En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
PC en 'lecture seule'
vinceUSS02
Niveau 7
07 février 2003 à 15:22:37
putain, j´y croi pas je vien de verifier et je me suis appercu que tt mes dossier ds le dd etaient en lecture seule le truc c que g essayé d´enlever l´option et qd je reverifie ds propriete le dossier etai encore en ls est-ce que c normal? et est-ce que sa peu avoir des influences sur le bon fonctionnnement de ma machine?
vinceUSS02
Niveau 7
08 février 2003 à 17:35:58
alors ? sa vs est jamai arrivé ?
Coms
Niveau 10
08 février 2003 à 20:10:48
Le fait qu´un fichier soit en lecture seule signifie que tu ne peut pas le modifier...Donc si tu sais pas trop ce que tu fais dans les fichiers systemes,oui,ça a une grosse influance sur ta machine,ça evite que tu la plante ; )
gringo59
Niveau 5
08 février 2003 à 20:11:36
moi aussi g ds docs en ls et en archives mais je ne pense pas que ça cause ds problémes
Chasky
Niveau 9
08 février 2003 à 20:24:58
tiens d´ailleurs au passage ça veut dire quoi qu´un dossier est coché comme "archive" ? Depuis des années que je fouille dans l´informatique et le hardware je me pose la question ! : -)
Coms
Niveau 10
09 février 2003 à 11:11:05
En fait,une archive est un ensemble de fichier mis dans un même repertoire sans compression.
tu peux avoir une description si tu a XP en faisant un clic droit sur la case "le dossier est pret a être archiver" des propriété avancé d´un dossier.