En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Telecharge music !!!!!!!!!Help!!!!!!!!!!
k-sum41
Niveau 3
28 décembre 2002 à 19:50:59
Salut, Je voudrais sa voir comment telecharger de la musique sur un CD, et sur quel programme . . . Mon grand frere sait le faire mais ne veut pas me le dire!!! Au faite j´ai deja telecharger un programme : WinMX et dedans il y a plein de chanson, mais comme le prog.est en anglais alors j´y comprend rien à rien. Et puis, pour ce qui veulent m´expliquer bah, faite le en sautant aucun truc ! ! Merci!!!
avgat
Niveau 9
28 décembre 2002 à 20:24:03
insiste aupres de ton frere parce que la il est pas vraiment pas sympa
gringo59
Niveau 5
28 décembre 2002 à 20:39:36
comprends pas tu ve telechargé des muzik sur ton disk dur et les graver sur cd ? Si c ça utilise windob media player, ou winamp . .. ils sont en français
jixman
Niveau 7
28 décembre 2002 à 20:48:29
prends kazaa il est en français.tu le télécharge et après tu l´installe tout en restant connecté. tu lance l´application et il te demande un nom é-mail tu l´invente.pour télécharger tu vas dans rechercher et tu tape ce que tu recherche.il t´affiche tout ce qu´il trouve.tu peut faire chercher plus pour qu´il en trouve plus ( en dessous de la barre de recherche.clic 2 fois sur le fichier que tu veut télécharger et c´est bon. ensuite vas dans traffic pour surveiller ton téléchargement.au fait vas dans outil puis option pour choisir le répertoire ou vont allées tes chançons.prends un dossier ou il n´y a rien car ce dossier là tout le monde y aura accès, si ils cherche une chançon et que tu l´a.voila.
remy4
Niveau 10
28 décembre 2002 à 20:50:42
tu es bien gentil jixman de prendre le temp de lui expliker comme ça
jixman
Niveau 7
28 décembre 2002 à 21:12:47
je sais.
k-sum41
Niveau 3
28 décembre 2002 à 22:17:29
Ok merci les gars!!
Nititi
Niveau 5
28 décembre 2002 à 22:26:28
vous êtes débiles ou QUOI?
tu prends iMesh tu télécharges les ziks que tu veux et ensuite tu les graves avec cloneCD, nero, Media player...
winamp pour graver ou téléchargé des ziks??!!! faut se faire du souci