CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A tous ceux qui ont cs et win xp ou 2000

Pierro_le_fou
Pierro_le_fou
Niveau 8
07 janvier 2003 à 23:59:23

Voila vous en avez peut etre deja entendu parlé mais xp ou 2000 " bride vos fps par defaut a 60 maxi c pas cool donc....Mé heureusement il existe un petit prog a installer tout con et ki vire cette bride et voila je suis passé de 60 a 75 et je vois une difference certain dirons peut etre que je psycote mé bon mes yeux voient une diff c comme ca... voila le liens pour le prog les amis! : http://telecharger.01net.com/windows/Pilotes/cartes_graphique/fiches/23971.html

@+ et bien evidement MERCI a humour sans ki ce post n aurait pas pu exister c est lui ki a tout trouver je ne fé que repeter!

Dominator-fr
Dominator-fr
Niveau 10
08 janvier 2003 à 00:19:26

mé cé un truk de rafrechissement!pas un truk d´image /sec! ( enfin jai pas trop looké)
demin jai cour alor jme casse a+

Born_to_Frag
Born_to_Frag
Niveau 9
08 janvier 2003 à 08:17:52

Je vous conseille plutot NVrefresh Tools 2.1, version site de 3Dchips.
En effet, cette version supporte les pilotes 41.XX et permet à ceux qui ont des écrans + grands ( 19 pouces comme moi), de pouvoir monter à 120 Hz dans les jeux ( ce que je fais).

http://www.nvchips-fr.com/download/downloads.php?Category=11

Cliquez sur NVRefresh Tool

A+

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
08 janvier 2003 à 11:09:58

Sauf que Born_To_Frag : dans les drivers detonators 41.09 ya deja cet utilitaires DANS le menu nVidia dans les foncton avancées des parametres de l´afffichage : donc ca ne sert a rien d´avoir l´utilitaire

kitetrip
kitetrip
Niveau 10
08 janvier 2003 à 11:31:39

Et Refresh Force ça marche sur toutes les cartes graphiques et pas seulement sur les NVidia

Born_to_Frag
Born_to_Frag
Niveau 9
08 janvier 2003 à 13:01:13

Non, pas sur ma config ! !
En effet, avec leurs drivers unifiée 4X.XX, le rafraichissement peut-être modifié directement dans les propriétées de la carte.
Mais sur ma bécane, mystère, lorsque j´a installé ses pilotes ( plusieurs essais), je pouvais modifié le rafraichissement, mais pas dépassé les 85 Hz, dans les jeux, autant que sous Windows.
J´ai essayé plusieurs fois sans succès ( ???). De plus, Reforce ne modifiait pas les taux, ils restaient bridés à 85 Hz, malgré un réglage sur 120 Hz.
Même dans Powerstrip, je n´arrivais pas à dépassé 85 Hz, le taux apparaissait en rouge et semblait représenté le max ( alors que mon écran peut aller bien + haut).
En rajoutant NV refresh tool, j´ai pu monter aux fréquences que tolérais mon écran ( 120 Hz) sans souci, en conservant les pilotes 41.09.
Les 40.72 WQHL généraient le même souci.
Ce pb ne se présentaient pas sur mes anciens pilotes ( 30.87).
Le problème venait t´il de ma config, ou alors vous ne montez pas au-dessus de 85 Hz sur vos écrans, ce qui fait que pour vous le pb est transparent ? ? Mystère.. Quant à moi, seule Nv RefreshTool m´a permis de modifié ça. C´est pourquoi je vous l´ai recommandé.

A+

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
08 janvier 2003 à 13:54:25

Ha ben c spécial ton affaire born to frag : o(((

en tk moi pas de probleme : je met les fréquencee que je veux...
donc finalement ton utilitaires peut etre interessant sur certaines config on dirrait

ibrings
ibrings
Niveau 7
08 janvier 2003 à 14:11:49

c bizare j ai xp est a cs j ai 100 de fps

dwstal
dwstal
Niveau 9
08 janvier 2003 à 14:21:03

ibrings> je vois pas trop le rapport???

Born_to_Frag
Born_to_Frag
Niveau 9
09 janvier 2003 à 08:35:29

Je trouve aussi Aeternus
Ma config Hardware est pourtant assez classique : Athlon 1600+, Geforce 4 ti 4200, et l´écran est un Iyama 19 pouces.

Pour répondre à ibrings, si tu lis mon message un peu + haut, j´explique que je rencontrais ce pb que sur les nouveaux pilotes de la catégorie 4x.xx. Avec d´anciens pilotes ( 30.87 par exemple) pas de souci pour monter en rafraichissement.
J´ai vraiment réessayer plusieurs fois et fait des restauration du système, mais le pb persistais ! !
Heureusement, grace à NV refresh Tools, je suis maintenant tranquille avec les pilotes récents.

Salut tout le monde.

Born_to_Frag
Born_to_Frag
Niveau 9
09 janvier 2003 à 08:52:36

ibrings le fps et la fréquence de rafraichissement du moniteur, c´est différent ! !

A+

novisse
novisse
Niveau 13
09 janvier 2003 à 13:58:02

arf.... reforce ne marche pas a tous les coups avec moi!
quand a NVrefresh g pas tt compris...
vous auriez pas un tuyau la?

novisse
novisse
Niveau 13
09 janvier 2003 à 15:37:25

siouplait...

Born_to_Frag
Born_to_Frag
Niveau 9
10 janvier 2003 à 13:20:00

Attends, il est très simple d´utilisation ! !!!

Je parle de NV resfresh tools ( lien un peut + haut). En plus, dans NV refresh tools, tu as une option qui te permet de mettre au max les taux de rafraichissement que tolère ton moniteur, et cela pour chaque résolution ! ! 5 secondes de travail. Quel est ton pb exactement ? ?

bretzel182
bretzel182
Niveau 8
10 janvier 2003 à 15:38:08

c b1 sympa tout c prog les gars mais moi je n´ai pas le problm que c prog permettent de resoudre...
quelque la version des drivers ( 28.32,41XX etc) je pe tjs modifier le rafraichissemnt de mon ecran...je passe de 60 par defaut a 85 ( sur un 15pouces en 1024 c plutot corrcte : ) ) et la difference est flagrante...
d´ou vous sortez que xp limite les jeux a 60fps???

bretzel182
bretzel182
Niveau 8
10 janvier 2003 à 15:39:14

petite corection
quelque "soit" la version . ...

Born_to_Frag
Born_to_Frag
Niveau 9
10 janvier 2003 à 16:14:54

Le problème ne survient que dans les jeux et non sous windows ! Tu peux être en 85 Hz sous Windows, et en 60 Hz sur un jeu !
Tu as surement des touches de réglages sur ton moniteur, permettant d´afficher le taux de rafraichissement en cours => affiche le taux sous windows, et l´autre sur un jeux, il y auras peut-être une différence.
De plus, ton écran monte "seulement" en 85 Hz, tu n´auras donc pas les pb citées plus haut ( je peux monter en 120 Hz, et j´étais bloqué justement en 85 Hz, donc ce pb est transparent sur ta config..).

bretzel182
bretzel182
Niveau 8
10 janvier 2003 à 16:23:06

vi c ce que je me disais : ))
malheureusement mon ecran ne propose pas d´afficher le rafraichissement en cours donc je suis obvliger de me referer a ce que dis xp...
m´enfin le probleme me concerne si je suis limit" a 60 alors que mon ecran pe affichere a 85 : ))

Born_to_Frag
Born_to_Frag
Niveau 9
10 janvier 2003 à 17:23:32

C´est curieux que tu n´arrives pas à afficher la résolution et le taux à l´aide des touches de ton moniteur. Peux-tu m´indiquer le modèle s´il te plait ? ?

En attendant, si tu es en 60 Hz dans les jeux, tu peux le voir, car l´écran "scintille" gravement selon mon gout. Fixe un point juste à coté de l´écran, mais en gardant l´écran dans ton champ de vision : si tu est en 60 Hz, tu auras l´impression que ton écran clignote et scintille légèrement. ( Moi j´ai l´habitude, mais ça peut sembler difficile pour ceux qui n´ont pas l´habitude..).
A+

Born_to_Frag
Born_to_Frag
Niveau 9
10 janvier 2003 à 18:20:49

Mieux, utilise Powerstrip et pendant le jeux, tu appuye sur les touches suivantes ( Ctrl-Alt-O) : tu auras la fréquence de rafraichissement de l´écran ( ainsi que les fréquences de la carte graphiques). Tu seras fixé.

A+

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment