En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
PB reinstall Windows!
thecoco
Niveau 10
20 décembre 2002 à 16:02:23
config oui!
le_niais
Niveau 5
20 décembre 2002 à 16:11:01
ba en fait c pour mon petit frere!je lui est di que je pouvai lui monT un pc! ca marchai bien au debut mais j´arrivai pa a configurer une nouvelle carte graphique alors on m´a conseillé de reinstaller windows d´ou mon pb! si je change de lecteur Cd il me mettent tjs "disq systeme non valide erreur D´E/S" peu importe le cd que je met! est ce qu´il est foutu ce lecteur?
atoso
Niveau 10
20 décembre 2002 à 16:14:21
Pas forcement, ce sont p´tet tes cd qui ne sont pas bootable ! Ton pb devrai arriver à s´arranger avec un bon vieux lecteur de disquette, a partir de là tu pourrais aller sur ton lecteur cd et lancer l´install ! trouves un lecteur disquette !
thecoco
Niveau 10
20 décembre 2002 à 16:17:41
tu ne dois pas avoir une version officielle de windows xp et change de matos! on dirais que je ne suis pas assez calé pour te répondre. Va dans un forum spécialisé comme celui de http://www.inpact-hardware.com/
le_niais
Niveau 5
20 décembre 2002 à 16:24:38
Pour XP c un officiel que j´ai!!! sinon tant pi je verrai ce que je peux faire et merci a tous d´avoir essayé de m´aider!
atoso
Niveau 10
20 décembre 2002 à 16:25:45
Bah pas la peine... "on dirais que je ne suis pas assez calé pour te répondre" Je crois qu´il a toutes les infos pour résoudre !