Mais la boite a bien changé depuis. Les gens qui travaillaient il y a 20 ans ne travaillent plus la. Ils ont créé leur propre boite ou sont rentrés dans une autre. Simplement car Ubi a prit la grosse tet, comme Core Design du temsp de Tomb Raider2
Le probleme est pas de savoir si ubi soft sont des enc*les pke ils bouffent les petites boites ! !
godzilla est un enc*le parce qu´il grave des CDS illegalement ! !
il y a beaucoup d´encules alors !
Godzill@
C´est pas si mauvais une p´tite sodomie de tempts à autres
ptdr
LOL
moi j´evite : -P
Godzill@
Pourquoi qualifier les grosses boîtes et celles qui réussissent surtout de pourritures ?
Ce qui empêche une société de crever, c´est la croissance, donc l´adoption de stratégies offensives vis-à-vis de la concurrence. Et c´est comme ça dans tous les milieus.
Nous ne vivons pas sur l´île aux enfants et Casimir n´est pas réel.
ouai surtout ubi soft c ma boite preferé ! !! : P
donc l´adoption de stratégies offensives vis-à-vis de la concurrence.
et illegal? comme microsoft qui utilise la strategie de la vente forcee?
Nous ne vivons pas sur l´île aux enfants et Casimir n´est pas réel.
c´est sur ; mais à force de se faire enculee par eux ; je vois pas le mal de les enculee un peu de tps en tps....
Pas mal ! Mais Casimir est un conn4rd ! !!
C toi le bon sauvage ! Ubisoft, j´en ai rien à foutr3 pas plus qu´EIdos, EA ou Sony... C pas dirigé spécialement contre eux ( d´ailleurs tu bosses chez lequel ? )
Ton discours Raffariné est sympa. Toutes ces histoires de croissance qui nécessitent des " stratégies offensives" pour porter le peuple dans un élan démocratique vers une sorte de " mieux"...
C toi qui trip dans l´île aux enfants...
Au nom de la put4in de croissance, c nous qui sommes saignés. Nous sommes des handicapés du confort et du besoin... Tout tout de suite, moins cher, plus performant, sans effort... C l´idéal non ?
La réponse de la plupart de ces " grosses boîtes gentilles parties de rien et qui réussissent" se fait au prix de plans sociaux, de compression humaine financière et temporelle ( flux très tendus ça s´appelle).
Si tu es un fervent défenseur du darwinisme social, rejoins ton pote Madelin et va faire un stage aux US... Restez-y même
abruti
lol c´est clair que tt n´est pas rose ds ces boites
arf y ma fatigué le gebruik...
Gravez les CD et vous prenez pas la tête. Si le jeu vous plaît, achetez le...
Et je suis pas un fanatique... Pour les jeux de blizzard ( Starcraft & Broodwar, warcraft II & III, Diablo & LOD...) j´ai tellement kiffé que j´ai fini par tous les acheter par respect pour les gars qui l´ont fait... J´ai collaboré avec la pieuvre business mais j´m´en fous !
Vu le fric que je file à l´industrie du jeu, je pense franchement que je peux m´arroger le droit de tester en profondeur " mes prochains achats".
Faut k´il arrête de pleurer les Universal, RIAA, SonyMusic, Microsoft... Ils sont pas menacés et en plus ça permet de marger sur leurs jeunes recrues via ce prétexte : bref tout va bien sur l´Île aux singes !
t aurai pas achetter ces jeux pour avoir les CD-key qui te manquai pour jouer sur le net ? ? : P
Godzilla, si je peux te filer un conseil, c´est de bien choisir ton avocat ! le vice de forme est un grand classique, mais il faut le trouver...
beaucoup d´avocats sont des crétins, dans le sens où ils en ont rien à foutre. ils font leur boulot " mollement" et puis après tanpis.
le risque, c´est qu´il prenne connaissance de ton dossier seulement 48h avant le procés, et là forcément, c´est mal barré.
en tout cas, au procés, fais profil bas et n´essaye pas trop de les prendre pour des cons. le but du jeu est de minimiser au maximum tout en reconnaissant que t´as fait une connerie et de montrer que tu regrettes. faudrait pas que tu serves d´exemple pour les autres.
bonne chance.
pas des masses besoins : tu vas à la fnac ; t´attens qu´il y a personne tu ouvre une boite ; tu note le num et tu remetla boite derriere...
parce que tu crois qu´on peut apprécier les jeux orientés multijoueurs sans jouer en réseau? Mes CD-Key pirates ont fonctionné suffisemment pour que je reconnaisse la valeur du jeu.
Je peux me permettre d´acheter des jeux. Je vais pas chercher non plus à avoir le beurre et l´argent du beurre. Et puis identiquement rien ne t´empêche de croire que je n´ai tjrs pas acheté ces jeux... : )
cette méthode présente l´avantage d´être efficace à 100% !
Tous le monde y verra l´inconvénient majeur qui est plus du ressort de la culpabilité perso donc on s´en fout !
D´ailleurs, c un bon conseil pour les crevards qui inventent des mythos pas possibles ( pour les plus doués d´entre eux) afin d´obtenir une CD-Key sur le forum !
->Briaeros, quelle serait ta position si tu étais à la place du patron de Microsoft ou Ubi Soft ?
Loin de moi l´idée de vous faire un cours d´économie sur le sujet, mais la force de vente est présente partout et dans tous les domaines, que ce soit dans l´info avec Microsoft, ou sur le marché de ton quartier avec le marchand de primeurs qui gueule toute la matinée pour te refourguer ses fraises.
Le but d´une société, c´est de faire du fric, c´est tout et tous les moyens sont bons. C´est moche, mais c´est comme ça.
Maintenant, rien ne vous oblige à acheter des jeux ou des OS que vous jugez excessifs dans leur prix et leur position sur le marché.
Acheter un jeu, c´est en partie rémunérer des gens qui ont travaillé pour ce jeu, et tous ceux qui ont travaillé autour : packaging, imprimerie, transports, etc.
Quant à ceux qui vont se servir en numéros de série, je me permets de leur rappeler qu´il s´agit de vol tout simplement puisque l´on achète l´utilisation d´un soft et non pas le soft lui-même.
Et t´as pensé à payer la licence de Winzip ?
Je suis dakor avec toi sur les principes qui régissent la dure loi du marché : c partout pareil ! Seulement à partir d´une certaine échelle, les implications pour tous sont plus conséquentes...
A priori, le marchand de fraises de mon marché peut pas trop faire le jour et la nuit sur l´économie mondiale ( c tout juste s´il a un impact sur l´économie locale...). Mais un mec comme Bill ou comme Ruppert Murdoch peut engendrer des mouvements financiers qui affecteront des millions de personnes.
L´affaire Enron : ki a vraiment trinké ? Le Prestige et l´Erika : ki va payer les dégâts ?
Les sociétés qui possèdent autant de pouvoir doivent être au service de l´ensemble : ce serait comme une reconnaissance de leur valeur... Au lieu de ça, Nike te fait faire des pompes à 3000 boules par des gosses qui toucheront 2$ par moi : super l´idée !
C produits sont le fruit d´un projet inhumain et l´espèce humaine en est accro ! La vraie drogue c ça : biens de confort, divertissement, conso...
Et t´as pensé à payer la licence de Winzip ?
Je suis dakor avec toi sur les principes qui régissent la dure loi du marché : c partout pareil ! Seulement à partir d´une certaine échelle, les implications pour tous sont plus conséquentes...
A priori, le marchand de fraises de mon marché peut pas trop faire le jour et la nuit sur l´économie mondiale ( c tout juste s´il a un impact sur l´économie locale...). Mais un mec comme Bill ou comme Ruppert Murdoch peut engendrer des mouvements financiers qui affecteront des millions de personnes.
L´affaire Enron : ki a vraiment trinké ? Le Prestige et l´Erika : ki va payer les dégâts ?
Les sociétés qui possèdent autant de pouvoir doivent être au service de l´ensemble : ce serait comme une reconnaissance de leur valeur... Au lieu de ça, Nike te fait faire des pompes à 3000 boules par des gosses qui toucheront 2$ par moi : super l´idée !
C produits sont le fruit d´un projet inhumain et l´espèce humaine en est accro ! La vraie drogue c ça : biens de confort, divertissement, conso...
uelle serait ta position si tu étais à la place du patron de Microsoft ou Ubi Soft ?
Un : je virerais la moitie des progrommeur
2 : j´instaurerais des phases de debug
3 : je ferais des protections + ufficace
4 : si un particulier utilisait une version pirate je lui ferais ur proces qu´en cas de recidive
5 : des formats ouvrets..;
, c´est tout et tous les moyens sont bons. C´est moche, mais c´est comme ça.
mais j´er suis conscient mais nous alors on a juste le droit de se faire enculee ; si tu accepte cet etat des choses soit mais pas moi...
Maintenant, rien ne vous oblige à acheter des jeux ou des OS que vous jugez excessifs dans leur prix et leur position sur le marché.
tombe bien je suis sous tux et je joue pos sur pc
MAIS win on est ( presque) forcee de l´acheter meme si on le veut pas . ..
Quant à ceux qui vont se servir en numéros de série, je me permets de leur rappeler qu´il s´agit de vol tout simplement puisque l´on achète l´utilisation d´un soft et non pas le soft lui-même.
ce qui est faux : tu achete la pluprt le DROIT de t´en servir sous des conditions hyper restrictive et illegitime ( le brevet logiciel..)