CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il faut que je vous le dise

Blueriver
Blueriver
Niveau 10
07 janvier 2003 à 18:51:25

Ce matin, je me suis achetet une superbe nappe ronde de chez COOLERMASTER rouge et pendant environ 45 minutes, j´ai mis de l´ordre dans mon PC ( pas facile avec mes deux nappes qui me restent, les fils d´alimentation et mes deux dedoubleurs...)

Donc, ça fait beaucoup...

Bref, ensuite, je suis allé à une LAN près de chez moi pour fair un CS et surtout un America´s Army ( magnifique ce jeu)...

Bref, on était environ une centaine et bien sûr, il fallait prendre son PC ( mais pas l´écran) et oh, tout le monde hallucinait sur ma tour légèrement tuné, pour preuve, j´ai été cherché à boire et à mon retour, 3 boutonneux halluciait sur ma tour ( comme les gens qui parlent de belles voitures au niveau motorisation)...

Bref, j´suis comme même un peu content de mon PC tuné et pourtant il en avait plein d´autre ( des moches comme des laids).

Voilà ; -)

Caloun
Caloun
Niveau 10
07 janvier 2003 à 18:53:23

Ba je sais pas quoi te répondre, alors je vais dire "Oki"

Blueriver
Blueriver
Niveau 10
07 janvier 2003 à 18:53:56

Je ne vous demande aucune réponse, c´est juste que j´avais envie de vous montrer ça...

HUMOUR
HUMOUR
Niveau 10
07 janvier 2003 à 19:00:38

MYTHO LAND POWA ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
mdr le bouffon . .................

Mister_K
Mister_K
Niveau 9
07 janvier 2003 à 19:01:37

bravo!!
maintenant tu va te faire une belle coifure en banane mettre une veste en cuir et tu va te prendre pour Fanzy parce que t´a le plus beau pc tuné!
( nan peche que ca apaise si t une merde a cs

Caloun Posté le 07 janvier 2003 à 18:53:23
Ba je sais pas quoi te répondre, alors je vais dire "Oki"
Blueriver Posté le 07 janvier 2003 à 18:53:56
Je ne vous demande aucune réponse, c´est juste que j´avais envie de vous montrer ça...

pour telapéter en fait

Blueriver
Blueriver
Niveau 10
07 janvier 2003 à 19:06:06

Comme d´habitude, chaque fois que je dis quelques chose il faut que vous traîtiez de mytho et compagnie, une p´tit question, ça vous arrive de sortir...

Et la preuve que notre cher ami Mister K n´est pas très attentif lors de la lecture, je n´ai jamais dit que mon Pc était le plus beau, perso, par rapport à d´autre, il fait très "simple"...

C´est claire, que je me la "pête" un p´tit peu avec ce boîtier, comme toutes les personnes qui tune aussi bien les voitures ( au niveau de la carroserie) que les Pc´s NON ? A près tout, ça sert qu´à ça le tuning, vous n´êtes pas d´accord ?

Pour humoue: Continue, tu peux y arriver, t´as déjà appuyer sur le bouton REZ de ton ascenseur, surtout n´abandonne pas et n´aie pas honte de ta tête !

Bien

Blueriver
Blueriver
Niveau 10
07 janvier 2003 à 19:07:39

Et si vous ne l´avez pas deviné, dans mon premier teste je voulais dire "(des moches comme des beaux)"...

Blueriver
Blueriver
Niveau 10
07 janvier 2003 à 19:09:17

Regardez le profil de humoue, 36´ooo messages en un peu plus de 2 ans...

Pathétique pour un gars de son âge ( enfin, ce qui dit)...

Allez, abandonne ton clavier !

Mister_K
Mister_K
Niveau 9
07 janvier 2003 à 19:09:54

Blueriver Posté le 07 janvier 2003 à 19:06:06

Et la preuve que notre cher ami Mister K n´est pas très attentif lors de la lecture, je n´ai jamais dit que mon Pc était le plus beau, perso, par rapport à d´autre, il fait très "simple"...

jen ait rien a foutre et ca interesse personne ( le coups de "ha eu g jamais dit que c le plus beau blablabla" reflette tres bien ta puerilité)

Mister_K
Mister_K
Niveau 9
07 janvier 2003 à 19:11:03

Blueriver Posté le 07 janvier 2003 à 19:09:17

Par contre pour ca jsuis completement daccors avec toi : DDDDDDD ( le plus lol c que jpensait la meme chose ya 5min) que ca vie doit etre vide : D

Coms
Coms
Niveau 10
07 janvier 2003 à 19:15:18

Ben le tuning,c´est un peu fait pour se la jouer quoi ! : o)

ça peut aussi montrer que tu t´occupe un peu de ton matos...et ça c´est pas tout le monde qui en est capable.
Depuis que j´ai un peu tuner ma tour,j´ai deux potes qui s´y sont mis est serieux,ça fait de belle discution quand a savoir qui a reussi sa plus belle fenetre plexi ou reussi a mieux integrer son ventilo tri-light ^^

Comme je vais les faire baver avec le WC...enfin si je le recois un jour ; )

Blueriver
Blueriver
Niveau 10
07 janvier 2003 à 19:16:46

Mister K, perso, je sais que tu t´en fous de mon topic ( comme tous le monde), mais bon... voilà, quoi...

A plus Mister_K

Blueriver
Blueriver
Niveau 10
07 janvier 2003 à 19:17:22

Pour moi, le WC, oublie...

Coms
Coms
Niveau 10
07 janvier 2003 à 19:21:33

s´il s´en foutait t´en que ça,il n´aurrait surement pas repondu : -D

HUMOUR
HUMOUR
Niveau 10
07 janvier 2003 à 19:50:45

Blueriver Posté le 07 janvier 2003 à 19:09:17

Allez, abandonne ton clavier !

---->quand tu es fonctionnaire a 10000 balles par mois payé a rien foutre faut bien s occuper au boulot mon petit.
c ´est ca l avantage d avoir internet au travail.
quand a etre pathetique j admet que tu en sais quelque chose.
allez apres je gagne 2000 € a 17 ans et je gagnerais 8000 € plus tard, j achete un 18 pouces pour noel a ma mere et j ai deja 2 motos et une voiture que va tu nous sortir ? ?
maman est hotesse de l air et papa est agent secret ? ?
c´est bien continue de t inventer une vie c est bien pour ce que tu as .
remarque si ca te permet d exister et de trouver ta place ds la societe pourquoi pas .
allez a plus bouffon.

Mister_K
Mister_K
Niveau 9
07 janvier 2003 à 20:13:30

humour Posté le 07 janvier 2003 à 19:50:45

quand a etre pathetique j admet que tu en sais quelque chose.
allez apres je gagne 2000 € a 17 ans et je gagnerais 8000 € plus tard, j achete un 18 pouces pour noel a ma mere et j ai deja 2 motos et une voiture que va tu nous sortir ? ?
maman est hotesse de l air et papa est agent secret ? ?
c´est bien continue de t inventer une vie c est bien pour ce que tu as .
remarque si ca te permet d exister et de trouver ta place ds la societe pourquoi pas .

//ne pourrions nous pas dire la meme chose de toi : D

---->quand tu es fonctionnaire a 10000 balles par mois payé a rien foutre faut bien s occuper au boulot mon petit.
c ´est ca l avantage d avoir internet au travail.

ok jarette : D

Dominator-fr
Dominator-fr
Niveau 10
07 janvier 2003 à 20:15:32

cé clair que blue river est un mito jusqua preuve du contraire ( meme si cé tré facile de montré une foto dun pc qui n´est pas le sien)
mé moi je trouve que le pc de coms né pas tré jacki par rapport a certain..........

SOBRE POWAAAAAAAAAAAAAAA

COMS si un jour tu degne me filer une adresse mail je pourai te montré mon pc!(et surtou ma geforce3!hihi)

Dominator-fr
Dominator-fr
Niveau 10
07 janvier 2003 à 20:16:49

et humour stp te vente pas de ca car je voi pas ou est la fierter de gagner de l´argent qui appartien au otre

Coms
Coms
Niveau 10
07 janvier 2003 à 20:22:35

le boitier que j´ai mis en photo plus haut fait un peu trop . ..je sais pas....nul : ),serieux ça me gonfle mais bon,on cause tuning(enfin il parait) alors je le mets : )

question dominator....pourquoi tu ne fais pas pareil que moi pour montrer ton PC??

tu mets tes photo en ligne sur un compte de ton FAI via un soft FTP et basta,c´est regler...perso,j´utilise Filezilla il est gratuit et exellent....et assez facile d´utilisation puisque je ne m´etais jamais servir d´un tel soft avant et en 10 minute,mes tofs etait en ligne...

Coms
Coms
Niveau 10
07 janvier 2003 à 20:24:51

Je ne ferais pas de commentaires sur le fonctionnariat parce que je deviendrais mechant et je n´est pas du tout envie d´être ainsi avec humour... ; )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment