CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

achat d'1 souris...

ethan62
ethan62
Niveau 8
06 février 2003 à 18:30:32

Pouvez vous me conseiller pour acheter une bonne souris???Pasque le fil plus la boule qui s´encrasse tous les 2 jours,ça me fait peter les plombs...

Coms
Coms
Niveau 10
06 février 2003 à 18:38:52

Pour le sans-fils,reflecit quand même a l´utilisation de ta souris,si tu ne la bouge jamais de ton bureau ou que tu n´en a pas la necassité,reprend une souris avec fil mais optique,si ça te convient,je te conseil la microsoft intellimouse explorer 3.0,malgrés son prix exessif,c´est une exellente souris fiable et parfaitement reconnu par windows dans tous les cas.

Apres,si tu veux réellement te debarrasser du fil,je ne peux pas vraiment te conseiller mais dis-toi qu´il y a un leger temps de latence entre tes mouvements et la reaction de la souris a l´ecran,ce n´est pas trés visible et on s´y fait d´apres les gens qui sont equipés de sans-fil mais dans les jeux,je ne sais pas si ce genre de temp de latence est vraiment agreable...

Certaine logitech sont apparement trés bien et certain te les conseilleront surement,a toi de voir...

chelmix
chelmix
Niveau 10
06 février 2003 à 18:48:29

moi j´ai achete une labtec optique avec fil a 30€ chez carrefour et elle est nickel et fourni avec un utilitaire pour la configurer a ton gout!

nikrog
nikrog
Niveau 7
06 février 2003 à 18:51:12

Franchement, je vais te conseiller Logitech, leur nouvelle technologie MX trucide les Microsoft, n´en déplaise à Coms !
Si tu ne veux vraiment pas le fil, prends la MX700 ( 70-80€, lourde pour les jeux ) bien qu´elle soit chère, c´est la meilleure, la MX500 si tu peux te passer du sans-fil ( 50€ c´est mieux pour les jeux en plus, car plus légère ) , ou la MX300 qui est ambidextre ( 40€ ) .
En plus, quelque chose d´important, le service après-vente de Logitech est très sérieux, crois-moi, j´ai fait l´expérience.

gebruik
gebruik
Niveau 10
06 février 2003 à 18:53:15

Passe au trackball.

ethan62
ethan62
Niveau 8
06 février 2003 à 18:54:22

Y-a pas trop de probleme pour installer les logitec???

Coms
Coms
Niveau 10
06 février 2003 à 19:03:26

nikrog Posté le 06 février 2003 à 18:51:12
Franchement, je vais te conseiller Logitech, leur nouvelle technologie MX trucide les Microsoft, n´en déplaise à Coms !
--------------

? ? Où ai-je dis que les microsoft etait mieux que les logitech ? ???

apprend a lire avant d´agresser...D´autant plus que la capteur des logitech est loin des 6000 image/seconde des microsoft m´enfin bon...

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
06 février 2003 à 20:25:05

moi j´ai pris une logitech à 15€ et j´en suis trés content(sur cd discount) donc si c´est juste psque ca t´emb^te de nettoyer ta souris tt les 5 min et que tu n´as pas bcp de thunes prend celle la ; -)

LeRoiDuBordel
LeRoiDuBordel
Niveau 7
06 février 2003 à 21:55:03

alors la faudra m´expliquer en quoi une souris sans fil donne un temps de latence... mdr

avgat
avgat
Niveau 9
06 février 2003 à 23:11:54

souris optical logitech aux alentour de 20€ , marche nikel , sans pb

EricT
EricT
Niveau 9
07 février 2003 à 03:58:10

j´avais une souris a boule 3 boutons logitech et c´était correct. maintenant j´ai eu avec mon nouvel ordi une souris logitech 3 boutons avec roulette verticale, optique avec fil. USB avec convertisseur ps/2. la roulette sers de 3eme bouton. ca va tres bien. facile a installer. je l´ai mis ps/2. j´ai gardé mon ancien tapis de souris meme si ma nouvelle souris est optique. je suis plus habitué avec mon petit tapis bleu. j´aime mieux avec fil parce que la souris est à environ 45 cm du boitier et sans fil il doit y avoir un fil ou un boitier a placer quelque part sur le bureau mais moi j´ai pas de place pour ca. et pas besoin de piles.
en plus elle est translucide.

anthyme
anthyme
Niveau 10
07 février 2003 à 07:50:52

oh non c chiant sant fil tu prend un optique logitech a roulette tt simple et c bon

Coms
Coms
Niveau 10
07 février 2003 à 09:53:44

LeRoiDuBordel Posté le 06 février 2003 à 21:55:03
alors la faudra m´expliquer en quoi une souris sans fil donne un temps de latence... mdr
-------------

Tu n´est pas que le roi du bordel je crois... ; )

Puisque ce qu´on te dis n´a pas d´interet pour toi apparement,regarde ces articles....ou fais une recherche sur goggle en tapant "latence+souris".

http://www.01net.com/article/175461_a.html

je te sens dubitatif sur ce coup donc un copier/coller de ce qui nous interresse:

Avec cordon, c´est plus précis

"Toutefois, les conclusions de notre jury démontrent qu´en termes de précision de pointage, les souris traditionnelles sont plus efficaces. La technologie radio a beau être très au point, l´infime temps de latence entre le moment où l´on clique et le moment où l´ordinateur reçoit l´information se ressent lorsqu´on a besoin de rapidité et de précision, pour jouer ou dessiner, par exemple. "

et sur tomshardware.fr..

"Le reproche des quakeurs

Là où le bât blesse, c´est que la réactivité de la souris doit être immédiate surtout pour les joueurs et en particulier les quakeurs. S´il y a un temps de latence entre le moment où vous déplacez la souris et le moment où se déplacement est retranscrit à l´écran, les joueurs vont se plaindre. Ce temps de latence est déterminé en partie par la rapidité de l´ensemble caméra / processeur d´analyse. Cette rapidité s´exprime en nombres de clichés par secondes. Ce paramètre conditionnera aussi l´aptitude à suivre un mouvement extrêmement rapide sans latence mais aussi sans erreurs de coordonnées. Si les premières générations de souris optiques se contentaient de 1500 clichés par seconde, cette valeur a évolué depuis bien que Saitek utilise encore le procédé original de Agilent. Logitech est passé à 2000 clichés par seconde et Microsoft a choisi d´aller encore plus loin en proposant un rafraîchissement de 6000 clichés par seconde. Ils affirment que c´est le prix à payer pour pouvoir déplacer la souris à toute allure sans que cela n´engendre une quelconque latence ou erreur de positionnement."

Donc soit ignorant et mort de rire ; )

dwstal
dwstal
Niveau 9
07 février 2003 à 11:25:56

Coms, la logitech MX700 fait du 8000 images par secondes.... Hé Hé
alors les microsoft.... : -))))))

http://www.laviedunet.be/eq/materiel/A_031D72.asp

dwstal
dwstal
Niveau 9
07 février 2003 à 11:26:36

Faut mettre tes bases de données à jours COms.... : -)))))))))))))))))))))))))))))

Coms
Coms
Niveau 10
07 février 2003 à 11:43:36

Ce qui m´enerve plus ou moins,c´est ce genre de reaction...
---------------
---------------

Pour ce qui est des 8000 image/s c´est tout a fait possible...

dwstal
dwstal
Niveau 9
07 février 2003 à 11:48:35

: -))))))))))))

super_ramon
super_ramon
Niveau 9
07 février 2003 à 11:49:08

mouahhhhhaaaaaaahhhhhhhaaaaaaaaaa

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation