Non, pas sur ma config ! !
En effet, avec leurs drivers unifiée 4X.XX, le rafraichissement peut-être modifié directement dans les propriétées de la carte.
Mais sur ma bécane, mystère, lorsque j´a installé ses pilotes ( plusieurs essais), je pouvais modifié le rafraichissement, mais pas dépassé les 85 Hz, dans les jeux, autant que sous Windows.
J´ai essayé plusieurs fois sans succès ( ???). De plus, Reforce ne modifiait pas les taux, ils restaient bridés à 85 Hz, malgré un réglage sur 120 Hz.
Même dans Powerstrip, je n´arrivais pas à dépassé 85 Hz, le taux apparaissait en rouge et semblait représenté le max ( alors que mon écran peut aller bien + haut).
En rajoutant NV refresh tool, j´ai pu monter aux fréquences que tolérais mon écran ( 120 Hz) sans souci, en conservant les pilotes 41.09.
Les 40.72 WQHL généraient le même souci.
Ce pb ne se présentaient pas sur mes anciens pilotes ( 30.87).
Le problème venait t´il de ma config, ou alors vous ne montez pas au-dessus de 85 Hz sur vos écrans, ce qui fait que pour vous le pb est transparent ? ? Mystère.. Quant à moi, seule Nv RefreshTool m´a permis de modifié ça. C´est pourquoi je vous l´ai recommandé.
A+