Je viens de monter un nouveau PC, et pour la première fois, j´expérimente un problème qui me dépasse vraiment: en effet, une fois monté entièrement, lorsque je l´ai allumé pour la première fois, cela marchait bien, je vais sous le bios histoire de vérifier les durs, tout marche impec, je reboot, et là, problème. Le ventilo tourne, tension dand disk dur, lecteur cd, lecteur diskette, tension dans la souris ( optical), mais rien au niveau du clavier ( diodes num, caps et defil) ainsi que pas d´image à l´écran.
J´essaie de changer la barrette de ram, rien. Donc, pas la ram, je renvoit le proc où je l´avait acheté, il m´est retourné, en me disant qu´il marche bien. Je réessaie aujourd´hui, toujours le même problème. Et donc, là, je suis un peu dépassé, je me retourne vers vous en un ultime espoir, d´où cela peut-il venir, et que se passe-t-il ?
Mes dernières suspicions se tournent vers la carte mère, sachant que lorsque j´allume, j´entend à intervelles réguliers un petit bruit venant du HP de la carte mère, très discret. Please, Help.