CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le jeu le + long et le + beau auquel g

cowboy_bebop
cowboy_bebop
Niveau 7
27 décembre 2002 à 16:17:17

js joué:

Omikron The nomad Soul

qd je pense à ce jeu , je suis tjrs sur le cul tellement il est original et beau avec un mélange de jeu d´aventure , de baston à la tekken et de décors somptueux

vous connaissez?

Coms
Coms
Niveau 10
27 décembre 2002 à 16:18:46

Non,je ne le connais pas mais pour moi,le meilleur jeu PC,c´est bien Deus Ex...vivement le 2 : )

cowboy_bebop
cowboy_bebop
Niveau 7
27 décembre 2002 à 16:21:54

deus ex aussi est bien je l´ai pas fini mais bon en ce moment g po le temps

Chasky
Chasky
Niveau 9
27 décembre 2002 à 17:54:08

Meilleurs jeux PC, les 4 Monkey Island.

Et le mieux c´est que je rigole pas ! : )

godzilla
godzilla
Niveau 10
27 décembre 2002 à 17:58:23

y´a ces jeux là qui sont très bien : no one lives forever 2 et medal of honor mais y´en a un qui a revolutionné le genre et qui restera pour moi le meilleur jeu de tout les tps : Half-life ( avec cs etc...)

Godzill@

X_Parasite
X_Parasite
Niveau 6
27 décembre 2002 à 17:59:58

UNRAEL TOURNAMENT 2003

Coms
Coms
Niveau 10
27 décembre 2002 à 18:15:53

heu...UT 2003,il passe un peu a la trappe sur ce coup puisqu´il n´apporte(enfin c´est mon avis) strictement rien au FPS! et pourtant,je l´ai acheter...en solo,il est vraiment pas terrible et en reseau,ben faut l´ADSL et une machine de killer parce qu´avec 5 fraggeurs,ça rame grave avec les detail en moyen sur une GF4...UT premier du nom encore je veux bien parce qu´il a apporter les mode Assaut et le frag en team mais le 2003,ce n´est qu´un ravallement de façade a mon gout.

Sinon,il y a un autre jeu que j´ai terminé a la sueur de mon front,c´est Project IGI! il dechire grave lui-aussi...

godzilla
godzilla
Niveau 10
27 décembre 2002 à 18:21:34

je suis tt à fait d´accord avec toi coms ! ! : -P
c mon sentiment depuis que je l´ai ! les armes c les memes mais avec une gueule différente ! c un peu abusé kan meme ! !

Godzill@

Coms
Coms
Niveau 10
27 décembre 2002 à 18:24:11

Ouais et encore ils ont viré la moitier des mode(notement le fameux mode assaut).

si j´avais su,j´aurrais pas ecouté Caloun qui disais de UT 2003 "c´est une bête de doom-like!!" : )

godzilla
godzilla
Niveau 10
27 décembre 2002 à 18:33:31

fo kan meme dire que le mode assault etait carrement mieux que le nouveau mode bombe de balle ! !c vrai que moi j´y joue pas sur le net donc je l´ai laissé tombé après avoir fini le mode solo alors que ut 1er du nom j´y revenais tt le tps pour faire des parties avec des bots ! !

Godzill@

Caloun
Caloun
Niveau 10
27 décembre 2002 à 18:36:08

Coms Posté le 27 décembre 2002 à 18:24:11
Ouais et encore ils ont viré la moitier des mode(notement le fameux mode assaut).

si j´avais su,j´aurrais pas ecouté Caloun qui disais de UT 2003 "c´est une bête de doom-like!!" : )

--> Ba koi il est mortel en reseau ! !
t limité en solo, c surement pour ca

Caloun
Caloun
Niveau 10
27 décembre 2002 à 18:36:53

je viens de remarqué, les 2 personnes mécontentes de ce jeu, ce sont 2 personnes qui ont qu´une connection 56k : -D

godzilla
godzilla
Niveau 10
27 décembre 2002 à 18:40:30

hum hum 64k pas 56 stp : -PPP
Non mais ça veut que pour acheter le jeu il fo l´adsl ? ?

Godzill@

Coms
Coms
Niveau 10
27 décembre 2002 à 18:43:51

ben franchement,j´ai passer des heure sur UT en reseaux mais là...ça ne me donne même envie et quand tu dis "je viens de remarqué, les 2 personnes mécontentes de ce jeu, ce sont 2 personnes qui ont qu´une connection 56k " ben...je l´ai essayer en LAN ! !! donc beaucoup plus rapide que l´ADSL et je le trouve vraiment pas terrible du tout...seule chose de bien,les graphisme!

Franchement Caloun,tu y joue encore en reseau toi a UT 2003?

Pitaya
Pitaya
Niveau 5
27 décembre 2002 à 18:47:15

moi j´ai adsl ( vive adsl ) et pourtant je pense comme coms . UT 2003 c´est avant tout une demonstration technologique du moteur graphique de unreal et ensuite seulement une mise a jour de UT . J´etais un gros fan de UT et la j´ai deja desinstallé ut 2003 . ya un je ne sais quoi qui fait que la mayonaise prends pas aussi bien : certaines maps sont banals ( certaines suberbes ) , des skins de perso franchement laids pour la plupart . .. et plus la meme peche inovatrice de UT : meme armes , meme gameplay .
Apres l´extase du debut , ca m´a finalemnt lasssé .

hacoeur
hacoeur
Niveau 9
27 décembre 2002 à 19:01:32

euh Chasky tu m´a l´aire d´etre un fan de monkey island alors tu peut peut etre m´expliker ce ki se passe entre le 2 et le 3 parceke g jamais rien compris

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
27 décembre 2002 à 19:52:58

UT2003 je trouve qu´il déchire a mort en décor et en beauté comparé a n´importe quel FPS... Ya pas a dire c le plus beau quand a dire qu´il rame en détails moyen c etrange ca arrive a certaines personne ou on a la meme config Coms et je rame ps du tout , c etrange : o(

Sinon c clair que c exactement le meme que le 1 avec les graphisme bien plus beau . ..

Tranx50MG
Tranx50MG
Niveau 7
27 décembre 2002 à 20:20:27

les jeux de maintenant sont très beaux, c´est indéniable mais je vais pas en faire une liste.
je voulais juste parler d´un vieux jeu qui m´a captivé pas possible et qui etait très beau ( à l´époque lol)...c´etait Frontier Elite 2

Coms
Coms
Niveau 10
27 décembre 2002 à 21:02:23

Aeternus dit:"ca arrive a certaines personne ou on a la meme config Coms et je rame ps du tout , c etrange : o("

Nous n´avons peut-être pas la même exigence au niveau fluidité...en fait il ne rame pas vraiment mais parfois il y de petite saccade qui s´accentue vraiment en reseau(même a 100Mbps).je crois que je suis devenu trés exigent quand j´ai essayer des jeux un peu ancien sur ma GF3 ou GF4 qui tournait a 80 ou 100FPS(c´est le cas de Deus-Ex qui reprend toute sa saveur sur une config pechu) et ça m´enerve de voir la moindre saccade sur une machine a 1500€...

certain jeux comme Morrowind ou GTA III font un peu ramer ma config mais je sais que le moteur et optimisé comme mes burnes donc ça ne me choque pas mais d´autre jeux me gonfle allegrement lorsqu´ils saccadent(et c´est evidement le cas de UT 2003 ou Combat flight simulator 3 qui est au passage le flop du siecle,je pensais quand même pas que microsoft ferait un simulateur encore moins innovant que CFS2!!! c´est l´achat que je regrette le plus de l´anné,mettre 50€ dans un jeu auquel j´ai jouer 1heure a tout casser,ça me trou le cul! : o().

Bref,je pardonne certaine saccades mais d´autre ne font que me conforter dans l´idée que ce sont les jeux comme UT 2003 qui font acheter des carte 3D puissante pour pas grand chose...

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
27 décembre 2002 à 21:31:25

Coms : Nous n´avons peut-être pas la même exigence au niveau fluidité...en fait il ne rame pas vraiment mais parfois il y de petite saccade qui s´accentue vraiment en reseau(même a 100Mbps).je crois que je suis devenu trés exigent

Mouahahah c vrai que question fluidité , je suis pas trop exigeant j´ai eu grande habitude de jouer a des jeux assez saccadé sans pour autant me prendre la tete : motoracer 1 que je faisait tourner sur mon P133 en detail minimum ( les gros carré bien dégueulasse) quand j´ai eu ma 3DFx2 que j´avais mis dessus ca a vraiment changé... Il faudrait pe que je fasse un test avec fps affichées lors du jeu ca serait interessant. Mais je voulais quand meme dire que une personne sur le forum s´est plainte bizarrement avec une config de fou de mechatnes saccades...

Coms : "je suis devenu très exigeant..." C´est l´age qui fait ca, fait attention mouhahaha tu vas bientot avoir des cheveux blanc lol ptdr

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment