CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suite de mon affaire de traffic de CD !!

Popopeye
Popopeye
Niveau 8
20 avril 2003 à 18:24:51

C clair c abuser de te foutre une amende,je pense que rien que la procedure t´as asser fait peur pour que tu ne recommence pas, enfin moi ca m´aurait calmer!

amdforever
amdforever
Niveau 10
20 avril 2003 à 18:28:05

C´est la qu´on se dit qu´il ne fallait pas faire de conneries...

ps2__man
ps2__man
Niveau 9
20 avril 2003 à 18:32:45

je suis daccord avec popopeye

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
20 avril 2003 à 18:35:58

Je pense pareil que popopeye.

La loi sur la propriété intellectuelle a été faite pour eviter que des gens se fasse un blé monstre sur le dos d´auteurs assez talentueux pour etre copié. Mais pas pour ecraser comme un mouche un p´tit gars qui se faisait un peu d´argent de poche qui de toute facon allait etre dépenser et faire tourner l´économie : un simple avertissement aurait été suffisant...

gebruik
gebruik
Niveau 10
20 avril 2003 à 19:06:30

Si tu n´as pas les 10.000 balles, ils les trouveront, je suppose que tu es solvable. Et tu risque outre l´amende, une saisie de ton matériel.

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
20 avril 2003 à 19:58:21

arf désolé pour toi je viens de relire le post ou ils venaient juste de te chopper c´est une sale histoire.mais j´avais entendu dire que tu peux faire de la prison si tu revend des cd gravés en grande quantité es vrai?

abigor
abigor
Niveau 25
20 avril 2003 à 20:06:38

amd , c´est pas toi que jai lu à demander un sérial pour unreal tournament 2003 sur le forum de ce méme jeu ?

sinon un truc quil faut bien comprendre , c´est avant que l´on reverse de largent au maison de disk les société avait deja pris leur meusure ,
example , 2 des filliale de sony :
-maison de disques
-fabrique de cd viérge

comme ca il sont sur de gagner sur les 2 plants , pas con les maitres du mondes.

buzz4
buzz4
Niveau 9
20 avril 2003 à 20:12:20

" """""La Loi c´est moi et l´ordre j´y ai droit""""""

baaaaa voilà ce ke ca fais de vendre n´importe koi a n´importe ki fo etre discret dans ce genre de truc......... faut juste télécharger

o_O

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
20 avril 2003 à 20:16:37

ouai mais ca peut arriver a n´importe qui imagine tu download , tu grave donc tes cd pour ton usage personnel et là un conard* que tu peut pas blairé te dénonce au keufs et dit que tu lui a vendu des cd alors que c´est faux là t es grillés.

buzz4
buzz4
Niveau 9
20 avril 2003 à 20:18:18

pas faux.......

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
20 avril 2003 à 20:20:08

mouai et c´est justement là que ca craint....
la seul solution qui nous reste est de très bien planquer les cd dès qu´on a des soupcons.

legamersfou
legamersfou
Niveau 8
20 avril 2003 à 20:44:38

Je suis avec toi Godzilla!!!
Enfin je sais pas trop ce qui a été graver/copier dans l´histoire mais bon c pas grave:
Car, prenons l´exemple du jeux video: les editeurs de jeux avant utiliser les cartouche, qui ete tres couteuse, donc les jeux ete cher( 400fr soit environ 60euros ) et ceux ci disaient qu´avec larriver du CDR tout cela aller baisser, mais résultat des courses, les jeux n´ont pas baisser...
Autres exemple, dites moi si je me trompe, les DVD qui coutent moins cher que les VHS ( je crois ) les films devraient couter moins cher mais non pareil, ils ont pas baisser et ont meme augmenter pour certain ( certains diront qui ont les bonus mais je trouve que ca ne justifie rien )

Voila cest mon opinion
dites ce que vous vouler
Je trouve que copier cest pas tres beau, mais qq part ont nous y oblige

amdforever
amdforever
Niveau 10
20 avril 2003 à 20:58:13

abigor --> Ouias c´est moi et j´ai completement tord!
Et quand tu te fais griller faut assumer tes erreurs!
Ce qui m´enerve c´est les gens comme aeternus qui d/l, qui grave et qui en + gueule quand qq se fait chopper alors quil a completement tord : /

nabeshima
nabeshima
Niveau 7
20 avril 2003 à 21:21:49

pas la peine que je donne mon opinion
juste bonne chance mec

Panzer-division
Panzer-division
Niveau 7
20 avril 2003 à 21:28:14

100!

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
20 avril 2003 à 23:00:19

La tu me fais marrer amdforever. Je ne gueule contre qu´une seule chose : c la disproportion des peines et de l´interet qu´on porte pour ce genre de délit.

Toi tu te permet de donner des lecons je cite : " Imagine le prejudice pour toutes les societes de jeux, si chacun fait comme ca ( ce qui n´est pas loin d´etre vrai) mais qui, en plus revendent les jeux sur le dos des societes qui les ont crés et qui eux, n´ont rien touchés sur le jeux!
A ton avis pourquoi de petites societes de jeux videos ferment t´elles en france?"

et ensuite tu dis moi aussi je dl et je grave et tu laisse des topic sur des reglages de logiciels p2p alors que tu sais pertinement bien que c pour du piratage.

Cherchez l´erreur...

amdforever
amdforever
Niveau 10
20 avril 2003 à 23:14:56

Je ne sais rien du tout!
A la base, les logiciels p2p ne sont pas illégaux, c´est l´utilisations que les gens en font qui est illégale!
Apres pour les peines, je trouves que 10000frs c´est pas tant que ca pour un mec qui a gravé pour plus de 100000 balles de progs et qui les fait tourner...
Apres tu cautionnes ca si tu veux, pas moi...

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
20 avril 2003 à 23:25:19

Donc tu conscent que ton utilisation en est illégale, mais tu donne des lecons sur ce genre de comportement...

bravo la logique

amdforever
amdforever
Niveau 10
20 avril 2003 à 23:30:42

Je donne des lecons comme tu le dis, parce que tous le monde semble etonné du prix a payer si tu te fait gauler!
Le p2p c´est super, les graveur, génial!
Mais qu´il ne s´etonne pas de ce qui lui arrive apres!
Je vois des reflexions du genre fuck. M$ etc, yen a qui s´egarent...

marplij
marplij
Niveau 10
21 avril 2003 à 00:48:26

Je me permet de donner mon avis sur le sujet.

Je vois une différence entre Amd qui download pour sa consommation personnelle ( comme un petit consommateur de cocaïne) et gozilla qui fait un véritable trafic ( comme un dealer) et qui gagne de l´argent sur le dos des autres ( aussi avides d´argent qu´ils soient). Je ne juge en aucun cas ( il fut un temps je gravais des CD audios pour les revendre...) mais je conçoit tout à fait que la justice se permette de défendre les droits des artistes et de leurs producteurs. Voila ce que je pense...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware