CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

débit de 1024ko/sec

totof29
totof29
Niveau 10
02 janvier 2003 à 13:56:25

j´ai dl sur emule pendant 2 min a 1024ko/sec

pour ceux que ca interesse, je leur envoie une capture

PiiX
PiiX
Niveau 7
02 janvier 2003 à 13:57:13

Zy va balance balance
Mon maille : Piix@morninglive.com

Caloun
Caloun
Niveau 10
02 janvier 2003 à 13:57:15

Tu sais moi aussi je traficote très bien les photos ! !

totof29
totof29
Niveau 10
02 janvier 2003 à 14:12:38

j´ai rien trafiker je te le jure

vla la confiance ici

Merlin
Merlin
Niveau 10
02 janvier 2003 à 14:14:55

Mais nan . ..
L´éstimation faite des logiciels du débit, je dis bien l´estimation n´est pas parfaite.
C´est pourquoi avec une connexion ADSL 512k ( 64ko/s max), certaines personne croit qu´avec download accelerator affichant des fois 72 kos, ils dl plus vite. Ce qui est faut...

Il arrive que certaine partie se metten cache, et que le serveur ait un baisse de performance, revenant à son débit normal, le logiciel ne remet pas à jour son estimation et affiche de trop.

C´est simple, peu importe ce qui est affiché : 56k --> 5,6 kos max, adsl 512k --> 64 kos max !

Tlm à pu remarqué l´inverse, des fois sous getright : Il marche 12kos, il suffit de fragmenter le download. Le débit et toujours soit disant de 12 kos. Cependant quand on regarde dans l´explorer le fichier en court de dl en fasisant F5 sans arret. On remarque que le fichier se télécharge nettement plus vite et au débit désiré.
Ne pas faire confiance au indicateur de débit . ..

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
02 janvier 2003 à 14:18:15

en réalité c´est assez simple de faire des "points" comme cela avec certains logiciels: il suffit que le pc bloquependant un certain temps : le downlaods continu mais le compteur va considérer qu´il à downlaoder ces données juste quand il s´est "réveiller" : c´est leprincpe de talmpon : il y a un tampon et le compteurest derrière le tampon donc quand le pc bloque : le tampon se remplit ; le pc revient à la normal et le tampon se décharge à sa vitesse maximale.
il y a d´autre possibilités ( par ex un big connection interent des 2 cotés...)mais celle ci est à mon avis la + pertinente

Coms
Coms
Niveau 10
02 janvier 2003 à 14:21:15

j´ai dejà chronometré 140 ko en 14 seconde sur mon 56k...je l´ai telecharger 3 fois ce fichier pour chronometrer et ça a fait du 10Ko/s les trois fois,me demander pas pourquoi ; )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2003 à 15:01:06

j´ai deja eu ca, en 56 il y a longtemps :
je downloadais a 15 ko/s pendant 1 heure !

enfait, le serveur sur lequel je telechargais compressait les données avec une compression que download accelerator ne prenait pas en compte , download acc recevait les données compressees comme si elle ne l´etait pas et donc le debit parraissait bcp + elevé

Philo-Bedo
Philo-Bedo
Niveau 10
02 janvier 2003 à 15:02:54

"totof29 Posté le 02 janvier 2003 à 13:56:25
j´ai dl sur emule pendant 2 min a 1024ko/sec "

te rends tu comptes de l´enormité de ce ke tu dis?^^

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
02 janvier 2003 à 15:04:48

1024Ko/s ca represente 1Mo/s totof29 c quand meme gros... Ca ddoit etre du a une erreur e calcul du taux de download...

Imagine meme si ca n´avais duré que 30 secondes tu aurais recu 30Mo lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2003 à 15:05:34

c´est peut etre 1024 kb aussi , envoi la capture ici

Merlin
Merlin
Niveau 10
02 janvier 2003 à 15:08:59

heu c´est toujours possible.
Je suis allé à l´université de mon frere recemment ou ils ont une réseau en fibres optiques. On s´en transféré via internet sur ICQ, un film a 1Mo/s effectif, dont j´upld a cette vitesse et downloadé autre part à la meme vitesse sans lag quandje surfait.
Comme quoi c´est possible...

Sur e-mule pour dl a cette vitesse, il faut que l´upld des mek soit séverement haute. Des meks avec de tels connexion qui coute la modique somme de 400 000 FF par mois à l´école, ne s´amuse pas à télécharger sur e-mule croyez moi.

Conclusion : Ton débit était fictif !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2003 à 15:11:02

merlin --> les lignes des université c´est "legerement" different des lignes adsl privee . ..

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
02 janvier 2003 à 15:11:32

Merlin : je ne suis pas CON je sais que un débit de 1mo/s existe : le coup du reseau en fibre optique de ton frerot : ben oui ca existe merci, et heureusement parcee que sinon nos internet serait bien lent lol

mais bon c pas demain la veille qu´un particulier se payera uune telle connection

totof29
totof29
Niveau 10
02 janvier 2003 à 15:15:10

geforce 11 si tu veux la capture
file moi ton mail

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
02 janvier 2003 à 15:20:40

seulement1 Mo le debit en fibre optique??? c´est pas énorme c´est une connection louépar cable à 10 000Fpar mois ( et pas 400 000 comme on à put le voir... toutefois c´est cher).mon ancienécole ils avait 3Mo et je crois pas que cétait en ibre optique...(d´ailleurs en fibre optque on est capable d´aller bien + vite que ca... certaines fibres on 0.1 db/km d´amortissemnt(silice dans les IR : utiliser pour les cables sous marins avec un débittrés important ( ibres monomodes))

dadann
dadann
Niveau 9
02 janvier 2003 à 16:54:52

Merlin >>> "Sur e-mule pour dl a cette vitesse, il faut que l´upld des mek soit séverement haute"

Sur eMule, le taux de dl d´un fichier est égal à l´ADDITION des uploads. Théoriquement, en prenant le même fichier à 10 personnes qui l´uploadent chacun à 16 Ko/sec, ça fait du 160 Ko/sec ( j´ai bien dit théoriquement : cela suppose qu´on puisse downloader à cette vitesse). C´est le gros avantage d´edonkey ou eMule par rapport aux autres logiciels P2P.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment