tu vas recevoir le pack, avec modem, cd de driver et de prog pour le modem + 1 cd de prog divers ( utilitaires etc si c comme moi)..
Tu branche le modem, tu branche les 2 filtres livrés avec sur tes prises téléphoniques dont celle où se branche le modem. ATTENTION tu dois virer tt téléphone branché sans filtre, il absolument que chacun aie son propre filtre ( sauf si branché en série sur une meme prise lol)..
une fois fais, tu démarre le pc. y va te détecter du nouveau matos, y va demander pour l´installer. tu lui indique le chemin d´accès des drivers ( le cd que t´a eu avec) et tu le laisser finir ( y te demandera le cd win98 aussi)..
tu devra rebooter, pis vala! tt est installé nickel, reste plus qu´a demander a belgacom qu´un technicien vienne te brancher si ce n´est deja fait ( il doit faire un brachement chez toi sur l´arrivée téléphone en fait) et rouleeeezzzz
Moi le technicien est venu 2 jours après, mais renseigne-toi à la hotline belgacom, y t´expliqueront mieux que moi pour le technicien!
si prob´, demande ; -)