CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coms, Max Data, Aeternus, Amdforever...!

Philo-Bedo
Philo-Bedo
Niveau 10
21 janvier 2003 à 20:51:25

où etes vous donc passés ? ??
les piliers du forum se sont donc effondrés ? lol

Coms
Coms
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:10:40

. ..Hum...Franchement,tu prend plaisir a repondre a la majorité des questions debiles que l´ont voient toutes la journée?

moi,non...Je suis pourtant sur le forum depuis le matin jusqu´au soir et je repond aux question qui m´interresse...C´est a dire trés peu.

Philo-Bedo
Philo-Bedo
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:15:02

lol!
tu vas sur d´autres forums alors ?

Coms
Coms
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:17:00

ça m´arrive...

Mais regarde serieusement,combien vois-tu de question sur le hardware sur la premiere pages?

A part emule,les crack,les conneries qui n´ont rien a voir avec le hardware,il n´y a rien.

Philo-Bedo
Philo-Bedo
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:19:59

ben oui je sais bien.....:-/
ce forum a été récupéré par la vermine...

amdforever
amdforever
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:36:20

héhé : )

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:39:30

maisnon c´est juste que c´est àpeuprés un des euls forums ou on répond aux questions donc . ..
( d´ailleurs mon sujet surle forumpc toujours pas de réponse ; snif)

Max-Data
Max-Data
Niveau 10
21 janvier 2003 à 22:17:19

héhé, je suis toujours là, et effectivement, comme Coms l´a cité plus haut, en ce moment...bof koi.

: o)

temperatureCPU
temperatureCPU
Niveau 10
21 janvier 2003 à 22:18:04

je pense que ca devient generale sur ce forum , vu les questions posé et l ambiance qu il y a . .... ca motive pas a etre présent ici , d autres forum en merite plus la peine , enfin qd ce forum redeviendra plus sympathique et interessant , je pense que bcp de monde reviendrons , esperons que ca le devienne vite ! !!

Philo-Bedo
Philo-Bedo
Niveau 10
21 janvier 2003 à 22:19:22

ben tlm sait ce kil fo pour kil redevienne convivial......
1 modero du style d´Amdforever

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
21 janvier 2003 à 22:41:23

Bon je viens de finir le nettoyage de ma tour : deuxieme fois depuis que je l´ai acheté : ct nettement plus facile : la premiere fois : 3 kilos de poussieres en 3 mois d´utilisation : ici presque rien comparé a la premiere fois c ptete a cause des filtreà hotte qui ont leur utilité : je les conseille a tous ceux dont le pc est dans une chambre "grenier" : o)))

Perso je bosse ( pour moi) ces temps ci donc je ne viens que rarement sur le forum mais avant quand je venais raremment une fois dessus je passais une heure a répondre aux question interessantes : mnt je jette un coup d´oeil et je peux m´en aller... rien d´interessant comme dis Coms...

Coms
Coms
Niveau 10
22 janvier 2003 à 00:16:08

Philo-Bedo=> Il n´y a pas de flood,que veux-tu qu´un modero y fasse?

Pas de flood,pas besoin de modero...

tu peux de nouveau regarder la premiere page,elle est comme tout a l´heure,c´est a dire que même le titre ne te donne pas envie de cliquer pour repondre.

godzilla
godzilla
Niveau 10
22 janvier 2003 à 07:22:34

ben je viens aussi de tps en tps mais je c vrai que y´a pas beaucoup de messages où repondre.
Et puis j´ai mon bac s à préparer j´ai pas trop le tps. : -PP ( le pire c que c vrai )

Godzill@

Princey
Princey
Niveau 10
22 janvier 2003 à 10:21:03

vous êtes un peu dur les gars. Je crois que le problème c´est surtout que bcp de questions sont mal posées .

- titre debiles
- questions vagues
- aucun details des problèmes . ..

Bref si les gens qui posent des questions faisaient un petit effort je crois que le forum serait plus interessant .

c´est sur que les titres genre " HELPPPPP PC CASSé " et dans le message une explication du genre " mon pc marche plus je fais quoi ? " ca soule.

Coms
Coms
Niveau 10
22 janvier 2003 à 11:00:38

Et bien oui,justement,ça me saoule plus que grave...

Un titre comme "POURQUOI J"ARRIVE PO AGRAVER MON JEU?????" ben moi,je clique même pas.

Sans parler des "EMULE MARCHE PO" ou "DITES MOI UN SERVEUR!!!!!!" ou encore mieux!"Tres important URGENT VENEZ!!!!" comme si on avez a recevoir des ordres...

Voila pourquoi je ne repond pratiquement plus...J´ajouterais qu´il existe un moteur de recherche sur le forum et encore mieux,il existe Google ! !! serieux,quand je repond a certaine question,ben 20 seconde de recherche sur google et je trouve tout ce qu´il faut.Tant que ça restera un repere de gamin faignant,je ne vais pas me faire chier a chercher a leur place.

dwstal
dwstal
Niveau 9
22 janvier 2003 à 11:21:26

fainéant pas faignant! : -)

Princey
Princey
Niveau 10
22 janvier 2003 à 11:24:58

coms,

ce que recherchent les gens qui viennent ici , c´est l´avis de personnes qui ont eu les meme galères qu´eux avec leur matos. Ca rassure qu´un mec qui a eu le meme prob te donne la solution.

Alors que même si tu trouves l´info sur google ou ailleurs, t´es jamais trop sur d´avoir la bonne solution.

Pour les topics sur emule, cracks . ... la je suis d´accord .

++

Philo-Bedo
Philo-Bedo
Niveau 10
22 janvier 2003 à 13:13:45

"Coms Posté le 22 janvier 2003 à 00:16:08

Philo-Bedo=> Il n´y a pas de flood,que veux-tu qu´un modero y fasse?

Pas de flood,pas besoin de modero... "

ben si yen a besoin kan meme....
ne serait-ce ke pour virer les topics HS ( et yen a de + en +..)
Amdforever tenait bien le forum. il virait le flood et le HS.
resultat= les habitués pouvaient parler tranquilos de "hardware" car c´est le sujet du forum

Coms
Coms
Niveau 10
22 janvier 2003 à 13:28:04

? ??? Tu plaisante là nan???

Je te rappel que certain ont gueuler sur amd parce qu´il virait trop de HS justement,et c´est ce qui l´a poussé a partir ! !

Je dis qu´il ne faut pas un modero mais des forumeurs bien moins cons ça sera dejà bien.

On remarque d´ailleur que les abrutis qui ont fait partir amd ont foutu le camps tellement ce forum est pourri,ou est dominator? adrient? hein?

Ben oui,ils sont content de leur connerie mais nous,on se retrouve avec un forum qui ne sait jamais aussi mal porté,tout du moins a ma connaissance.

Coms
Coms
Niveau 10
22 janvier 2003 à 13:29:46

Tient d´ailleur,tu aurrais pas AIM? ; )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux