En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Besoin de conseil ?
mariruana
Niveau 2
24 janvier 2003 à 11:26:52
Salut, je viens de créer un site, je l´ai fini aujourd´hui. Donc le truc c´est que je veux le mettre sur internet mais je sais pas comment on fait, donc je voudrais qu´on me dise les étapes pour le mettre sur internet. Je voudrais le mettre sur Lycos ou Multimania mais je sais pas lesquelles, et je voudrais savoir les étapes, merci.
dwstal
Niveau 9
24 janvier 2003 à 11:58:52
Tu vas sur Lycos ou multimania et tu regardes comment il te dise de faire... : -)
captain_torche
Niveau 10
24 janvier 2003 à 12:18:50
Depuis que Lycos a racheté Multimania, les deux sont pareils
Mais, perso, je te conseille Free, si tu habites en France .
Sinon, il y a un forum Webmaster, su JV.com Forums -> Vos passions -> Webmaster
mariruana
Niveau 2
24 janvier 2003 à 16:57:52
J´ai fait comme vous m´avez dit je me suis inscris à multimania puis j´ai réservé mon site. Donc quand j´y vais il me marque que mon site est en construction. Après je vais sur mon logiciel Web Artist 2 puis j´entre mon adresse FTP mon mot de passe mon nom d´utilisateur est le répertoire de destination. Donc il commence à le télécharger sur mon site, il télécharge les 10 pages puis un moment pendant le téléchargement il s´arrête et la fenêtre du téléchargement sur internet disparait. Je ne comprend pas, sa devrait marcher puisque si j´avais inscrit quelque chose de pas bon il aurait dit qu´il y´a quelque chose de mal inscrit. Aidez moi, et j´espére que vous m´avez compris.
dwstal
Niveau 9
24 janvier 2003 à 17:03:12
Utilises un client ftp tel que Leech FTP c´est gratuit tu le trouveras sur http://www.telecharger.com...