CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment avoir l'ADSL chez moi ???

nikrog
nikrog
Niveau 7
01 janvier 2003 à 11:38:40

Tout d´abord salut,
je vais résumer brièvement ma situation actuelle et si vous avez des hypothèses, gardez les en mémoire et vous les emettrez après : -)
Voilà, j´ai une foutu connexion 56 K ( aol illimité ) de merde qui télécharge à 3ko/s max... Je rêve de l´ADSL, ma commune est couverte, jusque là c´est parfait. J´envoie ( il y a quelques mois déjà ) une demande d´inscription à AOL pour l´ADSL ( je veux pas trop changer d´adrese e-mail ) . Bon, je suis sensé recevoir le pack et tout trois semaines après. J´attends impatiamment, et au bout de trois semaines, je reçpois un e-mail me disant que c´est ( techniquement) impossible pour moi de l´avoir.
Là je chiale, et j´appelle france telecom de ma région et leur demande ce qui va pas. Il sme répondent que mon problème, c´est que je suis trop loin du centre téléphonique ( ou un truc comme ça avec "centre" ) .
Depuis, je télécharge toujours à 3Ko/s max, 2 en moyenne...
Je sais pas ce que je dois faire.
Je me demandais pas s´il pouvait faire quelque chose france telecom, comme c´est encore public...
Alors, je vous demande à vous, s´il y a quelque chose à faire, et quoi ( genre courrier à france telecom etc. ) ?
Merci beaucoup, car j´en peux plus de cette connexion pourrie.

Killer_People
Killer_People
Niveau 10
01 janvier 2003 à 11:41:26

Si France telecom a répondu que c´était techniquement impossible, c´est impossible, France Telecom prévoit d´étendre le réseau ADSL d´ici, 2 à 3 ans

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
01 janvier 2003 à 11:42:41

Normalement tu devrais pouvoir avoir l´ADSL, parce que même si tu es loin du centre, les lignes passent. Et même si plus tu es loin, moins ton débit est bon, tu pourrais avoir dans les 40-50 je pense ( enfin avec AOL...).
Peut-être qu´ils se foutent de ta gueule ! ; )

nikrog
nikrog
Niveau 7
01 janvier 2003 à 11:46:50

Merci les gars, mais je suis surement le seul de mon "village" à ne pas pouvoir avoir l´ADSL, ça refroidit tout ça. En plus, je suis carrément en bout de ligne, et c´est encore plus emmerdant.
Vous croyez pas que si je demande gentilment à france telecom de foutre un petit truc plus près de chez moi, ils le feront pas ?

Killer_People
Killer_People
Niveau 10
01 janvier 2003 à 12:35:48

France telecom, te répondront gentiment, que pour le moment cet option n´est pas envisageable !

remy4
remy4
Niveau 10
01 janvier 2003 à 12:38:00

tu sé que si tu change de fournisseur d´accés, tu garde ton e-mail????

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
01 janvier 2003 à 12:58:53

L´ADSL ne fonctionne que dans un rayon de 5 km autour du central téléphonique. As-tu pensé au câble ? C´est aussi bien que l´ADSL.

nikrog
nikrog
Niveau 7
01 janvier 2003 à 18:13:44

A Remy => T´es sûr que si je me tire d´AOL pour Free ( par exemple ) , je garde une adresse avec @aol.com à la fin ? Je suis un peu perplexe...
A Redsparks => j´habite pas en ville, donc le cable passe pas dans mon village. J´y avais pensé...

Goldeneye3d
Goldeneye3d
Niveau 8
01 janvier 2003 à 19:15:12

Je sais moi j´ai des potes qui ont le même problème et un à 100 m de l´adsl ça tue

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
01 janvier 2003 à 19:32:45

je suis a 100 m de l´adsl mais j´y ai pas droit, car ma ligne n´est pas connécté au serveur adsl mais a un classique.

alors que 100m a coté les lignes sont branché sur le serveur adsl . .... et ouais ca arrive !

bon sinon si ft te dis que tu peux pas ben c que tu peux pas ! !

Popopeye
Popopeye
Niveau 8
01 janvier 2003 à 20:29:37

MT-RAF tu pense que ca martche si tu vire ton abonnement a FT et que tu rachette desuite apres une ligne! Ca te fera changer de numeros mais bon faut voir !

nikrog
nikrog
Niveau 7
02 janvier 2003 à 23:48:31

Ou alors tu fous une nouvelle ligne...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet