CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ATI 9700 VS 9700Pro

julien77psg
julien77psg
Niveau 4
07 février 2003 à 13:59:37

lol tu me fais rigoler toi si g pas acheter une geforce 4 ti c justement pcke malgre le fait ke la radeon 9500 pro soit de generation suivante el est o meme prix k une gef4 ti avec d meilleurs perf alors a koi bon investir dans une gef4ti carbonisee ancienne generation hein dis moi alros ? ? : -)

GeForce4-Ti4200
GeForce4-Ti4200
Niveau 6
07 février 2003 à 14:17:24

Décidément tu captes pas...
Primo y a ma machine qui tournant à 1,53 Ghz ne pourrait pas suivre une Radéon9500!
Deuxio la GF4 est largement suffisante pour les temps à venir, inutile d´opter pour du gros matos sachant que bien souvent c´est toute la machine qu´il faut changer pour exploiter la puissance des CG.
Tertio ma GF4 je l´ai eu pour 60 euros, une vraie affaire! Alors entre une excellente GF4 à 60 euros et une excellente Radeon 9500 à sais pas combien qui tournerait mal sur ma machine actuelle, laquelle choisir ? ?? Désolé mais je ne suis pas Crésus...

"Tu me fais rigoler toi"
Aller bon vent...

julien77psg
julien77psg
Niveau 4
07 février 2003 à 14:41:34

lol espece dimbecil on est pas cense savoir ke tas un business de "geforce4ti" je compare les choses en magasin moi dc a koi bon avoir une gef4 ti je le repete meme avec un 1.5 ghz alors ke tas un truc ki durera plus longtem et pour le meme prix ( une radeon) t vraiment bete ou tu l fais expre

GeForce4-Ti4200
GeForce4-Ti4200
Niveau 6
07 février 2003 à 15:10:49

Entre une GF4 60 euros et une Radeon 220 euros je crois que le choix est vite fait!
Si tu veux parler des prix magasins, les GF4 Ti4200 sont dispo à partir de 165 euros ( leadtek) tandis que ta Radéon 9500 PRO 220 euros! Pas vraiment pareil je crois...
Un vrai mouton, tu batailles pour une Radeon 9500 sous exploitée à l´heure actuelle et pour un long moment encore.
Achète ta Radeon je ne vais pas t´en empecher bien au contraire, tu verras tes jeux tourneront plus vite qu´avec une GF4 c´est sur mais aucun d´eux n´utilisera ses talents cachés et c´est véritablement du gachis...
Moi je prends une machine cohérente cad ac un proc capable de suivre correctement la CG et non une CG surpuissante bridant toute la machine, ce qui doit etre ton cas comme pas mal d´autres.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment