CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question sur les souris sans fil

werty
werty
Niveau 10
31 décembre 2002 à 09:09:21

Est-ce vrai que les souris optique et sans fil vont moins vite que les autres ? Je compte m´en acheter une avec un clavier mais c ca qui me fait hésiter. C pour jouer a des jeux comme GTA3 ou UT2003 sans aucun problème de vitesse de souris.

Coms
Coms
Niveau 10
31 décembre 2002 à 09:50:27

Salut !

Si tu achete une souris de bonne qualité(j´entend par là,de grande marque) tu n´aurra pas de probleme mais evite simplement les souris sans fils! elle ont un temps de reponse trop grand pour les jeux si tu est assez exigent(je suis un peu comme toi,je prefere perdre a cause de ma pietre qualité de joueur plutot qu´a cause du materiel : o)).

Personellement,j´ai une Microsoft Intellimouse explorer 3.0 et je la trouve exellente,c´est ma quatriéme souris(deux a boule et deux optique) et c´est de loin la meilleure mais c´est aussi la plus chere...environ 70€ a l´epoque mais ça a du baisser un peu.

De toute façon,je me repete mais evite les souris sans fil,tu serais surement deçut de ton achat.Imagine tomber en rade de piles en plein frag a UT! lol c´est pas tres cool : )

Je crois qu´il y a aussi les logitech optique a fils qui sont pas mal mais beaucoup d´utilisateur ont des probleme pour faire fonctionner les bouton additionnel et la molette dans les jeux.
en prennant du microsoft,tu a au moins l´assurance de la compatibilité a 100% avec windows et les jeux.Perso,aucun probleme de ce coté là,tous les boutons peuvent être utiliser dans les jeux(5 boutons pour l´intellimouse explorer 3.0).

barnaky
barnaky
Niveau 9
31 décembre 2002 à 10:28:00

Prend la MX700 de cher logitec

dwstal
dwstal
Niveau 9
31 décembre 2002 à 11:00:36

Tout à fait la MX700.
Dès qu´il y a une question sur une souris je la conseille aussi car elle se recharge super vite, elle a un super temps de réaction.
J´ai joué en réseau pendant 12 heures sans discontinuer et elle fonctionnait encore très bien.
Sinon avec un fil tu peux prendre la MX500, moins cher et tout aussi sympathique.

Coms
Coms
Niveau 10
31 décembre 2002 à 11:04:35

S´il est exigent sur le temps de reponse,mieux vaut prendre une souris avec fil,de toute façon,je vois pas ce que ça apporte puisse que la souris est rarement a plus de 1 metre de la tour...a part en conference ùmais bon,pour une utilisation personnelle,ça n´a aucun avantage.

Pour ceux qui utilise des souris logitech,vous n´avez pas de probleme avec les boutons 4 et 5 dans les jeux?(si vous avez 5 bouton bien sur)...

dwstal
dwstal
Niveau 9
31 décembre 2002 à 11:13:39

Non pas de soucis dans les jeux.
Il y a deux solutions aux problèmes de boutons.

- Soit il ne faut pas installer le logiciel fournit avec les souris ( car il fait fonctionner les boutons sous windows, mais les désactive dans les jeux)

- Ou alors, logitech a sorti un patch pour ses souris qui les fait fonctionner dans les deux cas de figure.

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
31 décembre 2002 à 13:29:33

Je suis très content de ma souris sans fil : Quand je suis assis a 3 metre dee mon écran pour regarder un film et que j´ai pas envie de me lever pour changer le volume ou de menu, une souris sans fil c le pied lol

Depuis que je l´ai j´ai un fil en moins sur mon bureau et comme il est pas très grand ca m´aide bcp...

Mais pour les jeu de frag tel que UT2003 la différence c que je ne suis PAS exigeant moi, contrairement a certain vieillard sur ce forum mouhahaha : o) ptdr : o))))

Coms
Coms
Niveau 10
31 décembre 2002 à 13:35:13

MDRRrrrr : -Þ

Suis-je vraiment le seul a être exigent a ce point? je crois que oui... lol : )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment