En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
GROS TRES GROS PROBLEME
Seb_K
Niveau 6
02 février 2003 à 13:18:30
au demarrage de mon pc mon fond d´ecran disparait l´ecran devient tout blanc tous mes icones ont disparu sauf le menu DEMARRER et une fenetre s´affiche "erreur de script internet explorer"alors que je suis meme pas sur le net , y me donne aussi une URL : file //c:program files/adaptec/easy cd creators 4/created /htm/main /htm . enfin bref j´y comprend riiennnnnnnnnnnnnn ! !! aider moi svp , merci
Seb_K
Niveau 6
02 février 2003 à 13:23:07
j´avais oublié j´ai window 98
Coms
Niveau 10
02 février 2003 à 13:38:59
Essais de virer le programme qui te fais ça au demarrage.
Demarrer/executer tape msconfig et regarde si quelques chose correspond a "adaptec", "created" ou un truc du genre, decoches-le et redemarre.
Seb_K
Niveau 6
02 février 2003 à 13:49:00
une fenetre est apparut entre temps il a planter ! !j´ai une autre url c:folder . j´ai fait msconfig dans executer et les deux "FAMEUSES" sont la j´hesite a les deinstaller j´suis un pro du pc , helas . ..(soupir)
Seb_K
Niveau 6
02 février 2003 à 14:12:56
je les aies decochées ttes les deux ensuite j´ai redemarrer le pc aucunes fenetres "erreur de script internet explorer" apparait mais l´ecran est tjrs blanc par contre au-dessus a gauche c´est ecrit bureau avec un leger degradé bleu y fait que de planter c´est reset sur reset ctrl+alt+suppr ca marche pu ( c ´est bien ordinateurs mais quand ca part en sucette . ...)