeris et de la parabole, mais sa a l air cher)
voila, merci

anthyme
anthyme
Niveau 10
11 février 2003 à 20:24:39

2 question :
t francais ? ?
t habite dans une grande ville??

rom_22
rom_22
Niveau 10
11 février 2003 à 20:27:23

oui je suis fransais, j habite dans le trou du cul du monde ( c pour sa qu il ya pas l ADSL, il y a ke 2000 habitants, sans compters les 6000 vaches et les 3500 cochons ; )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2003 à 20:28:51

y´aura jamais l´adsl ds les villes de - de 5000 habitant chez vous en france

ici en belgique on a l´adsl 3072 presque partout hmmmmm

le numeris c´est du 64 k a la place de 56 donc pas tellement de difference...

anthyme
anthyme
Niveau 10
11 février 2003 à 20:31:57

bon je peut pas t aider peut etre le satelite ( plus cher que l ADSL) sinon sur paris y a un cable special ilimité qui fait du max 8ko/s pour 15€ par mois c pas mal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2003 à 20:32:57

a paname y´a meme le wifi

et puis si il etait a paris il aurait l´adsl, france tel n´est qd meme pas pourri a ce point ! lol

godzilla
godzilla
Niveau 10
11 février 2003 à 20:45:33

Numeris 64k :
- débit constant d´environ 7.3 ko/sec ce qui fait kan meme une différence par rapport au 56k qui n´est pas constant !
- Le tps de connection de numeris est beaucoup plus rapide que le 56k ( environ 4 secondes pour le 64k)
- Tu as 2 lignes : une internet et une téléphone

Kelkes différences qui font que je l´ai pris mais bon je connais pas le prix exact mais c assez cher ! Alors la question est : es-tu prêt à payer un peu plus pour avoir numeris ? ? ( sachant que tu payes la ligne + fournisseur d´accès)

Godzill@

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
11 février 2003 à 20:47:03

y´aura jamais l´adsl ds les villes de - de 5000 habitant chez vous en france

3000 habitants, adsl 1024 dispo

godzilla
godzilla
Niveau 10
11 février 2003 à 20:48:05

ouais moi 3200 hab et bientot adsl ! : -DD

Godzill@

Princey
Princey
Niveau 10
12 février 2003 à 10:26:58

mon frère est dans une ville de 2000 hab, il a aussi l´adsl. Je pense que ca depend surtout de ta zone geographique, dans la vallée du rhone y´a bcp de petites villes avec l´adsl .

a paris ca va on est tranquilles ; -) mais les belges nous grillent avec leur connec 3 mbits .

Par contre ami belges, un pote m´a dit que son upload était a 128 kbits/s ? c´est vrai que l´upload est faible ?

LeRoiDuBordel
LeRoiDuBordel
Niveau 7
12 février 2003 à 10:34:47

déménage...

gebruik
gebruik
Niveau 10
12 février 2003 à 10:47:00

Rom : j´habite dans une ville de 4000 habitants, genre petit bled bien tranquille et résidentielle en bord de Seine à 2à bornes de Rouen. Lorsque je suis arrivé l´année dernière, pas d´ADSL. J´ai du y renoncer et repasser au RTC classique ( ça a été dur ! ). Heureusement, ça n´a duré que quelques mois. Je t´explique la démarche à suivre.

• pour commencer, tu adhères aux différentes associations que tu trouveras sur le net et qui font un super boulot pour promouvoir cette technologie ;
• prends contact avec un adjoint de ta commune susceptible de s´intéresser à la question ;
• une fois que tu as un contact, tu ne le laches pas d´une semelle ; les municipalités peuvent faire pression sur France Telecom pour qu´il y ait une mise à disposition de l´ADSL dans ta commune ;
• la municipalité a nécessairement un contact avec un représentant local de France Telecom ( il y a une direction par région) ;
• essaie d´organiser une campagne d´information avec l´aide de ta mairie ; une demande ne suffit pas, une centaine peut faire bouger les choses ;
• avance des arguments qui soient autres que le téléchargement de films qui n´intéressent que peu de monde finalement ; pour ma part, j´ai avancé l´argument économique, ma compagne étant commerçant et moi travaillant à mon compte, une telle connexion était indispensable pour nous, et les taxes professionnelles, aucune mairie ne crache dessus.

Voilà, il faut communiquer, faire pression, trouver un contact, un nom, qui soit toujours le même et informer un maximum.

Pour la Belgique, révisez un peu vos cours de géographie : la topographie n´est pas la même, la densité de population n´est pas la même, etc.

anthyme
anthyme
Niveau 10
12 février 2003 à 10:53:55

moi aussi je suis pres de la seine mais un peu plus haut : )

chelmix
chelmix
Niveau 10
12 février 2003 à 10:58:09

http://www.libreadsl.org

gebruik
gebruik
Niveau 10
12 février 2003 à 11:31:03

T´es dans quel coin, anthyme ?

_-Dante-_
_-Dante-_
Niveau 9
12 février 2003 à 12:33:49

attendez je tiens pitet un record : de l´ADSL dans un bourg de 500 pers ! !! grace a un architecte qui en aurait besoin et qui a des contacts....
c pas une blague§
a suivre

anthyme
anthyme
Niveau 10
12 février 2003 à 12:37:54

PARIS

HUMOUR
HUMOUR
Niveau 10
12 février 2003 à 14:05:59

oui godzilla bientot l adsl que je te fume a cs, héhéhéhéhé . .......

Coms
Coms
Niveau 10
12 février 2003 à 14:16:44

Sinon,tu a toujours la solution du satellite mais l´upload se fait par ligne classique donc ce n´est pas vraiment bien pour tous le monde,si tu ne fait que du telechargement,c´est impecable mais si tu compte jouer en reseaux,c´est pas la peine.

Yahoo est assicier pour une distribution en france mais le forfait est en plus de l´abonnement a la ligne 56k...et le debit n´est pas terrible pour le prix.Enfin,c´est toujours beaucoup mieux que le 56k...

http://www.netsystem.com

rom_22
rom_22
Niveau 10
12 février 2003 à 14:31:29

merci de vos reponses ! !!
mais au fait combien sa vaut le numéris ( a peu pres) sinon je conné la secrétaire de mairie de ma ville, mais ici, l adsl, tout le monde s en tape, meme si il ya des architectes ( mais sa m etonnerait qu ils aient besoin de l ADSL)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment