CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la theorie de l' entubation

elgarry
elgarry
Niveau 4
05 février 2003 à 17:38:41

Y sont très marrant dans l´ informatik.Ils vou sorte du matos de Haute Technologie en vous sussurant cette Carte Mère ( dans mon cas je parle de l´Asus p4pe)assurant qu´elle te durera longtemps(compatible avec le P4 HT 3.06 et les proco futurs)et PAF! dans la gueule t´apprends en pleurs que le next P4 3.2ghz ne sera pa compatible socket 478 et ke tu l´as dans le uke et ke tu dois kasker pour une nouvelle carte mere.Je sais ke certains bourges de ce site s´en foutent(ceux dont le truc est de se foutre de la gueule de ceux ki n´ont pas la thune pour ravaler à mort la facade de leur machine ils se reconnaitront)ainsi ke la majorité d´entre vou mé bon je l´ ai dit et ca defoule autant ke de cartonner sa belle mere instead(et ca tache moins...AH MERDE DU O+ CA TACHE A MORT!!!)

Princey
Princey
Niveau 10
05 février 2003 à 17:49:39

bah au contraire elgarry, la plupart ici ont pas la tune pour suivre les dernière nouveautés. un p4 3.06 ghz meme pas j´en reve tellement ca coute la peau du cul , alors un 3.2 . ...

alors on upgrade quand on peut ! ! genre avec 6 mois ou 1 an de retard . ...

elgarry
elgarry
Niveau 4
05 février 2003 à 17:50:51

Mé oui bien sur.Ya ke des prolos ici tout le monde le sait

pikouik
pikouik
Niveau 10
05 février 2003 à 17:52:42

yes je suis d accors sa sert a quoi acheté une c-m upgrédable ça a passez de pIII a p IV le temps de le dire si j ai un 2 gig ça me donnera pas grand chose de prendre un 2.8 dans un an aussi bien passez a p V tout de suite après non ?

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
05 février 2003 à 18:00:24

elgarry, je ne vois pas de quel droit tu te permets de nous insulter...

Si t´as envie d´acheter les dernieres technologies et de te faire baiser a devoir racheter une carte mère tous les 3 mois ben , c´est bien fait pour ta gueule...

Ici sur ce forum la plupart meme 90% se contente d´acheter un PC convenable mais quelques mois après la sortie de la technologie , celà permet d´avoir une machine d´excellente qualité sans se ruiner...

Continue à suivre ta politique de gros naze et viens plus nous faire chier avec tes commentaires à la con.

PS c bien que tu constate que le marché de l´info fonctionen comme ça, t´as fait des progrès on dirait

elgarry
elgarry
Niveau 4
05 février 2003 à 18:04:54

si tu mettait la marmelade ki te sert de cervelle sous tension tu comprendrais ke c´est justement parce ke jé pa trop de thune ke je dis ca . Alors ferme ta gueule,repose toi et revient kan tu comprendra ce kon dit

8th_commander
8th_commander
Niveau 5
05 février 2003 à 18:12:43

de toute facon de koi tu te plaint pentium c de la merde alors il suffit d´un athlon XP2200+ et hop c bon

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
05 février 2003 à 18:15:39

Je pige pas trop l´interet que tu as de gueuler comme un con sur ce forum
si t´as pas de thune alors tu suis la méthode dites "cool" celle que tout le mondee suis ici
cad acheter du bon matos mais pas tout récent, ca permet d´avoir une bete de course sans se ruiner...

on te dis qu´ici tout le monde ou presque font ca...

et là comme une sous merde tu nous insulte???

elgarry
elgarry
Niveau 4
05 février 2003 à 18:20:55

Tu connais la definition d´une bete de course? et pi si tu te considere insulté c´est ke t´est un bourges et les bourges me posent un bleme.

Princey
Princey
Niveau 10
05 février 2003 à 18:23:32

putin mais quel gros connar celui la, c´est lui qui vient se la péter avec sa super carte mère et sans doute son super proco, genre un P4 2.80 , et il chiale parcequ´il pourra pas changer son proco qui date de 2 mois maxi sans doute.

mais barre toi ducon, retourne epater tes potes de la 4ème B avec ton matos et lache nous la grappe

Chasky
Chasky
Niveau 9
05 février 2003 à 18:24:44

elgarry, en deux moi, "barre toi".

elgarry
elgarry
Niveau 4
05 février 2003 à 18:25:39

Non j´ ai unP4 2ghz et puis je te pisse à la raie.Arrete de m´insulter tu gagneras pa à ce jeu là

Princey
Princey
Niveau 10
05 février 2003 à 18:26:11

et il a 22 ans ce degénéré du bulbe . .. putin a 22 ans va bosser ducon, t´auras de quoi te payer une nouvelle mobo et un super p4 3.2 ghz HT ! ! tu pourras flamber auprès de tes potes et les faire baver d´envie avec tes 18 000 points a 3dmark .

sinon autre idée, économise ta tune et payes toi un cerveau , t´en as grandement besoin .

pikouik
pikouik
Niveau 10
05 février 2003 à 18:28:21

sa dérappe la non ?

Princey
Princey
Niveau 10
05 février 2003 à 18:28:22

" je te pisse a la raie " deray, odile deray ! !!

je t´insulte pas petit homme, je fais un simple constat.

T´es un champion de l´insulte c´est ça ? tu doses tout tes potes avec ton super sens de la repartie ? t´es un kador, ben tant mieux pour toi petit homme si tu penses qua ca rendra ta vie merdique un peu moins triste, te prives pas.

Princey
Princey
Niveau 10
05 février 2003 à 18:29:13

normal que ça dérape avec des gogols comme elgarry . ...

elgarry
elgarry
Niveau 4
05 février 2003 à 18:29:18

OUi ben alors desolé mais tu constate mal

Princey
Princey
Niveau 10
05 février 2003 à 18:31:30

ben on est plusieurs a mal constater alors . .. bizarre quand même . .. allez retournes jouer sur l´autoroute petit

elgarry
elgarry
Niveau 4
05 février 2003 à 18:38:17

bien ke je soi plus soft dans mes reponses tu laches pa l´affaire,hein.moi je cherche pa à me prendre la tete avec toi . alors ensuite si t´ as decider de me faire chier , je sais pa vraiment ki jou au kador entre nou 2 . Gicle et oublie moi

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
05 février 2003 à 18:40:13

ben c´est animé ici on dirait.
pourinfo ( ce que tt lemonde sait) moi j´ai un duron 800 et c´est super; je m´en sers depuis+ d´un an et je pense pas changer avant pfuuuu.

alors tume fait largement marrer à direpauvre demoi jepourraispasmettre un p4(et déja choisir un intel à la place d´un amd faut vraiment être bourrez de fric ; -))
enfin c´est censé être un forumdonc "sympathique"ou le respect existe(bref ; le meilleur des mondes)maisnon il y en a qui se lamente sur leur sort ( pourtant enviable!) et qui veulent faire partager leurs incompréhension ( du sans doute àune mauvaise volonté...).
alors essaie de l´overcloker à fond et puis voila tu auras ton p4 3.2...(pendant 3sec et alors tu pourras diremoi j´ai eu un p4 3.2 en exclu! et comme cela tu sera content dans ton bac à sable)

Sujet fermé pour la raison suivante : Si tu UP, dis au moins quelque chose d'intelligent.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment