En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Booster mon modem!
Faulk
Niveau 9
15 janvier 2003 à 16:33:42
avec quellee programme je pourrai augmeter mon ping dans les jeu , la vitesse de talechargemen, et la vitesse internet g un 56k et comme fournisseur g aol
Aeternus
Niveau 10
15 janvier 2003 à 16:41:54
augmenter la vitesse : download accelerator va bien : mais sache que si tu augmente la vitesse c uniquement jusqu´a la LIMITE PHYSIQUE du modem 56K : 56K est le MAXIMUM possible : ce que bcp de gens ne comprennent pas : j´en ai entendu parler dans le train ouais j´ai downloadé a du 150Ko/s avec mon 56K bien sur ca a duré que 2 secondes mais quand meme...
mouarf....
Briaeros007
Niveau 10
15 janvier 2003 à 16:48:24
techniquement il est possible d´aller à+ de 56 K si on modfie le réglage delamodulation de phqe ( passer d´un qpsk à un 16psk par ex pour ceux qui conaissent). mais c´est d´assez haut niveau ( modification VRAIMENT hardware!!!)et faut que le modem de l´autre coté de la ligne ( le fai quoi)accepte ce "protocole"... enclair c´est trés dur
Aeternus
Niveau 10
15 janvier 2003 à 16:49:55
briaeos : dans ce cas là : le modem ne devient plus un 56K mais autre chose : et a mon avis les FAI : le protocole ca leur plait pas de trop lol