CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suite de mon affaire de traffic de CD !!

godzilla
godzilla
Niveau 10
06 juin 2004 à 14:45:54

PTDR le remontage de post :)
evidemment que les flics font ça ^^
les flics qui nous ont arreté le font aussi ils nous l´ont dit mdr

Godzill@

guigui-h
guigui-h
Niveau 10
06 juin 2004 à 14:46:25

lol pk ta remonté ce post toi ? ?

ba oui c klere tt le monde le fé sa ! meme un flic coi !

ToLo
ToLo
Niveau 7
06 juin 2004 à 17:49:59

et pire, en plus on nous pousse a pirater!!!

un jour je telephone à FT pour résilier un abonnement local ( trop l´arnaque) et bien sur de suite le mec qui me parle commence à me vendre ses trucs..

" vous avez internet,, vous connaissez l´adsl?, etc"
je lui réponds que oui et lui dit que j´avais ( à l´époque, automne 03 je crois) du 56k à la minute.

Là dessus il me dit que l´adsl c´est bien mieux car ça va vachement plus vite et qu´on peut télécharger plein de truc, de la musique, des films... ( le bougre il avaéit repéré que j´étais un jeune.!)
je lui réponds alors que c´est inderdit.. et lui me rétorque que de toutes façons tut le monde le faisait, même lui!!!

Les arguments de FT pour vendre de L´ADSL aux jeunes étaient donc qu´on pouvait télécharger tous les trucs pirates qu´on voulait, même pas que ça libérait la ligne de téléphone ou bien l´affichage rapide des mails et des pages inernet, que la vitesse et la facilité de telecharger des films et de la musique...

quelle langue de bois!!!! maintenant je ne leur paye que l´abonement à 13roros par mois et dès que je peux accéder au dégroupage total je me casse de chez eux.

totof29
totof29
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:29:22

t´as vu l´emission zone interdite sur m6
un mec se fait serrer , ca vaut le coup d´oeil ( rediffusion ce soir a 00h30 sur m6)

-ThE-GaMeR-
-ThE-GaMeR-
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:32:08

:ouch: totof29 ca fait longtemps que jtai plus vu sur le forum :)

-ThE-GaMeR-
-ThE-GaMeR-
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:33:08

:salut:

jeffmano
jeffmano
Niveau 6
09 novembre 2004 à 17:45:22

moi je lai vu le truc sur m6, mais lui aussi il faisait son petit bussiness comme d´autre... et en plus il a été libérer donc...
moi je pense que la plupart des personne qui télécharge le fait pour eux et ne les revendes pas et ne font pas leur petit commerce

jeffmano
jeffmano
Niveau 6
09 novembre 2004 à 17:53:10

et aussi j´entend des potes dans mon lycée qui me dit y´en a tellment qui télécharge alors les flics on pas que sa a foutre, pourquoi toi... mais franchement ceux qui entende toujours c´est frases et qui se font choper doivent avoirs les boules lol
franchement je suis pour et contre le téléchargement
pour car c´est gratos je pense en premier et on a pas tt le temps assez d´argent pour acheter des dvd.
contre car sa casse, un pe le boulot des réalistateur et tout

totof29
totof29
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:55:15

ouais salut -ThE-GaMeR- ca faisait un moment ( plus d´un an je crois)

j´espere que vous serez tous devant votre tv ( si vous etes dans l´ouest) pour regarder le match brest-sochaux

le stade brestois va exterminer le gagnant de la coupe de la ligue

bon match kenavo

VIVE LE STADE BRESTOIS 29

stade.brestois29@laposte.net

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:18:13

je ne sais plus où j´ai entendu ce que je pense mais je m´en inspire en disant que le piratage via le p2p est un peu l´ironie du sort du capitalisme qui veut ou qui voudrait que celui qui vend le moins cher gagne!

c´est comme la pub sur les amortisseurs je crois, le mec se sert un café à 3 euros et juste à côté, tu as le même café pour 1 euro!

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:41:05

totof29
moi je serais pas devant ma tv: je regarde pas le foot ; nyark :-d

aussi non le p2p est simplement du vol depropriete intellectuel; captalisme ou communisme ne sont aps dircetemnt impliques.

toutefois la veritable question est : la culture as t´elle un prix?
Je comprend tout a fait que les auteuirs ont besoin de survivre;
maisles intermedaires ne sont plus craiemnt utile et sont surtout devenues des parasites , du au capitaliste ( ici c´est bon) : on propulse de jeunes artistes avec +/- du talent ( plutot moins que plus) ; leurs marges sont plsu aibles que les " vrais" artistes ( genre de la moitie) donc les majors gagnent plus .

les medias jouent aussi bien le jeux :
pour m6 il n´existe pas ghost in the shell dans l´animation japonaise ; mais shrek au niveau d´hollywood si.....

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:16:28

les pirates qui piratent à donf pourraient penser que les majors et co profitent eux aussi des artistes, regardez l´histoire de johnny par exemple.

ça rejoint un peu une partie de ton discours, les grands esprits se rencontrent on dirait bien :rire:

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:17:47

mais bon y a beaucoup d´hypocrisie la dedans vu que personne n´aime se faire voler ses biens!

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:22:44

Ceux qui telechargent tout et n´importe quoi et qui le garde dans le cercle privé, c´est 100% légal!

jeffmano
jeffmano
Niveau 6
09 novembre 2004 à 20:39:34

moi je suis pas sur que ce soit bon ce que tu dis _vizir_ car j´ai souvent vu sur les forum qu´il est légale de télécharger si tu a l´original et c´est donc illégale de télecharger un divx par example si tu n´a pas le dvd
:doute:

Zorus
Zorus
Niveau 6
09 novembre 2004 à 22:24:03

salut
moi je suis kan meme pour le dl car ki na jamai dl kelke chose d´illegal en plus ya pa ke le jeux et les logiciels dans la vie les euro ke tu klak dan un jeux tu les a pas pour otre chose par exemple tu dl dix jeux recents: 10 jeux *60 euro ca fait 600euro bah a mon avis kan tu comprend ca tu prefere garder t sous ke ta pa en surplu plutot ke daller grossir billou ou ea

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2004 à 22:34:26

on ne peut pas telecharger qq chose quand on n´a pas l´original sauf je croit pour les divx si le film est passé sur une des 6 chaines national puisque on a le droit de les enregistrer avec un magneto alors le telecharger c´est pareil je pense.......
et zorus tu n´est pas obligé d´acheter les jeux a leurs sortie a 60€ moi j´attend qu´ils baissent la je vient d´acheter far cry a 30€....

Tardio
Tardio
Niveau 13
09 novembre 2004 à 22:40:32

Pas besoin de faire du traffic pour etre dans l´illégalité. Gravé c´est illégale ! Que c soit pour l´usage privé ou " commercial "

Sauf si on a le cd original ou la license etc . ..

Zorus
Zorus
Niveau 6
09 novembre 2004 à 22:43:07

je suis a moitie d´accord avectoi darkswings on peut attendre la sortie du jeu mais ya pas ke le pc par exemple moi g une moto ( une 50) une ps2 et un pc je peux pas me permettre a 14 ans de depenser dans des jeux de ps2(sur ps2 je fais un effort je vien d´acheter san andreas)de pc et dans des pieces de moto . personnelemnt mon pere a le porte monnaie facil mais par exemple je peux pas lui faire acheter une carte grafik a 200 euro et 1 semaine apres un jeux a 60 ou meme 30 en plus dans ma clase il y a bcp dinteresser par les jeux donc nimporte kel jeux ki ort je reussi a l´avoir alors je v pas aller l´acheter en plus pour l´acheter faut soi ce deplacer soit commander dans les deux cas je trouve mieux ledl
et en ce ki concerne le mp3 je v pa aller acheter un album 20 euro pour un ou deux titre interresant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2004 à 23:06:30

pour les albums je pensse que un album est en general interressant a ecouter en entier enfin moi personnelement j´adore la musique et j´ai ecouté la plupart de mes cds en entier...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware