c con ce qui t´arrive , c´estt injuste de poursuivre un pov gar qui vend quelque copie, alors qu´en asie ( indonésie plus particulierement) la bas tout le monde s´en fout ils vendent les jeux graver en supermarché.
vous imaginer warcraft ou unreal 2003 a 7.50francs .
bref c pas cool pour godzilla
moi aussi j´ai eu des problêmes avec les poulets, et le 6 Juillet 98 ( le jour des résultats du bac), il m´appelle à 8h du matin pour me faire venir. J´ai poiroté pendant 2 h pour qu´ils me disent qu´ils lachent l´affaire! Et j´ai eu mon bac! Je m´en souviendrait de ce 6 Juillet!
Et ben Godzilla...c pas cool ca gt pas au courant...mais t inkiete tu es mineur ; c) meme si ton pere est responsable legal normalement ca devrait aller ; c) je connais ca ; c)
Allez bonne continuation
Ouais ouais...
Quelle triste histoire comme même...
Mais bon, c´est vrai, t´as voulu faire des pratiques illégales, tu assumes et c´est tout.
Non, je n´ai rien contre toi !
Je te souhaite comme même bonne chance parmi ces assoifés de fric...
Microsoft, c´est surtout eux qui m´enervent le plus...
Ah les salauds. Oser s´en prendre à des pauvres gars qui dl des truks. C vraiment répugnant ! !! C vrai que c des enfoirés kan même ! Je suis avec toi Godzill@ ; )
"SC-Dark Posté le 15 janvier 2003 à 20:51:09
Ah les salauds. Oser s´en prendre à des pauvres gars qui dl des truks. C vraiment répugnant ! "
c pas vraiment les gens ki dl des trucs kils pourchassent( ou alors c des millions de personnes ki seraient en tole...) mais plutot ceux ki en font 1 petit business.
il est sur ke ceux ki revendent des produits piratés sont + facilement repérables ke ceux ki les utilisent seulement pour eux....
conclusion: pour vivre heureux vivons cachés..;-)
Ouais mon avocat a bien fait son travail ( il est paye pour ca lol) mais il n a pas fait joue le vice de procedure car il n y en a pas malgre qu il est bien precise durant le proces que les flic avait mal fait leur taffe ( cf mon message ; j ai ete arrete par les gendarmes) moi je suis de tout coeur avec toi ! !!! car j y suis passe et je sais que c est pas drole du tout ! !! mais bon moi j avais un avantage ( je sais pas si c un avantage) : j avais pas microsoft dans ceux qui m attaquait ( moi c etait juste les editeur de jeux console)
Tiens nous au courant, moi j aurai le resultat du tribunal le 21 janvier 2003 soit dans 6 jours, je te dirai ce que j ai eu.
@+
ok merci tlm ! ça fait plaisir : -)
Godzill@
c´est vrai que ya une police "informatique" en france.
Mais ils sont peu nombreux et soccupent essencielement des plaintes faitent par des grosses sociétées et organistaion ( la sacem , les mason de disk ect...) dirigé contre les sites et logilciel p2p et des affaires de pédophilie.
Godzilla je suis pret à parier que c´est la gendarmerie qui est vennu chez toi et que ils n´y connaissait rien à l´info.
Tu t´es fait balancer par un client ou un proche d´un client vieux.
Bon courage Godzill@, c´est clair que l apute qui t´as balancé est un vrai chien... Faut le choper et pas le louper...
Je trouve ça débile de se faire harceler pour ce genre de chose, c´est vrai que c´est pas légale mais bon...
Comparé aux autres merdes qui infestent la France, c´est vraiment se foutre de la gueule du monde... C´est vraiment pour dire qu´ils bossent les flics...
Je suis déçu...
PS : Mon père est gendarme, et il est indigné de ce comportement ( à l´île de la réunion, on se prends pas la tête comme ça... )
Ben, personnellement, je trouve ça plut$ot bien, que tu le prennes avec philisophie . ..
Sans doute que quelqu´un t´a donné, effectivement, ou que tu avais posté des messages sur les forums, mais bon, là n´est pas le problème.
Je ne suis pas contre la copie de logiciels en soi.
Elle permet à bcp de gens de s´auto-former sur des logiciels chers, dont ils se serviront sans doute ensuite en entreprise . ..
Mais, créer un marché lucratif, avec ces copies, oui, là c´est répréhensible . ..
Par contre, j´espère pour toi que tu n´auras rien d´autre qu´une grosse frayeur, et que ça t´aura vaccinné
ben c pas chouette ce qui t´arrive, et c difficile à vivre peut-être...mais tu t´es jamais dis que t´allais te fair choper à revendre comme ça? moi j´me suis mis comme principe de ne jamais graver pour les autres, excepté qqe rares personnes, et c je pense une bonne solution. mais bon c un peu tard et con de te dire ça now, alors je te dis simplement bonne merde godzilla!! ; -)
Eh bas dites donc....que dire?
A part que je te soutiens aussi : )
Est ce que quelqun sait si le procès de Godzill@ a eu lieu???
slt a tous, bon ca faisait un moment que je n etais pas venu pour cause, j ai plus de temps a moi, sinon depuis le 21 janvier jour du verdicte, ou j ai gentillemnt pris dans la face 6000€ d amende, il s en ai passer des choses, je vous explique tous ca :
- L aide juridictionnelle ( qui devait payer mon avocat) a ete refuse une premiere fois parceque soit disant j avais trop de thune ( j ai pas de salaire mais bon passons)
- puis mon encul*é d avocat ( je le blaire plus ce con depuis que j ai appris autre chose, je vous expliquerai plus tard), m a envoye l huissier parceque je pouvais pas lui paye ces honoraires, l huissier je lui ai dit d allez se faire encul*r vu que de ttes facon je possede rien dc il peut pas me saisir
-j ai fait appel de la decision de l aide juridictionelle, cette fois ci ca a marcher et en plus j ai eu une lettre d excuse comme quoi il avait interverti les papier que je leur avais file avec un autre gars qui lui avait de la maille
- j ai aussi fait appel de la decision du tribunal, parceque 6000€ ca fait bcp, et le pire c que la SELL a elle aussi fait appel en disant que je n avais pas assez paye.
- J en reviens a mon avocat : ce bouffon, a omis de dire devant le tribunal qu un email ne pouvais faire fois de preuve contrairement a un fax ou un coup de fil ou une lettre car ( sans rentre dans les details), un mail etit facilement contrefaconnable, plus qu un document ecrit, dc que mon proces etait un proces fleuve, j aurai pas eu a comparaitre car l avocat de la partie SELL a base sa plaidoirie sur ces mails, mais vu que ce n etait pas valide ( pas source de preuve) j aurai meme pas du allez en GAV, car il n avait rien contre moi
j en ressort que le proces en appel de la SELL risque d etre deboute car il n y a pas de preuve, car si le mail n est pas valide, toutes la procedure n est pas valide dc.... super pour moi, puis je vais me faire un plaisir avec mon nouvelle avocat d en rajouter une legere couche ( mon new avocat est un ancien informaticien reconverti) car il m a explique que les 3/4 des fuites qui permette de cracke un jeu, ou alros les team de realases sont directement faite par des gars taffant dans les societe dite piratées.
Godzilla je suis de tt coeur avec toi y etant passe je sais que c tres chaud mais bon tu peux avec un peu de chance ne pas pendre uen grosse amende.
@+
ben ils peuvent arreter 90% des internautes. Leur raisonnement est très limité. Parce que 10CD vendus ou 10 internautes qui dl un CD, c´est la meme perte. Enfin... Quand on est con on est con. Et en france, la justice atteind des sommets.
bah nan si ils les vendent les cd c´est plus la meme perte, parce que ceux qui les ont achetes vont eux meme les re-gravé pour des potes qui l´aurait p-e acheter en magasin, ca en finit plus!
Sutout ils n´aiment pas qu´on se fasse du blé sur leurs dos, alors qu´ils ne font que ca ; )
Ils vendrait les jeux moins cher, il y aurait moins de copie. Tu me met les jv à 20?, meme si une copie c´est 1?, je prendrai l´original, mais à 50-60? fo pas deconner...
Moi je suis pas daccord!
Aeternus compare ce qui n´est pas comparable!
Ya plusieurs corps dans la police et ce n´est pas parce que un corp est p-e defecteux qu´il ne faut pas continuer a bosser sur des " fléaux" moins graves!
Completement conne cette reflexion...