CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

et celle la ?

yougo69
yougo69
Niveau 5
04 janvier 2003 à 15:00:22

elle vaut quoi

http://www.rue-montgallet.com/prix/details/1506/

pydon
pydon
Niveau 7
04 janvier 2003 à 15:05:04

elle est très bien, bon rapport qualité/prix.

Mais faut pas t´étonner si dans six mois tu vas ramer dans les jeux directx 9. ( Je te conseille donc une Radeon 9500pro qui a environ le même prix et des perfs meilleures que la ti4200!!!!)

yougo69
yougo69
Niveau 5
04 janvier 2003 à 15:18:46

je trouve aucune radeon 9500 a ce prix la
si tu en trouve une envoie le lien

pydon
pydon
Niveau 7
04 janvier 2003 à 15:26:07

Va sur ldld.fr.

C´est vrai que les Radeon 9x00 sont plus chers, mais elles valent le coups, crois-moi!

Coms
Coms
Niveau 10
04 janvier 2003 à 15:30:49

Mouais...les radeon 9x00 sont surtout inutile pour l´instant..

Combien de jeux utilise les capacité de DirectX 8.1?? 5 ou 6! alors DirectX 9,on est pas pres d´en voir...Bref,prend une GF 4 ti 4200 pour l´instant,quand les jeux en Direct X 9 sortiront,les carte supportant les instruction seront bien moins cher.

pydon
pydon
Niveau 7
04 janvier 2003 à 15:37:27

Tous les jeux récents utilisent directX 8.1.
Tu me fais marrer avec tes 5 ou 6 jeux, toi.

Coms
Coms
Niveau 10
04 janvier 2003 à 15:39:58

ben vas-y cite-moi les jeux qui utilise les instruction de directX 8! tu pense quoi,que tous les jeux utilise les Vertex et Pixel Shader?

perso,je pense qu´on ne verra pas de jeux utilisant les instruction de direct X 9 avant au minimum mi-2004...comme ça a fait avec directX 8...

Coms
Coms
Niveau 10
04 janvier 2003 à 15:41:02

aller pour t´aider,a part Splinter cell,morrowind,aquanox et UT 2003,il reste quoi en jeux utilisant les instruction DX 8?

pydon
pydon
Niveau 7
04 janvier 2003 à 15:43:19

Ben tous les jeux qui sont sortis depuis juillet 2002 utilise directX 8.1 à fond. Je veux quand même t´écrire la liste ou quoi?

Coms
Coms
Niveau 10
04 janvier 2003 à 15:45:46

Je te parle des jeux utilisant les instruction specifique de DirectX 8 ! ! pas des jeux nessaicitant direct x 8...

et je repete qu´il y en a une poigné tout simplement parce qu´il faut,quand un editeur sort un jeu,que tout le monde puisse l´acheter donc il ne peuvent pas être trop en avance sur le marché des CG...

pydon
pydon
Niveau 7
04 janvier 2003 à 15:46:13

Battle field, Medal of Honor, Ravenshield, Il-2, NHL 2003, Fifa 2003, Opération Flashpoint Resistance, doom 3... et bien d´autre!

pydon
pydon
Niveau 7
04 janvier 2003 à 15:47:15

Battle field, Medal of Honor, Ravenshield, Il-2, NHL 2003, Fifa 2003, Opération Flashpoint Resistance, doom 3... et bien d´autre!

Coms
Coms
Niveau 10
04 janvier 2003 à 15:52:12

ben tu peux reviser parce qu´aucun n´utilise les instruction specifique a Direct X 8...je parle des Pixel shader,Vertex shader et autre instruction qu´une GF 4 ti 4200 peut faire tourner aussi bien qu´une radeon...

je ne dit pas que les radeon sont moins performante mais je vois quand j´ai acheter ma GF 3 ti 200,le seul jeux utilisant les vertex/pixel shader etait aquanox(completement nul d´ailleur) et depuis il y en a que trop peu.

Ce n´est pas parce qu´un jeux oblige a installer Direct X 8 qu´il utilise nessaicerement les instruction qpecifique,d´ailleur un IL-2 ou Ops flshpoint tourne tres bien sur une GF 4 mx qui ne prend pas en charge lesinstruction DX 8...

pydon
pydon
Niveau 7
04 janvier 2003 à 16:00:11

Tout d´abord, j´ai pas dis que la ti4200 c´était de la merde. J´ai dis qu´avec l´arrivé des jeu DirectX9, on pourra pas avoir des hautes résolutions avec tous les détails à fonds sur une Ti4200. Voilà.

Et si ta G4 MX marche c´est qu´elle gère les instruction directX 8.1 de façon logiciel plutôt que matériel. Donc toutes les cartes pourront faire fonctionner directX 9, mais pas de façons matériels, donc baisse des performances. Voilà. Je crache pas sur la Ti4200, puique j´en ai une. Regarde dans mon profil.

Donc si l´autre veut changer ça carte, je disais que la Radeon 9500pro était un bon investissement. Mais c´est lui qui choisit.

Coms
Coms
Niveau 10
04 janvier 2003 à 16:05:25

ouais mais les radeon 9x00 sont un peu cher par raport a une GF 4 ti 4200...surtout pour l´utilité qu´on vas en avoir cette année.

et me dis pas "Et si ta G4 MX marche[..]" lol jamais je n´achetrais une daube pareil,j´arrive encore a me renseigner avant d´acheter quelques chose ; -)

j´ai une MSI GF 4 ti 4200 pour l´instant... : )

A part ça,il y a une autre maniere de voir les chose,c´est d´attendre que les GFFX sortent et que les prix des radeon baisse(parce qu´elle vont certainement baisser)...mais voila,faut attendre : o(

Coms
Coms
Niveau 10
04 janvier 2003 à 16:08:29

J´ajouterais juste que je prefere acheter une carte comme la GF 4 ti 4200 ( que je considere comme du bas-de-gamme) et toujours prendre le meilleur rapport qualité/prix au moment le plus oportun.

par exemple,des que les jeux demanderont une carte compatible DirectX 9,je changerais mais pas avant(enfin je pense...sauf peut-être une petit GFFX...:o))

pydon
pydon
Niveau 7
04 janvier 2003 à 16:10:16

Je pensais exactement à la même chose. Je pense qu´en mars le prix des Radeon vont baisser fortement avec l´arrivée du GForce FX.

Morpheus80
Morpheus80
Niveau 10
04 janvier 2003 à 16:10:41

hehe...
Arfff...la GF4 bas de gamme...n´oublie pas que ya les MX et bcq de magazin vendent encore des GF3 meme des GF2...

pydon
pydon
Niveau 7
04 janvier 2003 à 16:12:05

Je pensais exactement à la même chose. Je pense qu´en mars le prix des Radeon vont baisser fortement avec l´arrivée du GForce FX.

Coms
Coms
Niveau 10
04 janvier 2003 à 16:13:25

Bon sang,a chaque fois que je dis que je considere les GF 4 ti 4200 comme du bas-de-gamme,on me fait la remarque LOL : -D

Je dis juste que dans la categorie des carte 100% compatible DirectX 8.1,personnellement et ça n´engage que moi,je dis une geforce 4 ti 4200 est du bas de gamme....tu vas pas me dire qu´une GF 4 mx,c´est une vrai carte graphique serieux ; )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment