CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SOS URGENT PROBLEME VIDEO

RaveDisc
RaveDisc
Niveau 9
30 janvier 2003 à 19:06:12

Bonjour a tous, j´ai un tres grand probleme, voila j´ai fait un upgrade sur mon pc de 1.0ghz a 2.53ghz et 512mb ram ( ddr) la carte mere heu une solket je sais plus quoi ( 478 je crois) rouge et bien sure ma carte 3d je suis passe de voodoo3 3000 a la radeon 9000 ( pas la version pro) .
Mon probleme est que une fois le pc bien monte je le ferme etc.. tout est ok, puis je branche le pc a l´electricite, puis le moniteur a l´electricite, ( ah oui j´ai aussi changer la prise electrique, donc je n´ai pas de prise ecran sur l´ordi) ok, le moniteur, allume, le pc allume...mais tout est noir ! il n´y a rien, meme pas un ptit truc, rien, c´est le neant, l´ecran je l´allume ( une fois le pc allume) puis il s´eteint tout seul ! il passe du vert au orange..
Je vous en supplie de l´aide ! ! je suis sur que il ya des pros ici, aidez moi, je vous en serais tres reconnaissant.

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
30 janvier 2003 à 19:07:47

Tu es sûr que l´alim de ton unité centrale n´est pas HS ?

RaveDisc
RaveDisc
Niveau 9
30 janvier 2003 à 19:11:07

certain, j´ai un 300W pour p4, et tout fonction, a part l´ecran il est tout noir ( des le demarrage)

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
30 janvier 2003 à 19:11:32

bon alors quand on monte un pc comme ca voila : on ferme pas : et on test : alors tu ouvre ta béb^te et tu regarde si quand tu l´alim le ventilo marche. sioui c´est déja pas mal. ensuite tu regarde si la cg est bien branché ( bien enfoncé) ensuite tu test si le cable est bien branché!
et ensuite tuboote tu regarde si il y a qqchs sur l´écran et ensuite tu fout tes cartes une à une en testant entre chaque!

pikouik
pikouik
Niveau 10
30 janvier 2003 à 19:13:57

la carte vidéo est peut-être sortis un peut de s ont socket agp

RaveDisc
RaveDisc
Niveau 9
30 janvier 2003 à 19:17:03

Tout est bien configurer, le seul truc ou je suis pas sur..heu je sais pas comment sa s´apelle c´est en bas a droite de la carte mere ( comme des ptit fusibles) heu, je comprend pas ce systeme la, ex : quand j´allume le pc il ya une lumiere orange vers reset, avant yavait pas...help

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
30 janvier 2003 à 19:19:06

essaie de retrouver le nom de t cm et ensuite va sur le site du constructeur pour savoir à quoi elle correspond non?

RaveDisc
RaveDisc
Niveau 9
30 janvier 2003 à 19:20:54

a quoi elle correspon ? heu, correspond avec quoi ?

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
30 janvier 2003 à 19:24:08

je voulais dire : souvent sur les sites constructeurs tu as le manuel ( mais si tu l´a déja c´est encore mieux) et avec le manuel tu peut savoir à quoi correspond cette lumière et donc résoudre déja un problème.

RaveDisc
RaveDisc
Niveau 9
30 janvier 2003 à 19:26:01

ouais sa je sais, mais la vieille carte mere n´est pas la meme que la nouvelle...et les trucs sont un peu differents..ex : dans le manuel, c´est pas en couleur alors je sais meme pas si c fil rouge et orange ou n´importe...
catastrophe..

novisse
novisse
Niveau 13
30 janvier 2003 à 21:04:47

deja est ce que quand tu allumes le pc tu entends les ventilos tourner?
ensuite est ce que le pc emet un ou plusieurs bip apres que les ventilos se soient mis a tourner?
car un petit bip court veut dire que tout va bien, ensuite selon les bip que tu as, il y a un message d erreur qui y correspond, regarde dans le manuel de la carte mere...
si tu n as aucun bip, c est que le courant n arrive meme pas a la mobo, donc voit de ce coté la.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment