En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
euh..petit probleme...comme d'hab!! ;-)
serial_loser
Niveau 9
19 janvier 2003 à 21:12:37
voila depuis qques jours mon pc fait un drole de bruit... c un bruit continu enfin presque, un gresillement aigu ou qchose comme ca.. je sais pas trop d´où ca vient mais je pencherai pr le dd.. si qqu1 a une suggestion svp..merci
Wolferyne
Niveau 10
19 janvier 2003 à 21:54:17
Ben je crois que c´est le DD aussi moi ça me le fait quand il cherche ou quand il rame ( cad tout le temps), peut-être qu´une défrag ferait du bien : )
serial_loser
Niveau 9
19 janvier 2003 à 22:02:02
ok ben j´essayerai la defrag mais j´ai qd meme peur kil soit abimé... : -( en fait j´ai 2 dd alors si c celui de 20go c moins grave que celui de 40 go que j´ai depuis peu de tps... en tt cas merci de ta reponse rapide.
Wolferyne
Niveau 10
19 janvier 2003 à 22:04:12
Non ton DD est pas abimé enfin je pense pas, c´est juste que ça travaille donc ça fait plus de bruit, comme un moteur à fond fait plus de bruit qu´à l´arrêt ! Super comparaison...
serial_loser
Niveau 9
19 janvier 2003 à 22:07:05
lol!!!
ben le pb en fait c que j´ai tt formaté ya peu de tps dc ca m´etonne que j´ai deja besoin d´1 defrag... en plus c des seagate barracuda dc ils sont censé pas faire de bruit et juska ya qques jours ils en faisaient pas du tout.. ; -)