dominator c toi qui parlait de qualité par raport a la quantité? tu ferais mieux de la fermer ; o)))
En ce qui concerne ton cas jeje ché pas quoi... j´essayerais de passer a un XP1800+ comme le conseille Max-data avec 512Mo DDR333 et une GF4 Ti 4200
Tu vas me dire que oui mai tu n´a pas assez d´argent ectecect moi je te dis qu´avec la config que tu as la : tu sais faire tout ce qui a été prévu pour ce genre de config mais qu´il ne faut pas que tu espere encore pouvooir jouer a des nouveaux jeu juste en l´upgradant un peu : question divX, jeu moyennement ancien, musique gravage ectect ton PC est nickel mais pour les jeu récent , ya vraiment pas moyen alors economise mords sur ta chique et achete en un vrai quand tu auras plus de sous . ..
dépenser de l´argent ca serait du gachis SAUF pour la RAM si tu n´en a que 128 : je te cosneille une barrettte de 256Mo supplémentaire que tu mettras dans le premier slot a la place de ta barrette de 128Mo actuelle que tu placeras en deuxieme slot ( si c 128, si c 256 alors ne la change pas de place)