CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou sont les options pour le download ?

rebbag
rebbag
Niveau 10
30 janvier 2003 à 07:16:36

Salut, j´ai un "léger" probleme. Il met impossible de télécharger quelque chose sur le net, comme un patch sur un site par exemple..

Bref, quand je clique un message d´erreur arrive dans la seconde pour me dire qu´il ne trouve pas le site, ( j´ai testé sur tout et n´importe quoi sa me fait toujours le meme)

Donc je voulais savoir si il existe une option dans Windows 2000 ou je puisse vérifier ce qu´il ne va pas ?

J´ai le meme probleme quand je me connecte a GOA par exemple, je tape mon mot de passe et au moment de recevoir des données pour valider mon pseudo tout ce bloque.

super_ramon
super_ramon
Niveau 9
30 janvier 2003 à 07:50:27

euh t´as pas un firewall?

Coms
Coms
Niveau 10
30 janvier 2003 à 08:40:01

Réinstalle Internet explorer...

rebbag
rebbag
Niveau 10
30 janvier 2003 à 19:00:16

Et comment je fais pour réinstaler internet explorer sans devoir le downloader ? parceque je l´ai eu sur telecharger.com ( quand je savais downloder) et maintenant que je peux plus rien télécharger.. je précise que j´ai betement jeté la clé d´instalation de mon Windows2000 et que je suis bon à en racheter un...

rebbag
rebbag
Niveau 10
31 janvier 2003 à 04:04:05

Ces fous ce qu´ont ce sent aider ici.. je dois en etre a ma 5 ou 6 eme question postée depuis mon inscription, et je n´ai jamais eu de réponses "valable" en mesure de résoudre un probleme.

Et ont dis qu´il y a des doué en info ici ? mouais, pas plus que moi sans doute..

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
31 janvier 2003 à 05:16:58

Tu n´arrives pas à downloader mais tu as quand même accès à Internet je suppose ?
Si oui, tu n´as pas répondu à Ramon qui te demandait si tu as un firewall, déactive le.
Pour télécharger IE, vas direct sur le site de microsoft, ça fonctionne en éxecution directe et non pas en dl+exe comme sur telecharger.com.
Sinon, tu peux essayer d´installer un DownloandManager comme Godzilla ou Getright, ça devrait te permettre régler ce problème.
Je t´entends déjà gueuler "Mais il est con, je lui ai dit que je peux pas télécharger" donc tu vas chez ton marchand de journaux et tu essayes de trouver un mag PC qui propose des CD de shareware divers ( y´en a toujours un ou deux qui propose ça, il y aura peut-être IE dessus d´ailleurs).

Sinon, si tu as perdu ton n° de série Win2000, ça serait vraiment trop con de le racheter, tu peux retrouver ton N° de série. Va jeter un coup d´oeil sur le site de microsoft sur le support technique, il y a une procédure pour le retrouver.

Coms
Coms
Niveau 10
31 janvier 2003 à 08:20:40

mais qui te parle de N° de serie de Win2K pour reinstaller IE??

Tu vas dans ajout/supression de programme,tu desinstalle IE ( dans le premier menu ou dans "installation des composants windows) et tu le reinstalle a partir du CD ! !

je vois pas ce qu´on peut te dire de plus et franchement,si tu n´essais même pas ce qu´on te conseil je vois pas comment on peut t´aider donc avant de la ramener,lis donc les reponses...

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
31 janvier 2003 à 14:27:39

Bien joué Coms, j´avais même pas pensé à ça mais c´est clairement le premier truc à faire...

rebbag
rebbag
Niveau 10
31 janvier 2003 à 16:38:01

Cool, il me semblais bien qu´en vous titillant un peu j´allais avoir une vraie réponse. Je n´ai pas de firewall ( sa fous plus le bordel qu´autre chose je trouve) je vais essaier suivre ces conseils. Merci à vous !

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
31 janvier 2003 à 16:45:20

essaie de voir si les p2p marchent.

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
31 janvier 2003 à 17:00:18

je ne vois pas pourquoi un firewall foutrait le bordel...mais bon, si jamais un petit troyen vient chez toi et fout tout en l´air, je te conseille de retrouver ton n° de série W2000 avant pour tout réinstaller.

rebbag
rebbag
Niveau 10
31 janvier 2003 à 17:24:21

Oui, ces une chose qui m´étonne car les Kazaa et autre fonctionne sans probleme, j´ai déjas essaié de télécharger IE6 mais ces toujours une version anglaise.. Je trouve que les firewall foute le bordel car il faut quand meme les désactiver quand ont veux jouer en réseau.. et vu que ces ma pation il seait désactivé 5 fois sur 6.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment