wouh !
hier soir je rentre chez moi apres une dure semaine en tant qu´etudiant, et que vois-je? la factrice a deposer le numero de fevrier de joystick...
et que vois je sur le cd1?? la demo de Splinter Cell ! !!
alors j´installe, je lance, je regle un peu les controles et les graphismes. en 1024 et option meduim le jeu rame ! ! pour pouvoir jouer j´ai du me mettre en 640*480 detail minimum ! ! ( config : duron 1.2+256DDR+ati radeon 7500)...
la j´ouvre le magazine, me demandant ce qui va arriver a ma machine principal ( celle de mon lieu d´etude voir mon profil) et heureusement je vois : "possesseur de carte ATI, pas de bol, cette version n´est optimisée que pour les geforce 3 et les geforce 4..." OUF ! !
sinon d´un point de vue ludique, moi qui avait requisitionné la play de mon frere pour MGS, c tres tres fort. meme si il est facile de tuer la demo en 5min... bref ce jeu a l´air tres tres fort ! depuis le temps qu´ils en parle a Joy ! !
voila
GRENADE ! !!
Les scènes d’introduction de Splinter Cell sur PS2 ont complètement été retravaillées en images de synthèse. Preuve du bon goût persistant d’Ubi Soft autour de ce jeu déjà phénoménal sur Xbox, la direction de cette introduction a été confiée à un réalisateur de cinéma du nom de Florent-Emilio Siri. Vous ne connaissez pas ? Vous avez tort. Siri est le metteur en scène responsable du film français coup de poing Nid de Guêpes. Du casting * au scénario, du filmage à la bande son, ce film là qui n’a pas trouvé son public dans les salles en 2002 est à découvrir d’urgence en DVD puisqu’il vient de sortir. Les américains sont battus à leur propre jeu par le film de Siri qui livre ici un film d’action d’une force et d’une sincérité communicative. Un western urbain ne desserrant pas son étau sur la nuque et les tripes du début à la fin. Dépêchons-nous de reconnaître et d´apprécier le travail de Florent-Emilio Siri en France avant que Hollywood ne le kidnappe. Le film est en vidéo club, ou, mieux, achetez le DVD qui est proposé dans une version double DVD bourrée à craquer de suppléments et d’explications.
C’est donc cet homme là qui a mis en scène la nouvelle intro de Splinter Cell spécialement pour la version PlayStation 2. Efficacité garantie. Il est possible que les scènes intermédiaires entre les chapitres soient aussi son œuvre mais cela reste à vérifier. Confirmé en revanche, une musique additionnelle a été enregistrée par l’orchestre philharmonique de Prague.
Ce nouveau début sera l’occasion d’en apprendre d’avantage sur Sam Ficher. Avec les 1,6 millions d’exemplaires vendus dans le monde ( 600 000 en Europe) le mois de sa sortie sur Xbox ( 28 novembre-28 décembre 2002), Ubi Soft n’attendra pas un 2e épisode pour faire de Sam Fisher un véritable héros. La version PS2 qui devrait sortir fin mars ( juste avant l’annonce des résultats financiers annuel d’Ubi Soft) entérinera définitivement la naissance d’un nouveau héros. Cette séquence inédite nous fera, par exemple, découvrir la fille de Sam Fisher et ses nouvelles aptitudes à la plongée en apnée…
Tous supports confondus, Ubi Soft prévoit d’écouler entre 2,5 et 3 millions d’exemplaires avant la fin mars 2003.
La version PC vient de passer Gold aux Etats-Unis mais aucune date de sortie précise n’a encore été confirmée là-bas. En France, la date du 27 février est toujours d’actualité. Plus proche de la version Xbox, le jeu PC ne profitera donc pas de la nouvelle intro en images de synthèse et se contentera, comme la console de Microsoft, de scènes tout à fait convaincantes utilisant le moteur 3D.
Des visuels extraits de l’introduction en images de synthèses sont attendus incessamment sous peu.
Je ne sais pas pourquoi tu postes un message sur Splinter Cell PS2 ici...
Même si il n´y a d´intro en images de synthèse dans le jeu PC, graphiquement le jeu PS2 se fait mettre en pièces alors tu vois...
depuis quand joystick est un mag sur ps2?
et toi t´installe les demos sur ta ps2? t tres fort...
et je savais pas qu´il y avait une radeon dans une ps2... ; -)
J´ai aussi la démo de Splinter Cell sur PC sauf que moi je tourne au GeForce4 lol ; )
Dommage que tu ne puisses pas bien jouer...
Tu as la mission avec la morgue ? ?
je vous donnes juste les news sur splinter cell les filles. Si tu va par là ton msg n´a rien foutre sur le forum, car ici c du hardware.
Alors graphiquement le jeu ce fait démonter sur PS2 ?
a bon c pas bo de mentir, j´ai vu les premier screen et c aussi bo que sur xbox...
Au fait vous auriez lu entierment la news vous auriez compris qu´une partie parlez de la version PC, mais comme sur ce put1 de forum vous comprenez rien à la vie, vous répondez donc que des conneries.
Rien que votre réponse ne me fait pas regretter mon choix...
"Alors graphiquement le jeu ce fait démonter sur PS2 ?
a bon c pas bo de mentir, j´ai vu les premier screen et c aussi bo que sur xbox..."
C´est con, on ne l´a jamais vu tourner et c´est justement en le voyant tourner qu´on saura comme il est. Et aussi beau que sur xbox... ça me fait doucement rire car la PS2 est incapable d´afficher autant de détails que la xbox alors par rapport au jeu PC, ce n´est même pas la peine d´en parler...
oki si tu le dis ! !
http://www.overgame.com/img_bd/4932/043158.jpg
http://www.overgame.com/img_bd/4932/043159.jpg
http://www.overgame.com/img_bd/4932/043160.jpg
http://www.overgame.com/img_bd/4932/043038.jpg
http://www.overgame.com/img_bd/4932/043039.jpg
http://www.overgame.com/img_bd/4932/043157.jpg
Tu déconnes...
Où sont passées les belles textures détaillées ? ??
Sam a subit un régime en polys...
Bonjour les effetfs d´escalier habituels sur PS2...
Non vraiment...
Non vraiment sincerment...
Allez arrête va, tu veux nous faire croire que la PS2 surpasse la xbox et les meilleurs PC c´est ça ? aller bonne nuit! Fais tourner UT2003 sur PS2 par exemple on va bien rire vu la lourdeur du jeu lol.
hey caloun be cool !
moi je parle uniquement de la version pc. enfin de la demo, NON optimisée pour les Cartes ATI...
c tt, alors pas la peine de t´enerver.
g tt lu je t´assure
et lesvisiteurs555 Posté le 01 février 2003 à 12:39:51
J´ai aussi la démo de Splinter Cell sur PC sauf que moi je tourne au GeForce4 lol ; )
Dommage que tu ne puisses pas bien jouer...
Tu as la mission avec la morgue ? ?
si tu avais lu mon post en entier tu aurais regarder mon profil..
enfin bon oui g la mission de la morgue mais en difficile le jeu rame trop ( en normal on peut se permettre kelke conneries...)
GRENADE ! !!
persoj e préfère la vision thermique sur xbox que sur ps2.
Autant pour moi : )
Je ne regarde presque jamais les profils : )
Scouzy
Normal ou difficile, moi je me permets toutes les conneries possibles pour me défouler ; ) mdrr
no problem GeForce4-Ti4200...
moi je peux pas : ça rame trop...
enfin en vision thermique ( vu que c tt bleu) le jeu rame plus !
mais bon y a un bug avec les ati...
pourtant moi je le dis et le repete : ATI POWER ! !
Moi je suis pro nividia mais je n´accepte quand même pas que la démo soit seulement ptimisée nvidia...
Mais c´est bizarre car dans la version que j´ai de cette démo, les ATI sont compatibles...
Voici un extrait du readme de la démo :
"Readme for "Splinter Cell Demo" PC ( c) Ubi Soft 2002
- Nvidia GeForce2 Ti/Ultra/Pro/GTS/MX400/MX
- Nvidia GeForce3 family
- Nvidia GeForce4 family
- Matrox Parhelia
- ATI Radeon 8500/9000/9500/9700"
Et pour confirmer, ils conseillent même les pilotes :
"- We do recommend to use the latest graphic card drivers:
- For the NVidia GeForce2-3-4 owners ( see above for supported cards), we recommend the 30.82 ( default)
or 41.09 ( performance = application) drivers.
- For the ATI Radeon, recommend the Catalyst 2.5 ( 6218 for 2000/XP) or better.
- For the Matrox Parhelia owners, we recommend the 1.02.00.042 drivers."
Bizarre non ?
Mais vu que ta 7500 n´est pas dans la liste, peut être que...
Enfin bon grr koi lol
non :
ATI Radeon 8500/9000/9500/9700"
moi g ( enfin le pc de mon frangin) une 7500...
enfin on a pitet pas la mm version : moi c celle de joystick du mois de fev et ackboo nous dis clairement que la version du cd n´est optimisée que pour les geforce 3 et 4...
Pas cool ça
Pour ce qui est de la démo que j´ai moi aussi testé, ca tournait àvec une totale fluidité en 1280*1024, tt les détails à fonds et FSAA 16X Aniso. 6X! Tt ca avec une carte ATI, je vois pas en quoi la démo désaventagerais les cartes ATI ? !?
Ma Config: P4 2.4 C1, 512 DDR 2700, ATI Radeon 9500 Pro =)
Bob...