Aeternus dit:"ca arrive a certaines personne ou on a la meme config Coms et je rame ps du tout , c etrange : o("
Nous n´avons peut-être pas la même exigence au niveau fluidité...en fait il ne rame pas vraiment mais parfois il y de petite saccade qui s´accentue vraiment en reseau(même a 100Mbps).je crois que je suis devenu trés exigent quand j´ai essayer des jeux un peu ancien sur ma GF3 ou GF4 qui tournait a 80 ou 100FPS(c´est le cas de Deus-Ex qui reprend toute sa saveur sur une config pechu) et ça m´enerve de voir la moindre saccade sur une machine a 1500€...
certain jeux comme Morrowind ou GTA III font un peu ramer ma config mais je sais que le moteur et optimisé comme mes burnes donc ça ne me choque pas mais d´autre jeux me gonfle allegrement lorsqu´ils saccadent(et c´est evidement le cas de UT 2003 ou Combat flight simulator 3 qui est au passage le flop du siecle,je pensais quand même pas que microsoft ferait un simulateur encore moins innovant que CFS2!!! c´est l´achat que je regrette le plus de l´anné,mettre 50€ dans un jeu auquel j´ai jouer 1heure a tout casser,ça me trou le cul! : o().
Bref,je pardonne certaine saccades mais d´autre ne font que me conforter dans l´idée que ce sont les jeux comme UT 2003 qui font acheter des carte 3D puissante pour pas grand chose...