Salut micmey !
Au moins ton post ezst complet ; )
Tes pilotes ont l´air assez bien reglé,seul la syncro vertical que tu peux regler sur "desactivée par defaut" ( tu peux la reactivé par le menu d´un jeu si tu veux mais ça ne sert pas a grand chose) est diferente de mes reglage...Je pense plutot que ça vient de tes pilotes de carte mère,seulement tu a un chipset sis et je ne les connait pas du tout...
Pour ton fichier "1002.bin",tu l´a sorti d´où celui-là? quel taille fait-il?
En ce qui concerne "l´AGP aperture size" dans le BIOS,en fait c´esy la quantité de memoire que ton systeme peut partager avec la carte video,etant donné que ta carte graphique embarque 128 Mo de DDR,je ne pense pas que le reglage a 128 ou 256 puisse arranger quelques chose,essais plutot de diminuer cette valeur de façon a se que tn systeme stocke le maximum de donné sur la carte graphique et pas en memoire systeme.Concretement,essais en reglant a 128 et lance un Benchmark qui vas te donner un chiffre correspondant a tes performance en 3D,c´est plus pratique pour voir les changement qu´occasionnent tes reglages.
Tu peux par exemple essayer 3D Mark 2001 que tu dois connaitre,je pense,sinon tu peux le trouver sur http://www.telecharger.com ( rubrique optimiseurs et tests)
Donne-nous ton resultat,on verra s´il y a effectivement probleme...