En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pb dalim de CM
Guigui114
Niveau 7
03 février 2003 à 21:20:48
voila jai un pti pb . jcompe acheter une nvelle CM car la mienne est a moitioe morte le connecteur dalim sur la mienne se trouve pres de la ram ( msi k7t turbo) ms je voi sur bcp de Cm le connecteur est de lotre cote du proc et jai verifie mon cable dalim ne va po juska la ? ?? donc jvoudrai savoir si on pe trouver des rallonge de cable ou si jsui obliger dfaire la rallonge moimeme. au passage MSI c dla merde.
Guigui114
Niveau 7
03 février 2003 à 21:46:34
et ossi commen sapelle le connecteur dalimantation sur la Cm
nash1
Niveau 6
03 février 2003 à 22:17:15
j´ai eu le meme probleme avec une alim a la con sur une Cm elite(pas la mienne bien sur) et le cable d´alim est tendu a mort et touche dissipateur vu qu´il est pas trop chaud aucun probleme
VIVE ABIT ! !
SCHARFSHUTZE ! !
Guigui114
Niveau 7
03 février 2003 à 22:25:43
oui ms moi il est vraiment tro cour il doit manquer 5 bon centimetre
kieromorir
Niveau 8
03 février 2003 à 22:33:35
chut guigui, dit pas trop de connerie, enfin c´est vrai kil est tard maintenant, regarde mon pseudo, ya ma config ( bcp de MSI) et le point a D mark, alors dit pas top de bétise, et puis TES piece MSI sont pourri et morte!
mouarf
kieromorir
Niveau 8
03 février 2003 à 22:36:51
regarde mon profil plutot
et puis quand on se mart quand la taxi de taxi passe au dessus des char avec ses aile parcequ´on trouve sa tres drole ( et non completement con)...