bleme avec power dvd . ..
jinstall power dvd sur mon pc , je redemarre puis jinsere mon DVD ds le diagnostic de power dvd mest signalé : Votre carte mère n´est pas équipée d´un module Intel 82371xB. Nous vous recommandons d´installer le pilote IDE ou DMA fourni avec votre carte mère et d´activer le mode DMA de votre lecteur de DVD-ROM. Si vous n´activez pas ce mode ou si vous utilisez un mauvais pilote IDE, les performances de PowerDVD peuvent s´en trouver amoindries ( le programme risque également de ne pas fonctionner). Pour davantage d´informations sur les pilotes IDE et DMA, veuillez consulter le site Web du constructeur de votre carte mère . ...
loptions dma est deja activé donc je lance le programme et clic sur lecture et c la quil me dit : La fonction d´accélération matérielle de votre carte vidéo n´est pas disponible.Vous avez basculé dans un mode d´affichage non supporté : par conséquent, les fonctions d´accélération matérielle de votre carte vidéo ne peuvent être utilisées.
Veuillez fermer PowerDVD et l´exécuter à nouveau. Si ce message réapparaît, vérifiez si votre carte vidéo est correctement installée.
ques que sa veut dire , g les dernier detonator XP avec une geforce 4 .
merci