CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

existe t il un moyen pour graver les jeu

colt89
colt89
Niveau 7
17 janvier 2003 à 14:05:27

gamecube?

Coms
Coms
Niveau 10
17 janvier 2003 à 14:13:57

Oui...lol

Il te faudrait dejà trouver des DVD-R de 8cm....et c´est pas vraiment evident.

Franchement,je reprend une citation d´un gars mais je ne me souvient plus où,"Trop de jeux tue le jeu" Si tu a 25 jeux sur ta GC,tu ne vas pas jouer a tous...tandis que si tu achete 5 jeux par ans,tu risque d´avoir envie de les finir et y prendre plaisir.

Enfin,tu fais comme tu veux,je ne suis pas là pour te faire la morale mais bon...Perso,j´avais une PSX avec un tas de jeu hallucinant et il y en a la moitier avec lesquels je n´ai jamais jouer et un quart sur lequel j´ai passer moins d´une heure.

Maintenant,j´ai une PS2 et je compte bien n´acheter que 5 ou 6 jeux par ans mais en profiter un maximum.50€ tous les deux mois,c´est pas la mort et si on a pas assez de tunes pour acheter des jeux...ben on achete pas une console qui supporte des jeux hors de prix.

Princey
Princey
Niveau 10
17 janvier 2003 à 14:18:50

100% d´accord avec Coms

colt89
colt89
Niveau 7
17 janvier 2003 à 14:26:01

c vrai ce que tu dit g cher po combien de jeux sur pc aucun que je fini!

Coms
Coms
Niveau 10
17 janvier 2003 à 14:31:18

Je ne voulais pas te faire la morale mais je suis dans le même cas que toi,j´ai tout un paquet de jeux PC mais bien peu sur lequel j´ai réellement pris du plaisir.Si j´ai acheter une PS2,c´est pour profiter un maximum des jeux auxquels j´ai accés financierement,même si je ne peux acheter que deux ou trois jeux par ans,tant pis,il faut juste bien se renseigner avant d´acheter et prendre seulement les meilleur jeux,il y en a tellement peu qu´en faisant ainsi,on ne peut pas regreter un achat.

Par contre,il ne faut pas trop se fier au test des magazine papier ou sur le net,il faut prendre le jeux par rapport a ses envie et besoin,pas par rapprt a des test "grand public" enfin c´est mon avis.

Coms
Coms
Niveau 10
17 janvier 2003 à 14:33:43

Oups...pour les tests,je prendrais l´exemple de UT 2003 qui a fait l´effet d´une bombe dans le monde du JV mais que j´ai trouvé completement banal mis a part les graphisme ou Warcraft III que j´ai fini mais je n´ai vraiment pas envie d´y rejouer.

Princey
Princey
Niveau 10
17 janvier 2003 à 14:37:01

euh warcraft 3 est quand meme pas mal, meme si c´est pas très nouveau sur le plan du gameplay ^^

Coms
Coms
Niveau 10
17 janvier 2003 à 14:41:49

Mouais...comme tu dis,il est "pas mal" mais franchement sans plus...Je n´ai pas vraiment trouvé grand chose d´inovant,les graphisme sont en adequation avec les config actuelle et le gameplay est somme toute assez banal.Regarde un jeu comme HOM& qui avait depuis longtemps introduit les heros avec la possibilité de les upgrader,a ce moment là,ça n´avais pas fait l´effet d´un warcraft 3 donc je ne suis pas vraiment sur que le gameplay soit réellement innovant.

Par contre,un bon vieux GTA III de derriere les fagots,ça c´est assez nouveau : )

Princey
Princey
Niveau 10
17 janvier 2003 à 14:48:01

arf oui mais je m´en lasse vite, sauf la bande son ! !

_-Dante-_
_-Dante-_
Niveau 9
17 janvier 2003 à 17:05:40

je veux pas dire mais des inovations y´en a pas souvent en matiere de jv.
avant chaque jeu qui sortait etait un inovation, mais maintenant les tomb raider like, les quake-like, les c& like se suivent et se ressemble.
pffff depuis mon atari 520 st g pas vu de gde inovation. bien sur des jeux comme GTA3 sortent du lot, mais ce n´est pas vraiment une inovation. c un melange de GTA/Driver/midtown madness...
enfin moi ce que j´en dis...

GRENADE ! !!

Coms
Coms
Niveau 10
17 janvier 2003 à 18:10:12

Justement,prendre le meilleur de chaque jeu je pense qu´il n´y a plus que ça a faire,tous les style de jeu ont été vu et revu d´année en année.

Enfin,c´est pas la joie au niveau JV c´est temps-ci...en esperant que la barre se redresse.

tous ça pour dire,avec toutes les daubes qui trainent,si on se renseigne suffisement avant d´acheter,le piratage n´est pas vraiment une necéssité.

Coms
Coms
Niveau 10
17 janvier 2003 à 18:35:50

Bah...Dis-toi qu´il y a beaucoup de style de jeux qui n´apparaissent pas sur PC...Les jeux de combat et automobile en particulier,il n´y a aucun equivalent de Gran Turismo 3 sur PC,de même que Tekken ou Soul Calibur.C´est pour des jeux comme ça que j´ai achater une PS2.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment