Voilà donc g acheté un joystick force feedback pro ( le premier, ki se branche sur le port jeu) il ya 2 mois environ pour 20 € : )... Et sur mon ancienne MoBo, une Asus CUBX avec un celeron 566Mhz je le branchais sur le port jeu de ma superbe carte son Vibra16 : )(en ISA kan meme), et là, tout allez très bien, le retour de force fonctionnait à merveille sur tous les jeux!!
Et voilà k´il y a kelkes jours, je m´achète une DFI-AD77 pro avec Athlon XP 2000+, donc je reformate tout et je reinstalle ce bon vieux win98SE, j´installe donc le logiciel Microsoft pour le joystick, et j´essaye d´aller dans les propriétés de ce dernier et là, pu moyen!! Il me met un message du genre "Verifier ke le périphérique est bien alimenté" et y m´ejecte du paneau de config...J´essaye donc avec les jeux et là, po de problèmes pour le joy, tous les boutons fonctionnent et la direction aussi, alors j´active le retour de force et là, rien...On aurait dit ke le transfo n´était po branché ou kelke chose dans le genre... Donc je voulais demander si kkun aurait une idée pour resoudre mon problème ou si kkun avait eu ce problème... Merci d´avance : -)