CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Help envoi fichier msn messenger!!!!!!!!

ClaudeMC
ClaudeMC
Niveau 10
15 janvier 2003 à 15:24:24

voila,depuis ke g XP,ben,kan jveu envoyer un fichier avec msn messenger 5.0 sa me di ke la connction et blokee et kil fo appeller notre administrateur reseau!
édé moi!!!!!!!!
G xp pro.
ke faire?
merci davance.

medbahchia
medbahchia
Niveau 9
29 avril 2003 à 19:58:13

Moi aussi mais de temps en temps
ps : j´ai Xp Pro aussi

lezard86
lezard86
Niveau 10
29 avril 2003 à 21:34:30

si tu désactive le firewall de XP tu devrais pouvoir en envoyer ( c´est ce que j,ai fait moi)

gebruik
gebruik
Niveau 10
29 avril 2003 à 21:50:30

Bonjour la sécurité si vous désactivez vos firewalls dès que vous vous servez de Messenger...

Il faut que le port 1836 soit ouvert en TCP pour les transmissions de fichier et les conversations audio/vidéo. Pour l´assistance à distance, ouvrir le 3389 en TCP et UDP.

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
29 avril 2003 à 21:56:24

tu sais gebruik : avant XP messenger existait depuis longtemsp et pas de firewall intégré(surtout le firewall de windows; quelle blague) alors bonjour la sécurité... ouais , mais bof, je doute que ce soit pire qu´avant...

je pense que c une belle blague le firewall de windows

gebruik
gebruik
Niveau 10
29 avril 2003 à 22:01:02

Liquid et Aeternus, je vous mets au défie de passer outre un firewall hardware.

Ma réponse est générale et ne s´adresseait pas en particulier au firewall de XP qui est une fumisterie de premier ordre.

Maintenant, il est des gens qui peuvent être intéressées par ces informations, lesquelles ne sont pas forcément facile à trouver lorsque l´on ne connait pas grand chose sur ce sujet.

Sachez, pour finir, que avec le moindre soft de scan d´IP, il est très simple d´aller se promener sur le premier PC non protégé. En ce qui me concerne, je ne me prive pas.

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
29 avril 2003 à 22:05:53

Gebruik, je ne vois pas ou je me suis vanté de pouvoir passer outre un firewall matériel. Deuxiement le gars propsoait de désactiver le firewall de XP et la tu dis si vous desactiver vos firewalls bonjour la sécurité. Ou as tu préciser que tu parlais d´autre firewall?? nulle part: nous en avons doncconclus naturellemetn que tu aprlaisde celui de XP et que c de celui la qu´on parlait.

Sachez que pour finir blablabla, oui oui mais toi qui est si proche de la loien ce qui concerne les droit d´auteurs , sache que les soft de scan d´ip pour l´utilisation que tu en fais c interdit et que c encore plus interdit de se ballader dans les ordis des gens... lol : o))

gebruik
gebruik
Niveau 10
29 avril 2003 à 22:09:47

Le meilleur moyen de verrouiller sa sécurité, c´est de savoir comment on fait pour la rendre caduque.

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
29 avril 2003 à 22:11:33

ca ne t´endonne pas pour autant le droit de te ballader chez les gens...

je serais curieux de te voir a l´oeuvre sur mon pc...

gebruik
gebruik
Niveau 10
29 avril 2003 à 22:15:38

Je pense que tu connais les exigences en la matière lorsque tu fais des sites ou que tu administres un réseau.

Scanner les IP n´est pas une habitude, mais c´est un bon moyen de se rendre compte de la facilité avec laquelle on peut se promener chez les particuliers. D´ailleurs, ceux qui ont des softs de P2P et un firewall sont tout autant vulnérables que ceux qui n´en ont pas.

Je ne passe pas mon temps à faire ça, mais de temps en temps, il est bon de jauger les évolutions dans ce domaine. J´ai autre chose à foutre de d´aller visiter le disque dur du premier venu.

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
29 avril 2003 à 22:21:42

je susi pas si sur que ca soit si simple de se " promener" dans le premier pc venu.
et je te préviens moi si j´ai un scan d´ip détécté etc...
je récupère l´adresse ip et l´envoi à ton fai; donc tu a intéret à me faire un DoS bien rapidement pour que j´ai pas el temps de noter ton ip.

alors comme ca on a un hacker en herbe????

gebruik
gebruik
Niveau 10
29 avril 2003 à 22:24:17

Non, pas hacker, juste curieux. J´avoue avoir planté une fois un serveur d´une boîte dont j´étais parti un peu en claquant la porte, mais bon, rien d´extra-ordinaire.
Quant à l´IP, tu peux la planquer facilement en passant pas plusieurs DNS consécutifs.

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
29 avril 2003 à 22:26:55

dns????
proxy ok mais certainement pas dns domain name ( resolv) service.

je vois pas en quoi ca modiifie ton ip???(mais j´avoue que à part la faille netbios que j´arrive même pas à utiliser ( sur un des ordis de la famillle)je me suis pas trés au courant

gebruik
gebruik
Niveau 10
29 avril 2003 à 22:29:52

Tu as des sites pour router une connexion. Et ta connexion à un site passe bien par un DNS.

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
29 avril 2003 à 22:30:21

faut que je me replonge dans ca alors ; )

gebruik
gebruik
Niveau 10
29 avril 2003 à 22:39:16

Bientôt un site perso avec quelques tutoriaux sur le sujet.

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
29 avril 2003 à 22:48:28

LOL:
pour un prix attractif ; vous aussi piratez la nsa ; )

gebruik
gebruik
Niveau 10
29 avril 2003 à 22:53:29

Non, pas de tuto sur le hacking, loin de là, mais quelques cours très accessibles sur le fonctionnement du net que, finalement, tout le monde connait mal voire pas du tout.

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
29 avril 2003 à 22:59:39

c´étaiot pour rire.
moi j´ai déja du mal à mettre deux ordis en réseau alors... ; )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment