En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Gros PB!!!!!!
met4l_fox
Niveau 6
09 janvier 2003 à 15:47:52
argh!!!! bon tout de facon g la facture...donc logikement je peut me faire rembourser???c garanti combien de temps en general les pieces de pc genre Carte mere et processeur??? bon heureusement ke g deux pc chez moa car joré pas pu vivre sans pc ce soir en arrivant chez moa!^^ bon en bref des ke jarrive je test ma carte grafik sur mo notre pc...et en conclusion si ca marche c ke mon port agp est grillé!???? repond pour me confirmer stp merci d´avance
dwstal
Niveau 9
09 janvier 2003 à 15:51:59
Soit ton port AGP, soit ton processeur!!!
met4l_fox
Niveau 6
09 janvier 2003 à 15:52:34
ah oui on ma parler de mettre un ondulateur pour les coupures de courant... keske vous pouvez me donner koml infos la dessus car je c pas trop ce ke c´est!
met4l_fox
Niveau 6
09 janvier 2003 à 15:54:07
dwstal commment est ce ke je peut faire pour savoir si c mon proc ou si c mon port agp ki est griller?
lmarco12
Niveau 10
09 janvier 2003 à 15:58:29
un "onduleur" lol
met4l_fox
Niveau 6
09 janvier 2003 à 16:00:34
lol dsl si g mal ecrit ce mot . ..tu peut peut etre men dire plus et sinon coment je peut faire pour verifier si c´est le port agp de ma carte mere ou mon proc ki est niker?
met4l_fox
Niveau 6
09 janvier 2003 à 16:08:42
bon moa je retourne en cours en esperant avoir des reponses a mes kestions merci d´avance @+
dwstal
Niveau 9
09 janvier 2003 à 16:10:46
Pour savoir si c ton processeur, il faut que tu l´intervertisse avec celui de ton autre pc à condition que celui de l´autre soit compatible avec ta carte mere. Genre si tu as un athlon et que avant tu avais un pentium là c´est pas la peine. Si tu peux faire ce test tu sauras d´ou ca vient.
clad87
Niveau 5
09 janvier 2003 à 16:12:03
eskeu dans le bios tu a d image si oui c windows... et peut etre ta sorti TV ki é activé. si tu a une carte graphique integré en plus de lotre sur la agp enleve celle de la agp é essaye . .. essaye aussi de remplacé ta carte graphique
dwstal
Niveau 9
09 janvier 2003 à 16:16:23
clad87> lit tout le topic et tu remarqueras que ta solution ne peut etre la bonne. Puisque son Pc fonctionnait auparavant. Et de plus, il affirme qu´il n´a aucun affichage, donc pas un probleme de CG intégré.
met4l_fox
Niveau 6
09 janvier 2003 à 18:24:42
bon me revla putin trop soulant les cours ojourdhui! bon je viens de tester ma carte grafik et apparement tout fonctionne bien donc pas de pb a ce nv la bon je regarde si mon proc est griller g un pote ki ma dit denlever le ventilo et de regarde sil y avait des ptites taches couleur cuivre autour de la puce et il ma dit ke si il y en avait logikement le proc est grillé bon je reviens je verifie
Princey
Niveau 10
09 janvier 2003 à 18:37:43
euh j´ai pas tout lu mais t´as pas une sortie ecran autre que celle de ta CG ?
met4l_fox
Niveau 6
09 janvier 2003 à 18:37:53
bon apparement yas pas de ptite tache sur mon proc donc si ce ke mon pote ma dit est vrai kle proc est core en bone etat... donc ben la seule conclusion ke je peut en tirer c ke le port agp de ma carte mere est mort... si kkn pouvait me confirmer cela ca serait sympa ; )
met4l_fox
Niveau 6
09 janvier 2003 à 18:39:34
euh non g seulement une sorti pour un ecran sur ma carte grafik mais g verifier elle marche corectement! bon jespere ke si kkn me confirme mon histoire de tache pour le proc fodra ke je moqp de changer ma carte mere grace a la garantie... jattend kan meme une reponse pour en etre sur
met4l_fox
Niveau 6
09 janvier 2003 à 19:01:35
svp kkn peut me confirmer ke ce ke ma dit mon pote c vrai??? merci davance sinon c bien mon port agp de ma carte mere ki est mort????
met4l_fox
Niveau 6
09 janvier 2003 à 19:45:33
c BON ca remarche bon voila en ft un pote ma dit douvrir le pc denlever la pile du bios et de la remettre correctement c ce ke g fait et ca remarche chui trop heureux yas rien a racheter merci a tous ceux ki se sont creuser la tete pour moa @++++++