CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C pour kan ???

kieromorir
kieromorir
Niveau 8
13 janvier 2003 à 19:50:37

Je parle de l´ADSL pour tout les monde, a la campagne koi, ben oui, je vous rappel ke les ruraux sont tres tres nombreux en france, et oui, alors je trouve degelace ke tout les monde ne puisse pas ne profiter. Je pose la kestion pour savoir si kk1 a des info precise sur l´ ADSL en zone rurale. Et puis osi, kk1 sait a combien de kilometre du relaion doit être au maxi, merci.

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
13 janvier 2003 à 22:29:24

faut pas rever c pas assez rentable pour eux
sinon c 5 km me semble

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
13 janvier 2003 à 22:37:45

c pas 4km?

godzilla
godzilla
Niveau 10
13 janvier 2003 à 22:44:24

en fait à partir de 5km tu perds déjà 50 % des données ! après c de façon exponetielle donc on perd très vite !

Godzill@

Vlad_dede93
Vlad_dede93
Niveau 6
13 janvier 2003 à 22:44:25

Je crois ke cé 5KM ossi.

kitetrip
kitetrip
Niveau 10
13 janvier 2003 à 22:45:55

Moi je suis en plein centre ville et l´ADSL ne passe pas. Pourquoi ? Parce que je suis derrière un standard ( vive les résidences étudiantes) et que ça marche pas !

abigor
abigor
Niveau 25
14 janvier 2003 à 01:48:02

je bosse pas laprét midi et il marive de regarder lassemblé nationnale.

en gros ca donne : question de monsieur de gauche qui veut faire chier messieux de droite :
Les entreprises ont beusion de laccé haut débi dans les campagnes , que compter vous faire?

Reponse du délégé de laide au sous ministre de la communication ect... : bla bla bla bla on va faire en sorte de faire en sorte que ji connais rien mais je vais pas dire que on va privatiser totalement france télécom sinon ca fait trop de droite ect...

en vrai ca donne : taurra l adsl quand france télécom et les providers trouveront rentable de le faire passer chez toi , c´est pas du resort du gouvernement ( méme si ils le dise pas).

ssx2999
ssx2999
Niveau 6
14 janvier 2003 à 02:08:42

^^en gros on sfait chier a l´assemblée^^

novisse
novisse
Niveau 13
14 janvier 2003 à 12:50:31

Ceux qui habitent à la campagne sont souvent les oubliés du haut-débit... La seule alternative qui pourrait être alors offertes serait internet par satellite. La société Sat2way propose le haut-débit bidirectionnel ( envoi/réception de données) par satellite en France.

La connexion proposée est illimitée et offre un débit de 512/153 kbps. Pour en bénéficier, il faut installer une antenne parabolique sur le toit et y raccorder le modem ‘IDU’ qui permet de recevoir et d´envoyer les données. Aucune connexion terrestre n´est nécessaire. J´en vois qui commencent à sourire en retrouvant espoir, mais voyons les offres et surtout les tarifs :

- Sky2way :

Système Bidirectionnel
Modem Monoposte
Antenne Parabole Elliptique de 90x70 Cm
Flux de 512 Kbps en Download
Flux de 153 Kbps en Upload
5 Emails

- Star2way :

Système Bidirectionnel
Modem avec routeur interne 4 postes
Antenne Parabole Elliptique de 90x70 Cm
Flux de 512 Kbps en Download
Flux de 153 Kbps en Upload
10 Emails
Bande large avec répartition de flux

Pour la solution de base ( Monoposte et engagement sur 36 mois ( ouch ! !!)), il faudra tout de même débourser la coquette somme de 1425 euros HT pour le matériel, 335 euros HT pour les frais d´installation et 99 euros HT pour l´abonnement mensuel, soit un total de 2391,76 euros TTC à débourser le premier mois ( on sourit déjà un peu moins, non ? : )).

Sat2way indique dans son communiqué de presse que la fracture numérique en prend un coup, et personne ne s’en plaindra…. Précisons : les personnes ayant les moyens de se l´offrir...

Ils ne sont pas les premiers à lancer ce type de connexion en France, puisqu´il y a deux mois, c´était Aramiska qui dévoilait son offre. Les tarifs étaient alors de 300 euros HT par mois, en plus des frais d´installation. Espérons que d´autres concurrents arrivent rapidement car si les prix sont divisés par trois à chaque nouvel arrivant, cela pourrait vite devenir une affaire...

Coms
Coms
Niveau 10
14 janvier 2003 à 13:09:16

Tu pourrais donner tes scources quand tu fais un copier/coller,surtout que celui-ci est particulierement agreable a lire ; )

http://www.inpact-hardware.com

: )

novisse
novisse
Niveau 13
14 janvier 2003 à 13:12:46

: )

thecoco
thecoco
Niveau 10
14 janvier 2003 à 13:17:02

les kilomètres ( 4 ou 5 ) oui, mais pas en vol d´oiseau! les cables suivent la forme des rues etc. donc en vol d´oiseau, beaucoup moins de bornes!

Coms
Coms
Niveau 10
14 janvier 2003 à 13:17:22

Perso,c´est ma page de demarrage maintenant ; )

dwstal
dwstal
Niveau 9
14 janvier 2003 à 13:17:57

Ah ça y est tu as enfin trouvé comment changé ta page de démarrage!!!!

: -))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment