CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suite de mon affaire de traffic de CD !!

Aqualink
Aqualink
Niveau 7
25 juin 2003 à 14:28:07

Et puis sans lui et bein...on aurai peut etre pas l´ordinateur comme on le connait aujourd´hui...

gebruik
gebruik
Niveau 10
25 juin 2003 à 14:28:49

Souvenez-vous du MS-DOS... une révolution ce truc.

officieum
officieum
Niveau 6
25 juin 2003 à 14:35:00

J´en veut pas tellement a Bilou et ect homme je le venereqd meme sinon je serai pas devant ma machine mé bon on peut pas dire ke le poignon kil se faitvien du fait kil bosse enormément en effet il a su etre au bon endroit au bon moment mé payé Office XP 5000 fr moi dsl mé je peut pas me permetre donc je le pirate. Et de toute facon si tous les particuliers se mettent a faire ca il y aura tjs les grandes entreprises ki peuvent pas se permetre d´etre hors la loi. Si il veulent diminuer le piratage ils on cas xommencer par baisser leur prix.

gebruik
gebruik
Niveau 10
25 juin 2003 à 14:37:04

5000 balles, moins la TVA, ça fait 4000. Vu ce que ça te permet de gagner comme temps, ils sont vite amortis.
Ce genre de discours ne tient pas la route.

officieum
officieum
Niveau 6
25 juin 2003 à 14:41:29

Ben dsl mé pour 5000fr moi je préfère amélioré mon Pc mé bon c mon choix et je n´affirme pas ke c le bon. Et gebruik répond moi franchement ta jamais piraté un programme de microsoft ou de qq1 d´autre ? ?

officieum
officieum
Niveau 6
25 juin 2003 à 14:42:33

Ou gravé un cd de music ? Sinon c ke ta pas de graveur.

gebruik
gebruik
Niveau 10
25 juin 2003 à 14:45:36

Comme tout le monde, j´utilise des softs qui ne sont pas achetés, notament en MAO. La raison est simple : je ne gagne pas d´argent avec ce que j´en fais. Le jour où je me ferai du fric avec des créations faites sur Reason 2 ou Cubase, là, j´achèterai les licences.
Pour mon ancienne acivité, j´ai acheté les licences XP et Office. Comme tout le monde, j´ai une de mes machines qui tourne avec une version Corporate de XP. Mais pour une piratée, j´en ai tout de même trois qui sont légales.
Là aussi, c´est pour ne bécane qui ne me sert pas dans mon activité.
Le gros avantage des licences, c´est que tu es sur de ne pas avoir de problèmes de stabilité, qui se résolvent le plus souvent par des mises à jour, délicates à faire avec des versions crackées.

gebruik
gebruik
Niveau 10
25 juin 2003 à 14:46:21

Pour graver, j´ai Nero, avec sa licence.

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
25 juin 2003 à 14:47:36

gebruik Posté le 25 juin 2003 à 14:28:49

Souvenez-vous du MS-DOS... une révolution ce truc

J´hallucine? Comment tu peux dire un truc pareil? Cet OS etait une pure merde. Qui ne respectait aucun des standards des autres OS. Et de plus ya des rumeurs très sérieuses comme quoi ca serait pas trop lui qui l´aurait concu mais une de ses cconnaissances a qui il l´aurait " emprunté"

gebruik
gebruik
Niveau 10
25 juin 2003 à 14:52:00

C´était ce qu´il y avait de mieux à l´époque !

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
25 juin 2003 à 14:54:59

La bonne blague, microsoft a introduit avec cet os la notion de défragmentation : et depuis il n´a tjs pas arrangé le probleme.

De plus ya eu plein de projoet d´OS pour les PC et pas de chance comme un con IBM a choisis MS-DOS, la plus grosse erreur du siecle...

Qui a dis : 640Ko de mémoire vive seront suffisant pour les besoin de tout le monde? Ha ben bravo billou...

officieum
officieum
Niveau 6
25 juin 2003 à 14:58:02

Ok tu est dans la légalité contrairement a moi et je me porte pas plus mal.

En fait au début ce topics CT un truck sur l´histoir de Godzilla et ca déjénere en Pour ou contre le piratage de programmes.

Ben voila mpoi g dit ce ke j´en pensais merci a toi gebruik pour ce débat ; -D

Je vais rebranché un ventilo ki tourne plus dans ma machine.

OfFiCiEuM

gebruik
gebruik
Niveau 10
25 juin 2003 à 14:59:33

Enfin, j´espère que Godzilla s´en tirera sans trop de dégats et qu´il comprendra la leçon.

godzilla
godzilla
Niveau 10
25 juin 2003 à 15:11:31

Gebruik tu dis que posseder une license microsoft resoud souvent les problèmes mais j´ai un pote qui tiend un magasin info ds ma ville et lui il commence à en avoir marre de microsoft !
Il vend ses licenses puis conseille de d/l les mises à jours ! Une fois les maj installées, elles font de plus en plus buger le pc donc bravo microsoft !

Sinon merci de ton soutien je comprend tout à fait ton point de vue et sache que je respecte toutes les petits boites qui demarrent mais les grosses boites me font vraiment pitié !

Quand je choppe des divx qui m´interessent je vais voir le film au ciné donc tlm s´y retrouve mais les jeux que je d/l je ne les achetais pas parce qu´à 350fr le jeu j´avais pas les moyens contrairement à une place de ciné à 5€

Godzill@

gebruik
gebruik
Niveau 10
25 juin 2003 à 15:15:55

En fait, une licence ne résoud pas nécessairement les problèmes, mais disons que ça évite d´en avoir en plus avec des versions crackées.
Dans ton cas, ce qui est condamnable, c´est de revendre des DivX ou des MP3, c´est-à-dire de gagner de l´argent sans en avoir le droit.
Je pense que ça tu l´auras compris. Et je comprends aussi que downloader des DivX ou des MP3 est une forme d´accès à la culture, et ça, ce n´est pas condamnable.

weaponx
weaponx
Niveau 10
25 juin 2003 à 15:25:09

Fait gaffe ta jolie pyramide se casse la gueule !

incohérent avec ce que tu semblais défendre précédemment... mais quelque part c´est rassurant !

weaponx
weaponx
Niveau 10
25 juin 2003 à 15:36:14

Je viens de parcourir les dernières pages du topic que j´avais manquées.
Bon une fois pour toute : l´anarchie c une chimère... ça n´existe pas ! Les hommes ne sont pas assez intelligents pour passer à un système d´autogestion.

C assez bizarre cette tendance à chercher des sortes d´excuses... des patchs à conneries !
T très bizarre comme gars... Faut pirater ci pas pirater ça et puis si j´m´en sers pas pour faire de la tune, ça passe. Bon en gros, tu fais comme tout le monde alors à quoi ça te sert de la jouer caution pour des gars qui respectent rien et même pas la valeur du travail...
Tu parles du dev d´XP qui aurait prit 200 ans à 1 seul developpeur... tu me fais marrer par ce que je t´explique qu´en terme de bénéfices, ces des millions d´années de taf pour un seul bonhomme normal ! Alors facile ton équation... elle tient pas !
Moi un truc qui prend 200 années de taf, je le mets pas en vente comme s´il m´avait pris plusieurs milliers d´années...

sparcki
sparcki
Niveau 10
25 juin 2003 à 15:38:25

on sen fou godzilla c ton probleme

sparcki
sparcki
Niveau 10
25 juin 2003 à 15:39:53

jrigole! elle va etre de combien lamande parceque si elle depasse 2000€ chaud pour ton cul

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
25 juin 2003 à 18:26:24

juste comme ca : ibm avait demande s ils avait un os pr ; ils ont dit oui alors qu´il en avait pas et est allez le " piquer" à quelqu´un ; voila son monopole est sur un " vol" ( legal mais pas moral) alors avant d´dulur crosoft...
en fait tu veut savoir combien d´heure de travail prendrait une rh ? ???

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware