CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeux reso

warmaniac
warmaniac
Niveau 9
07 janvier 2003 à 13:11:51

Bon voila j´ai adsl ( skynet ) et je suis limité a 10 go par moi.
Je joue bcp aux jeux en reso ( COunter strike )
Ma question ca prend combien de mo ( upload et download ) jouer environ une heure a counter strike ?

dwstal
dwstal
Niveau 9
07 janvier 2003 à 13:34:40

Ca ne prend strictement rien, tu ne télécharges pas de données proprement dite lorsque tu joues. Tu récupères des informations provenant du serveur et tu lui en envoies, mais elles ne sont pas comptablilisées dans tes 10Go.
Sinon tu te rends compte que seulement lorsque tu surfes, tu serais déjà en train de downloader et d´uploader.

polyglote
polyglote
Niveau 8
07 janvier 2003 à 13:37:45

ben si ca decompte qd on surf

dwstal
dwstal
Niveau 9
07 janvier 2003 à 13:40:33

Ouais ça décompte, mais ça n´est pas comptabilisé dans les 10go sinon ça serait monstreux...

polyglote
polyglote
Niveau 8
07 janvier 2003 à 13:43:14

pour savoir, avant de jouer, double clique sur les deux ordi sur ta barre des tache. note le download et le upload sur un papier. et puis tu joue pendant une heure ( par exemple) puis quand tu qui le jeu, redouble clique sur les deux ordi et comparent.

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
07 janvier 2003 à 13:59:36

dwstal : je pense que ca compte : comment les compteurs peuvent ils faire la différence entre des donnée que tu télécharge réellement et des données que tu visionne dans ton navigateur?

dwstal
dwstal
Niveau 9
07 janvier 2003 à 14:18:39

Donc c´est monstrueux, mais le fait de télécharger des données doit faire appel à un processus particulier et donc si c´est le cas, il est simple de différencier les données visionnées et les données téléchargées. Parce que sinon , ça voudrait dire que lorsque que tu as atteint la barre des 10Go, tu ne peux plus surfer. Ca me parait impossible.

Argh j´arrive au bout de mes 10Go........... couic

: -)

warmaniac
warmaniac
Niveau 9
07 janvier 2003 à 16:12:18

ca fait combien de mo en up et down pour une heure de jeu ( adsl ( 70 de ping)) ?

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
07 janvier 2003 à 16:40:14

dwstal : comment discerner la différence?
je ne crois pas que ce soit possible :
imagine tu surfe sur un site de fond d´écran : si tu les visualize dans le navigateur puis que tu clique sur l´image et que tu fais enregistrer alors ce serait considéré comme du surf
mais si le site te propose un lien et que tu fais enregistrer la cible sous : cela deviendrait du download...

pas moyen de différencier les deux : avec opera par exemple des fois ( souvent les gens ont ce probleme avec IE et les . rar ou ace : il m´ouvre le document dans une page html : ca me donne une page blanche rempli de signe c normal : mais alors si je la laisse se charger a la fin je peux faire enregistrer le document sous et la je le renomme : et j´ai mon archive downloadée en surfant. Si par contre je copie le lien et que je le met dans un download accelerator par exemple ca devient du download....

je ne crois pas qu´il soit possible de discerner les deux chez ton provider..

D´un autre coté : le surf ben c pas énorme celui qui ne fait que surfer les 10Go suffisent largement...

Quant a la limite des 10Go chez skynet : il réduisent ta vitesse a du 64K plutot que le 3Mbits, tu peux tjs surfer, ou alors tu rachete un pack de 5Go à 5€ ; o)))

dwstal
dwstal
Niveau 9
07 janvier 2003 à 17:31:41

OK Aeternatus.
Ca me paraissait bizarre que l´on puisse plus surfer.
Mais avec ce système ça parait logique...

: -)

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
07 janvier 2003 à 17:41:03

petite question au passage : est-on limité en download avec le pack extense wanadoo 512k ? ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment