CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

help son de musique trés moche!!!!!

flo506
flo506
Niveau 10
05 février 2003 à 05:26:00

aie aie aie sum41, shania twain, avril lavine, indochine . ..... plus aucune de mes musique ne passe correctement depuis que j ai installé ma nouvelle carte mére a chipset audio integrer ac 97!! on dirai ke la voie resonne qu elle veut pa sortir. pourtant j ai installé les driver officiel et je crois, récent ! !consulter toute les aide windows possible, regler tous les paramétre dans le controleur de son , regler tot les prarametre direct X son..... j ai méme etait cherhcer dans le bios sans résultat!!!(cela peut peut etre provenir du fai que j ai un boitier bas de gamme et que dans les h.led , power led.. les speaker ne sont pas branché mais en tou cas s il n y sont pas c est que dans l ancien pc il n y etai pa non plu alor que j avai un bon sons!! de plus sur mon lecteur cd y a un fil qui va du lecteur cd a une petite port prés des port pci ca serai pa a cause de ca?)

j ai encore un petit probleme rien a changé dans ma config a part que j ai changé mon 667 mhz par un 1200 mhz!!! theoriquement gain de perf ? ?!! ba non avant avec mes 667 mhz je faisai 2588 a 3dmarks 200 et avec mon 1200 mhz je fait 1400!!! de plus dans la plupart des jeux, ca tourne ( quake 3) a 90 fps et un dixieme de seconde ca tomb a 1 fps et ca remonte!!c est chiant comment regler ces probleme?? voila pour info pilote detonator 29.32 ( un truc come ca)

alors hekp me!!

Coms
Coms
Niveau 10
05 février 2003 à 08:50:40

Salut Flo ; )

On devrait te consacrer un topic specialement pour toi,ton recent achat de carte mère n´est pas passé inaperçu : D

Enfin...en plus,du Sum41,c´est domage,je kiffe trop : )

Bon,Le speaker interne ne derait pas gener le son de ta carte integrée mais tu ne peut pas savoir si ta carte mère "bip" au demarrage! tu devrais tenter de le brancher se fil...idem pur les HDD et PWR Led,c´est pas difficillet bien pratique.

Le cable qui relit le lecteur CD a la carte son ( le port pres des PCI pour toi,c´est le port CD-In de ta carte integrée) si tu ecoute tes musique sur CD,ça peut être genant s´il est mal ou pas branche,mais si ce sont des MP3 qui sont sur ton HDD,ça n´a pas d´importance.

Essais de faire une mise a jour de tes pilote de carte son AC97,tu trouvera la MAJ sur le site du constructeur de la carte mère dans la rubrique "support".

Pour ton CPU,j´ai du mal a comprendre...tes CPU,c´etaient des Duron ?

Je ne me souvient du type de chipset de ta carte graphique mais les 29.32 sont assez ancien,essais peut-être les 30.82 ou les 41.09 ça peut regler ton probleme sur 3D Mark et Quake III.

: P

Coms
Coms
Niveau 10
05 février 2003 à 08:55:36

Ha oui,n´oublie pas d´installer les dernier pilotes de la carte mère,si je me souvient bien,c´est un KT266 donc c´est par là:

http://www.viaarena.com/?PageID=2

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment