CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PRIZEE!!!!!!!!!!!!!!!!!

neosnake35
neosnake35
Niveau 5
02 janvier 2003 à 14:11:36

Salut,

Hé ouai ! ! ça n´engage que moi, mais www.prizee.com je trouve est le meilleur site de jeux gratuit ou l´on peut gagner à coup sûr un peu d´argent. lis bien tout jusqu´au bout avant de te lancer..

--------------------------------------------------

------------------------------

Je vais pas rentrer dans les détails des jeux, car je trouve que le mieux c´est de les découvrir par soi-même, surtout que c´est très bien expliqué pour chacun d´eux.

Pour résumer, tout en t´amusant, tu es certains de gagner un minimum de sous, même avec par exemple une petite moyenne de 0,10 Euros par jour ( tres facile à atteindre dés qu´on est habitué), sur un an c´est 36.5euros minimum d´assuré pour toi ! ! ( 239,42F)

Par contre, il faut savoir être raisonnable, c´est à dire, si t´es pas issu d´un milieu aisé, évites de téléphoner aux numéros surtaxés pour obtenir des options dans les jeux ou la possibilité d´en faire + tout les jours . . . sinon c´est pas certains que tu y gagnes au change à part t´amuser un peu plus longtemps . . .

Alors conseil de Patrick : Fais uniquement les jeux gratuits ceux ou il y a un point vert, et quand tu atteints les 10 Euros, et bien demandes ton cheque.

Tu peux quand même essayer pour tester les jeux payants avec l´argent que tu as transféré de ta cagnotte à ton coffre, surtout qu´il y a des jeux à 0,01 Euros c´est pas la ruine, mais bon moi j´ai testé pour m´amuser, mais je préfère garder mes gains, à toi de voir . . .

Bon maintenant si tu débarques pour la première fois sur prizee soit bien attentif à ce qui suit car tu gagneras + vite des sous :

1- Tu t´inscris, et surtout tu prends ton temps, tu mets bien tes coordonnés et tu ne triches pas en tentant de t´inscrire plusieurs fois, car c´est un site sérieux et tu perdrais tes gains.

2- Tu fais ensuite tes parties gratuites, toutes celles ou il y a un point vert, sauf Euro 4, tu découvriras + tard sinon tu vas te compliquer la vie pour une première fois

3- Quand tu as finis, tes parties gratuites, tu appuies sur la touche transfert, pour mettre l´argent de ta cagnotte dans ton coffre . . . là il va s´ouvrir une page de pub, tu la laisse bien tranquillement s´afficher

4- Tout en haut de cette nouvelle page, tu clics sur "sommaire" pour revenir sur prizee

5- Maintenant c´est très important car tu vas gagner ton droit de gratter ton premier ticket Bubulle tout les jours pour gagner encore + de sous, donc la premiere fois aux 5 tours de jackpot gratuit, tu n´as pas eu la chance d´aligner les trois symboles "?" "?" "?", et bien tu retournes jouer au jackpot, cette fois ci en jouant avec l´argent de ton coffre par 5 jetons, ça te coûteras 0,01 Euros de ton coffre mais si tu regagnes ça ce remettra dans ta cagnotte, tu les transféreras + tard ( c´est jamais perdu on les retrouve le lendemain même si pas transférés )

6- Donc tu rejoues jusqu´a obtenir les 3 "?", et là ça va te dire bravo super tu as trouvé la clé Bubulle, maintenant tu peux aller gratter ton premier ticket dans les jeux gratuits, et tout les jours tu auras ton ticket.

7- Ce n´est pas terminé, maintenant je vais te dire comment obtenir un 2éme ticket Bubulle tout les jours ! ! Et ça tout le monde ne le sais pas, sauf les habitués . . . donc tu clics sur le liens carrément en bas de la page ou c´est marqué bubulle en petit souligné en bleu, et là tu rentres la phrase mystère qui est la suivante ( ne fais pas de fautes et oublies pas le point d´exclamation ) :

" j´ai toujours adoré les poissons ! "

Et voilà maintenant tu pourras dés le lendemain gratter 2 tickets Bubulle par jour tu commences à être un pro de prizee

Autrement ne paniques pas mais persiste pour les jeux comme toudou le lapin ou galaxy au début c´est difficile, mais à force on gagne, juré, moi j´ai ramé et pesté devant mon pc, et maintenant j´attrape des pièces... tu verras tu feras tout tes jeux en moins de 15 minutes quand tu seras habitué, c´est un site extra !

Bon je suis un bavard, donc je te laisse découvrir . . . la seul chose, si t´es content de mon avis, et bien à ton inscription tu peux me mettre comme parrain pour me remercier, quand tu gagneras 0,50 Euros moi ça me fera gagner 15 % soit 0,075 Euros ça te coûte absolument rien pi ça me fais plaisir . . . si tu le souhaites pas sinon tant pi tu m´effaces du parrainage . . . snif

. . . sinon merci de m´avoir lu, et bonne chance à toi

Amitiés
¨
Merci de mettre neosnake35 dans la case parrain lors de l´inscription et je le repete cela ne vous engage a rien

Coms
Coms
Niveau 10
02 janvier 2003 à 14:14:19

1- evite les titre en majuscule on est pas sourd

2- on s´en tape... : )

dwstal
dwstal
Niveau 9
02 janvier 2003 à 14:15:41

t´es énervé coms ou quoi aujourd´hui.

L0ULL0UTEZ
L0ULL0UTEZ
Niveau 3
02 janvier 2003 à 14:16:20

et celui la de site de jeux gratuit , tu le connais ?

www.
. . . .........../´¯/)
. . . .........,/¯../
. . . ......../..../
. . . ../´¯/´...´/´¯¯`•¸
. . /´/.../..../......./¨¯\
. ( ´(...´...´.... ¯~/´...´)
. \.................´...../
. . \.............. _.•´
. . . .\..............(

dwstal
dwstal
Niveau 9
02 janvier 2003 à 14:17:14

mdr louloutesz mais restons polis tout de meme!!!

Coms
Coms
Niveau 10
02 janvier 2003 à 14:18:11

ça fait quand même 5 fois aujourd´hui que l´on demande d´eviter les titre en majuscule donc avant de poster quoi que se soit,un minimum de lecture serait apreciable...et la pub,je peux pas supporter,je vient pas la pour voir de la pub,si j´en veux il y en a suffisement a la TV ou radio.

dwstal
dwstal
Niveau 9
02 janvier 2003 à 14:18:51

c´est bien ce que je dis t vener!!!

Coms
Coms
Niveau 10
02 janvier 2003 à 14:22:02

ouais peut-être : -D

PiiX
PiiX
Niveau 7
02 janvier 2003 à 14:22:15

En plus tu t tromper loullou t´a oublié le Point Com a la fin.

neosnake35
neosnake35
Niveau 5
02 janvier 2003 à 14:24:32

d´accord j´arrettte les majuscul mais aller vous inscrir ça vous engage a rien vous pouvez meme vous inscrir rt ne jamais joué de toute votre vie mais en général qu´en on commence a gagné de la thune on a rarement envie d´arretter

L0ULL0UTEZ
L0ULL0UTEZ
Niveau 3
02 janvier 2003 à 14:25:57

: )

n´empeche coms a raison , ce genre de pub pour des sites qui ne sont que de l´arnaque au final , ca n´a rien a faire ici , et c´est pire que du flood .

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
02 janvier 2003 à 14:26:19

une petite moyenne de 0,10 Euros par jour ( tres facile à atteindre dés qu´on est habitué), sur un an c´est 36.5euros minimum d´assuré pour toi ! ! ( 239,42F)

MOUHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mouarf alors c ca, il faut se faire CHIEr tous mais TOUS les jours d´après ce qu´il dis pour gagner 36€ en UN an, je dis bien UUN comme 1, comme one, un seul point tout court...
WAHOUUUUUUUUUUU c´est la fortuuuuuuuuuuuuuuuuuune
Allons y tous pis avec nos 36€ on aura pe la possibilité d´acheter un jeu en gold edition mouahahahhaa

C pas croyable devoir se faire chier tous les jours pour gagner 36€ en un an merci bien DELEEEEEEEEEEEEEEEEETE ce message

neosnake35
neosnake35
Niveau 5
02 janvier 2003 à 14:37:12

Loulloutez tu dis que c´est de l´arnaque vas-y explique.parce que moi chaque fois que j´ai commander un chèque ou des cadeau sa m´ait toujour arriver.
Aeternus c´est vrais que c´est pas beaucoup mais moi j´arrive facilement a 0.20 voire 0.25 ce qui fait entre 70 et 80 euro ou cadeau gratuit et t´ai pa oubliger d´y aller chaque joure t´y vas quand tu veux et sa prend entre 5 a 10 min par jour franchement c´est pas la pire perte de temps

neosnake35
neosnake35
Niveau 5
02 janvier 2003 à 17:08:15

up

neosnake35
neosnake35
Niveau 5
02 janvier 2003 à 19:17:20

up

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac