En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
scanner sous xp
peabody
Niveau 10
11 février 2003 à 04:57:31
je possède 1 scanner développé par ACER le flatbedscanner-21 qui fonctionnait à merveiile sous windows 2000. Depuis que j´ai xp, il fonctionne avec le programme par défaut de windows; Il ne reconnait plus les programmes que j´avais reçu en achetent mon scan ( mirascan, acrobat)...résultat : dans les programmes retouche photo il ne fait plus d´importation directe je dois transitté par windows mais surtout il ne reconnait plus les textes malgré plusieurs tests de programmes différents. j´ai testé le scan avec le programme de compatibilité ça ne change rien ça m´énerve je me sers souvent de pdf qui peut m´aider ?
Coms
Niveau 10
11 février 2003 à 08:29:00
As-tu essayer d´installer les pilotes du scanner sous xp?
Souvent,c´est grace au pilote que les logiciels photo reconnaissent les peripheriques,je pense , par contre,qu´il vas falloir forcer l´installation.
super_ramon
Niveau 9
11 février 2003 à 08:32:43
wé g u le meme problème avec mon scanner agfa c un peu la merde a installer masi ca marche tu debranche ton scanner tu installes le logiciel d´abord apres tu branches ton scanner et tu suis l´install si tu as un message attention, les pilotes ou le log n´est pas signé, tu t´en fous, tu passes tu verras ca marche sans problemes