et pire, en plus on nous pousse a pirater!!!
un jour je telephone à FT pour résilier un abonnement local ( trop l´arnaque) et bien sur de suite le mec qui me parle commence à me vendre ses trucs..
" vous avez internet,, vous connaissez l´adsl?, etc"
je lui réponds que oui et lui dit que j´avais ( à l´époque, automne 03 je crois) du 56k à la minute.
Là dessus il me dit que l´adsl c´est bien mieux car ça va vachement plus vite et qu´on peut télécharger plein de truc, de la musique, des films... ( le bougre il avaéit repéré que j´étais un jeune.!)
je lui réponds alors que c´est inderdit.. et lui me rétorque que de toutes façons tut le monde le faisait, même lui!!!
Les arguments de FT pour vendre de L´ADSL aux jeunes étaient donc qu´on pouvait télécharger tous les trucs pirates qu´on voulait, même pas que ça libérait la ligne de téléphone ou bien l´affichage rapide des mails et des pages inernet, que la vitesse et la facilité de telecharger des films et de la musique...
quelle langue de bois!!!! maintenant je ne leur paye que l´abonement à 13roros par mois et dès que je peux accéder au dégroupage total je me casse de chez eux.