En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Logiciel pour gravé
mariruana
Niveau 2
02 janvier 2003 à 18:56:46
Salut je voudrais savoir quel logiciel est bien pour graver des CD-R et des DVD-R pour lire des jeux PS 2 et je voulais savoir quel puces est bonne pour lire des CD-R et des DVD-R parce que j´ai une PS2 du mois de décembre 2000 donc elle commence a se faire vieille, et quel est le prix d´un graveur qui peut graver des DVD-R parce que j´ai que des graveurs pour des CD-R. Renseignez moi s´il vous plaît, salut.
seigneur-neo
Niveau 8
02 janvier 2003 à 19:03:59
Pour graver des cd´s ou des DVD , le meilleur est NERO , et un peu en dessous EASY CD CREATOR, pour la puce tu 2-3 modele qui se valent , sinon coute au alentour de 350 euros pour un graveur DVD-R
Pierro_le_fou
Niveau 8
02 janvier 2003 à 19:43:47
Le meilleur n est pas nero obligatoirement... C est le plus facil et accessible d utilisation c tout... As tu deja essayé cdrwin ou clone cd..?? @+
seigneur-neo
Niveau 8
02 janvier 2003 à 19:50:39
Oui j´utilise aussi clone cd mais pas cdrwin , j´ utilise BLINWRITE mais bon ces logiciels sert surtout pour des copies de jeu
pol01
Niveau 5
02 janvier 2003 à 20:18:59
je te conseille NERO burnig rom c le plus simple d´utilisation et il marche bien mais sinon tu peux également utiliser clone cd