CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suite de mon affaire de traffic de CD !!

gebruik
gebruik
Niveau 10
21 avril 2003 à 23:15:29

Aeternus, si on ne condamnait que les gens qui commettaient des meurtres, ce serait pire qu´à Bagdad !

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
21 avril 2003 à 23:20:08

Non tu n´as pas compris Gebruik, je ne veux pas qu´on ne punisse plus certains délit, je veux qu´on ajuste les peines

Philo-Bedo
Philo-Bedo
Niveau 10
21 avril 2003 à 23:21:36

le " problème" avec toi Aeternus ( en toute sympathie bien sur...;-) ) c´est que tu pars du principe que il y a toujours un délit plus important que celui que l´on condamne donc pourquoi condamner ce petit délit ? ???
Et bien parceque si l´on ne condamne jamais les petits délits d´une façon claire et sévère, rien n´empechera leurs auteurs d´en commettre de plus gros et de plus nuisibles....
et puis partant de ce principe alors on ne sanctionnera jamais aucune infraction vu que tu en trouveras toujours une plus grosse de commise.

dwstal
dwstal
Niveau 9
21 avril 2003 à 23:23:46

Vous n´en avez toujours pas fini avec ce post et bien je crois que pour redonner vie à ce forum, il fallait bien un topic comme celui là au moins ici tout le monde s´exprime...

Ca me fait plaisir de voir que tout le monde participe....

Quand à la loi, et bien la loi ici c´est moi...

Alors amd,aeternus,gebruik,philo et Marplij, fermez là on ne peut plus dormir....

J´espère quand même que vous allez vous couchez cette nuit et arrétez votre débat, on n´est pas ici pour avoir le dernier mot mais pour soutenir ou pas Godzill@.... Mais il fatu avouer que ce genre de post relance la participation... : -)

godzilla
godzilla
Niveau 10
21 avril 2003 à 23:23:50

tiens je vais me prendre un ptite téquila et prendre le volant je risque moins ! ; -)

Godzill@

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
21 avril 2003 à 23:24:47

lol non non : ) Je trouve que certaines infractions bien plus grave ne sont sanctionnées que de maniere ridicule par rapport a leur gravité. C´est juste pour ca que je trouve un peu lourd de s´acharner sur des cas comme celui de godzilla ou juste la procédure lui aurait deja enlever le gout de recommencer...

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
21 avril 2003 à 23:26:11

lol dwstal,c vrai au moins tout le monde participe : )

Philo-Bedo
Philo-Bedo
Niveau 10
21 avril 2003 à 23:28:28

" Alors amd,aeternus,gebruik,philo et Marplij, fermez là on ne peut plus dormir....

J´espère quand même que vous allez vous couchez cette nuit et arrétez votre débat,"

lol!
si tu veux dormir alors eteints ton PC et ton problème est reglé ^^

dwstal
dwstal
Niveau 9
21 avril 2003 à 23:31:21

Philo-Bedo Posté le 21 avril 2003 à 23:28:28

lol!
si tu veux dormir alors eteints ton PC et ton problème est reglé ^^

------------------------

COmment vuex tu que j´éteigne mon pc je suis en train de dl des dizaines de mp3 pour les revendre... : -)))

Non je déconne ça fait plusieurs années que je n´ai pas vendu un cd....

Sur ce bonne nuit les zamis.... ; -)

abigor
abigor
Niveau 25
21 avril 2003 à 23:39:26

le probleme avec les flics c´est que quand tu te faéit péter la guele dans la rue ya plus personne par contre pour faire chier la ya du monde.

et : les hommes naisse libre et egaut en droit

mdr

je comprend pourquoi des francais passe outre les loi quand notre propre président montre l example.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
21 avril 2003 à 23:40:21

J´ai tout le topic cet apres-midi et je vais juste reagie a une chose...je trouve normal que lorsqu´on commet un delit on ait a payer pr celui-ci. En revanche, je suis d´accord avec aeternus pr dire qu´il faudrait ajuster la sanction aux revenus du fautif...Ds de nbreux pays, cela existe et la methode est encore plus dissuasive car ceux qui ont de gros revenus vont payer 6000 euros et alors ? ?? Mais 6000 euros pr la majorite d´entre nous c´est bcp trop...N´oublions pas qu´il ne s´agit que d´un trafic de logiciels...Enfin c´est mon avis, ne m´incendiez pas trop !

Philo-Bedo
Philo-Bedo
Niveau 10
21 avril 2003 à 23:45:21

" dwstal Posté le 21 avril 2003 à 23:31:21

COmment vuex tu que j´éteigne mon pc je suis en train de dl des dizaines de mp3 pour les revendre... : -))) "

==> LLLOOOOOOLLLL ! ^^

" N´oublions pas qu´il ne s´agit que d´un trafic de logiciels..."

==> ben oui mais c´est répréhensible quand même! moins grave qu´un meurtre certes! ( mais qu´est-ce qui pourrait l´etre plus?) Pour autant ce n´est pas une raison pour ne pas sanctionner sévèrement.

pikouik
pikouik
Niveau 10
22 avril 2003 à 00:02:18

moi je participe a des ventes au enchère d ordinateur, la compagnie qui vend ces ordinateurs entrais un windows 98 dans toutes leur machines c étais une copy toujours la même.
ils ont copier leur windows dans plusieur milliers de machine .
quand les réprésantant de micosoft ont eu vent de l histoire ils ont envoyer des huissiers aviser qu il devais cessé cette pratique illégal immédiatement sous peine de poursuite judicière.
donc je trouve que dans le cas ici qui nous occupe les autorités y ont été un peut fort , ok un avertissement aurais suffit plus la saisis des articles fautif bien sur . je trouve que ces tiré avec un 12 sur une petite mouche , mais attention je causionne pas le geste , j ai un copain qui est dedans jusqu au coup et il le sais ce qu il lui pend au bout du nez , ces sur que sa va le faire capoté mais il continue .

ces a lui de voir si ça en vaut le coup

godzilla
godzilla
Niveau 10
24 juin 2003 à 16:39:37

Donc voilà j´ai été cet après midi chez la juge pour enfants avec mes parents et mon frère.
C´était une audience pour nous citer nos délits et voir ce qu´il allait se passer pour la suite.
La juge etait pas trop conne, notre avocat sympa et voilà ce qu´elle a décidée :
Elle a décidé de rendre son verdict dans son bureau donc on évite la tribunal pour enfants : -)

En ce qui concerne l´amende, si jamais il y en a une, elle sera payée par notre assurance normalement. : -)
La juge a retenu que c t la 1ère fois que nous etions " delinquants" et que nous avions compris donc ça devrait pas etre trop mechant : -D
Le jugement sera donc rendu dans qqes mois ( 10~12)

Godzill@

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2003 à 17:29:44

ouch encore tout ca a attendre . ..

godzilla
godzilla
Niveau 10
24 juin 2003 à 17:34:08

eh ouais
Mais le truc bien c que mon caiser judiciaire va etre viré illico ( gt mineur au moment des faits)

Godzill@

BPM
BPM
Niveau 9
24 juin 2003 à 18:30:59

C´est des flics d´ou qui ton pécho?

pikouik
pikouik
Niveau 10
24 juin 2003 à 18:44:10

les assurances vont payer , mmmm sa m étonnerais ces quand même un délit et normallement les assurances paye pas pour des délits.

ici au canada a la première offance ses une sentence suspendut , ces a dire un avertissement si tu recommence la tu a droit a l ammende.

godzilla
godzilla
Niveau 10
24 juin 2003 à 18:58:15

Oué c bizarre mais l´avocat qui nous l´a dit et y´aura meme peut etre pas d´amende juste un avertissement comme tu dis

Godzill@

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
24 juin 2003 à 19:08:28

Bien fait pour ta gueule ! !
Tu sais qu´en gravant des CDs ou des jeux tu fous des mecs au chomage, alors que toi t´as plein de fric, tu ´achetes des ordis a 10000 balles et tu télécharges des jeux pour te la peter et faire comme les grands !
Sérieux si tu vas en tole, tu l´auras mérité !
Tu piges meme pas l´importance des ce que tu fais ! !
Tu fais pitié !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware