Merde vous êtes oubligé de faire chier toutes les personnes qui veulent télécharger des affaires sois sur des sites ou bien par via les programme p2p. Au lieu de le traiter de bandit et de voleur sur son post écrivez dont rien bande de con.
P´tite question, qui n´a jamais d//l un mp3, un jeux, un films via le p2p, hein, hein, hein????
c pas qu´on le traite de bandits pirate voleur, c qu´ici on est sur un forum hardware put1, pas un forum p2p, c pas plus compliqué que ca
Trop de P2P tue le P2P.
bon ben si un message est illegal on doit le faire savoir non? aussinon tout lemonde pensera que c´est simplement qu´on ne sait pas!
2 leproblème n´est pas de savoir ce quenous on fait mais dee ce qu´on à le droit 1 de faire et 2 de dire. et sur ce forum qui n´est pas un board et normalement pas censé répondreaux question: j´arrive pas à jouer avec **** ou émule comment ca marche alors normalement il devrait y avoir encore moins de post genre ou dl telfilm! mais ceux il y en a quilesmettent doncplutot d´engeuler ceux qui réppondenten disant que c´est illégal de divulguer ed tels infos tu ferait mieux d´engeuler ceux qui les demandent!
arretez don de classer tout par legal ou pas legal.. servont nous de notre jugement un peu..
dison que quelqu´un nous demande la marche a suivre pour pirater le FBI, la tout le monde est dacord que c´est pas corect.
mais dison que quelqu´un demande comment telecharger une toune via kazaa ( je sais qu´on ne serais pas sur le bon forum pour demander ca mais je parle en général) je trouve que c´est corect. si c´étais aussi illégal qui le dise il n´y aurais pas 4800583 personne connecter sur kazaa en se moment.
pour ceux qui dise que les compagnie de music , jeu ou programme font des perte allucinante a cause des gens qui download leur jeu sur internet et bien je ne suis vraiment pas daccord avec eux. premierement si je ne downloadais pas un jeu ca veut pas pour autant dire que je l´aurais acheté. en plus ca a un bon coté pour les compagnie.
dison que diablo 1 est sorti mais pas encore le 2. la je download le 1 , je joue et j´adore vraiment ca. il y a des bonne chance que j´achete le jeu original du 2 quand il va sortir. meme chose pour la music, si je download 2 toune d´un chanteur et que j´aime vraiment ca il y a de bonne chance que j´achete l´album.
si vous voyez un post qui demande de l´aide au sujet du p2p et que dans votre consience vous trouvez ca vraiment pas corect répondez pas c´est tout..
et la je vous pose une question.. aimez-vous mieu profiter pleinement de la vie en downloadant un jeu, sachant que ca ne fait de mal a personne ?
ou bien l´acheter au gros prix dans un beau magazin en contribuant a remplire les poche des gros comme bill gate ?
moi je voispas le problème ici : le problème est qu´on est dans un forum
1°) grand public
et que 2°) moi quand je me promène tranquillement sur le web j´aime pas passé par des proxy donc techniquement c´est assez simple de savoir qui était connecté à jv et qui à posté ce message.
De plus je te ferais remarquer que le + souvent je dis aux gens d´aller voir les p2p . (car faut pas trop exagérer quand on voit "ou je peut trouver un site pour télcharger le seigneur des agneaux un et deux"!)
désolé je ne te visais pas. je parlais en général
En bref, bon piratage à tous est f uck ceux qui essayent de nous convaincre de faire le contraire.
pirater le fbi
lol
ca pourrait etre très drôle
mais g pas les capacités
dommmage
heu ouais domage Ramon,on aurrait bien ri en voyant ta tête dans le journal de lundi! lol : D
Bref,il y a des millier de forum consacré au piratage et au P2P,ce n´est pas la peine de venir faire chier le monde ici...
Beaucoup de personne utilise le P2P et pirate des truc mais il n´y a que les abruti pour venir en parler sur un forum hardware...
Perso,j´ai des problemes comme tout le monde avec mes telehargements mais tu ne trouvera jamais un post ici dans lequel je demande un crack ou une connerie de se genre,dejà que ce que tu vient de pirater ne te coute rien,je pense que se sortir les doigts du cul pendant 3
0 seconde et ouvrir une page d´un moteur de recherche,c´est pas la mer a boire.
Sans le gros con de bill gates tu serais pas de pc pauvre abruti.
Ca m´enerve les gros noobs qui parlent sans rien saviur , apprend a programmer ( deja ca va etre dur) et crée un systeme d´exploitation , ensuite on verra qui c´est le gros con pauvre boulet
c´est un forumici pas un défouloir alos seyth essaie de t´esprimer sans dire d´insulte marci.
"apprend a programmer" car toi tu à appris àprogrammer sioui tu devrais savoir qu´un os comme ceux acteurls ca se fait pas tout seul non?
puis sans bill gatesl´insdustrie infose porterait peut être unpeu mo*ieux ( oui je sais avec des si on metrrait paris dans une bouteille).
"Ca m´enerve les gros noobs qui parlent sans rien saviur " car toi tu sais peut être?
moi au moins je sais que je ne sais rien ; -)
C´est exactement ce que j´ai bria , quand je dit apprend a programmer , c´est parce que ce gars se croit plus malin que tout le monde et il a pas l´air de la difficulte existante a programmer un os sans bugs etc , meme linux depuis l´apparition d´interface graphique est maintenant plus buggée qu´avant ( ce qui est cela dit tout a fait normal)
Microsoft et bill gates que l´on diabolise la plus part du temps font des soft de bcp d´interet.
Sans parler des AOE et Age of mythologie , M$ fait des softs de bureautique extrements efficaces
Office , Visual studio pour ne citer qu´eux
Alors les gars qui disent : Creve Bill gates gros con ca m´enerve plus qu´autre chose parce qu´ils ont pas une parecelle de son genie.
La difference entre folie et genie ne se mesure qu´a l´once du succes mes amis...
Seryth
on est d´accord Seryth mais tu n´ai pas obligé de partir necessairement en insulte ; )
C´est ce que je dis souvent,le probleme n´est pas windows mais l´utilisateur du PC! Windows est siffisement securisé pour que personne n´est de problemes mais encore faut-il savoir quoi faire.
Un exemple trés simple! se connecter en tant qu´administrateur alors que ce n´est pas necessaire c´est completement debile,en tant qu´utilisateur simple,aucun executable ne peut être installe,ça evite quand même pas mal de prob mais beaucoup se contente de rester conneté en administrateur et viennent se plaindre ensuite d´avoir choper un virus ou d´avoir un probleme d´installation...
Au fait,on s´est pas planter de topic un peu là? : P
Ecoutez Coms mes amis , c´est la voix de la sagesse personnifiée.
Bon moi jvous laisse les mecs jvais me faire un ptit broken sword 1 ( les chevaliers de baphomet)
Obligé de me mettre en 256 couleurs pr k´il marche bien =)
un peu; un peu;-)
toutefois les logiciels bureautique si bien : ils valent aux bas mots 1000Ff chacun;n´est ce quand même pas un peu de l´abus par rapport à sa position dominante sur le marché?
bill gates est + un business man qu´un programmeur(d´ailleurs son premier os il l´avait acheté à steve jobs si je me souviens bien...).
enfin ilviole sans cesse notre vie privée; pas étonnat qu´on lui en veulent un peu...
Pas a Steve job.
Dos ( Disk operating system) a ete acheté a un programmeur free lance pour 50.000$
Evidemment , le programmeur a sauté sur une offre aussi chere ( 50.000$ pour l´epoque , une somme enorme) , ce qu´il ne savais pas , c´est que Bill gates allais revendre Dos a IBM et se faire des couilles en or!
C´est comme ca que M$ est devenu un geant mondial.
Voir l´exellent film : les pirates de la silicon valley pour plus de precisions.
D´ailleurs pour les prix tu es loin du compte. office Xp pro vaut au bas mot 3000 ff
et Visual studio 6.0 version entreprise vaut 2.000 euros soit a peu pres 13.000 francs ! !
Pour toi ca parait enorme , mais pour une entreprise c´est rien , je te parlerais meme pas du coup d´une liscence Maya ou Oracle...