CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment savir si je peut o/c ms r9500pro

sans_nom_fixe
sans_nom_fixe
Niveau 9
11 février 2003 à 16:16:32

voila tt est ds le titre et esk il est vraiment utile ke je l o/c tt le monde en parle ms perso je ne vois pas l interet car la carte marche bien

Hutu
Hutu
Niveau 5
11 février 2003 à 16:26:41

ben si tu veux l´overcloker , ca te servira à avoir un meilleurs score à 3dmarks ( pour te la peter)

donc ca sert vachement bcp

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
11 février 2003 à 16:40:24

Ben ça sert vraiment à rien que tu l´overclockes, elle doit lancer tous les jeux en 1024*768 avec FSAA et Anisotropic en 8x, donc ça sert à rien : )

Blm_51
Blm_51
Niveau 6
11 février 2003 à 16:45:23

J´avais lu que tu pouvais o/c une 9500 pro 128 pour qu´elle devienne une 9700, mais bon comme ils te l´ont déjà dis, cela ne te sert à rien, en tous cas pour le moment. Tu as des risques de foutre en l´air ta carte graphique pour peu de choses!

sans_nom_fixe
sans_nom_fixe
Niveau 9
11 février 2003 à 16:51:58

bon ben c sympa donc je l o/c d ici un an ou plus
au fait comment on active le fsaa et l anistropic est sa sert a koi ?
merci

_-Dante-_
_-Dante-_
Niveau 9
11 février 2003 à 16:56:48

le fsaa se dit "anti crenelage" en frc. oui c tres laid. ça diminue l´effet d´escalier pour la 3d, ainsi que les performances.
anisotropic lui ameliore les couleurs je crois, enfin c bcp plus beau avec que sans, mais ça affecte les perf. mais bon avec ta carte...
clic droit sur bureau, proprietes, et dans un des menus avancés d´affichage.

anthyme
anthyme
Niveau 10
11 février 2003 à 16:59:39

blm c pas en o/c ta 9500 PRO que tu la fera devenir une 9700 la diference n est pas dans la frequence vu qu elles ont les memes ! !

Blm_51
Blm_51
Niveau 6
11 février 2003 à 17:18:28

C´est vrai, et le pire c´est que c´est moi qui t´avais aiguillé il n´y a pas si longtemps pour que tu puisses choisir ta cg!!! Comme quoi la roue tourne. Tu as pris quoi comme cg finalement?

anthyme
anthyme
Niveau 10
11 février 2003 à 17:22:46

j ai embeter pendant 30 minutes ma mere pour qu elle me passe 40€, une fois la bas j ai embeter mon pote pendant une heure en meme temps que faire le tour des magasin finalement a la fin il a fini par me passer 40€, ce qui me faisai 300 € suffisant pour ma carte je v au magasin je leur dit c bon j ai la tune, il me disent on va la chercher, et la il me disent qu il n y en a plus ! !!!! rhhhhhhhhha la rage ! !!!! je repart et je me refait tt les magasin car j en av vu un autre qui vendait la carte dans cette tranche de prix mais je savait plus lequel ! !!
au bout de 6 magasin je le retrouve mais il me manque 10 €et mon pote etait a sec ! ! mais il me l ont lasser pour 303€(tt ce que j av) et la je l ai la radeon 9700

hhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

sans_nom_fixe
sans_nom_fixe
Niveau 9
11 février 2003 à 17:31:22

nan ms le truc pour la passer en 256 bit

Princey
Princey
Niveau 10
11 février 2003 à 17:41:42

antyme c´est du racket lol ! !!

anthyme
anthyme
Niveau 10
11 février 2003 à 17:41:59

n importe koi on passe pas une 9500 PRO a 256 bits ! !!

anthyme
anthyme
Niveau 10
11 février 2003 à 17:43:11

t inquiete j ai rempbourser mon pote le soir meme ( en empruntant a mon pere : p ) et j ai remboursé ma mere 5 jour plus tard ( hier)

sans_nom_fixe
sans_nom_fixe
Niveau 9
11 février 2003 à 19:52:23

ben justement si je croit k on peut la passer en 256 bit

anthyme
anthyme
Niveau 10
11 février 2003 à 19:54:54

ce n est pas possible a moin que tu aille soudé des entrées suplementaire a la memoir ! !!!!!
loooooooooooool

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
11 février 2003 à 20:26:23

bon alors certains 9500 ( le non pro ) sont sur des carte ayant un bus possible de 256 ( mais non activé )

car pour gagner du temps ati n´a pas créer de carte 128 pure

ainsi si on active en hardware ( par modification d´une resistance ) les 4 pipelines on peut en faire une 9700. ( avec overcklock une VRAI 9700 pro )

il existe aussi un logiciel ( rivatuner ) qui le fait en soft c a d sans modification !

mais meme si un chip de 9500 - 9700 pro ou non ets le MEME ! !! si c un 9500 et non un 9700 c peut etre aussi car l´un des pipelines est defectueux et donc la modification n´apportera rien ! !!
ou alors c un autre probleme. qui va enpecher la modification

sans_nom_fixe
sans_nom_fixe
Niveau 9
16 février 2003 à 17:40:52

ms avec un 9500 pro je peut passe a 256 bit ?

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
16 février 2003 à 17:57:35

Les premières sorties de l´usine sont déjà en 256 bits mais non activé ( bridé quoi), mais bon je te conseille pas c´est assez risqué si tu sais pas très bien manier le fer à souder...

Chuis poête ! !!!!

sans_nom_fixe
sans_nom_fixe
Niveau 9
16 février 2003 à 18:30:08

et riva tuner ca le fait pas ? MS PARAIT IL IL Y A UN TRUC DE COUCHE DE JE SAIS PAS KOI POUR POURVOIR LA PASSER EN 256 . oups escuser moi pour les majuscule . ...

Coms
Coms
Niveau 10
16 février 2003 à 18:37:40

Effectivement,il te faut une carte montée sur un PCB 8 couches au lieu de 6 ( il me semble que c´est ça les chiffres)...

seulement il y en a assez peu,les Saphire sont en 8 couches et une autre marque dont je ne me rappel plus le nom...
Si ta carte n´a que 6 couches,tu ne peux pas faire la modif d´autant plus que de gros bug apparaissent de temps en temps selon la carte apres modifications.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment