Tout d´abord salut,
je vais résumer brièvement ma situation actuelle et si vous avez des hypothèses, gardez les en mémoire et vous les emettrez après : -)
Voilà, j´ai une foutu connexion 56 K ( aol illimité ) de merde qui télécharge à 3ko/s max... Je rêve de l´ADSL, ma commune est couverte, jusque là c´est parfait. J´envoie ( il y a quelques mois déjà ) une demande d´inscription à AOL pour l´ADSL ( je veux pas trop changer d´adrese e-mail ) . Bon, je suis sensé recevoir le pack et tout trois semaines après. J´attends impatiamment, et au bout de trois semaines, je reçpois un e-mail me disant que c´est ( techniquement) impossible pour moi de l´avoir.
Là je chiale, et j´appelle france telecom de ma région et leur demande ce qui va pas. Il sme répondent que mon problème, c´est que je suis trop loin du centre téléphonique ( ou un truc comme ça avec "centre" ) .
Depuis, je télécharge toujours à 3Ko/s max, 2 en moyenne...
Je sais pas ce que je dois faire.
Je me demandais pas s´il pouvait faire quelque chose france telecom, comme c´est encore public...
Alors, je vous demande à vous, s´il y a quelque chose à faire, et quoi ( genre courrier à france telecom etc. ) ?
Merci beaucoup, car j´en peux plus de cette connexion pourrie.